CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Big Fish - Alison Lohman

eyad007
eyad007
Niveau 10
06 août 2004 à 22:52:43

Flichtenbloden
Posté le 06 août 2004 à 22:44:23
En voyant les associés, je suis tombé directement amoureux d´elle.

>> Comme nous tous ^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 août 2004 à 22:59:48

Je veux une Alison Lohmann dans ma vie ! !
:snif2:

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
07 août 2004 à 00:55:51

Prends toi un fond d´écran, c´est déjà ça :p) . ..

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 août 2004 à 01:02:52

Ou une poupée gonflable à son effigie.
Mais ce sont là des travers dans lesquels je ne veux pas pénétrer ( enfin façon de parler...), mon amour propre en prendrait un coup.

julien1843
julien1843
Niveau 10
07 août 2004 à 05:01:26

lol, comme elle joue de la guitare et que moi ossi, on a deja + de chance de se rencontrer :fou:

Heeywey
Heeywey
Niveau 5
08 août 2004 à 01:42:34

Attendez, je viens de voir le film et c´est qui exactement? C´est pas la gamine du village paumé? Parce qu´être amoureux d´une fille de 8 ans... Oo Alors c´est qui?

Unreal
Unreal
Niveau 10
08 août 2004 à 01:43:18

Merde, j´ai utilisé le pseudo de mon frère. Haha. Ca ne change rien à ma question!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 août 2004 à 11:18:58

Non, la fille à l´âge adulte, je crois.

D´après IMDB : Sandra Bloom young.

Mais je ne sais plus qui est-ce.

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
17 août 2004 à 19:49:51

toi ossi t tombé amoureux d elle?
moi c une fille comme ca q il me fo,
gentille, belle, pleine de vie, un peu niaise et SPOILER

pas lire

spoiler

une arnaqueuse, une délinquante, une fourbe, dc, tres inteligente!

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:33:04

Oui, je suis en train de remonter un topic vieux de un an et demi, uniquement pour dire que j´aime Alison Lohman :coeur: :fou:

J´ai vu big fish cet aprème et je me suis régalé, par contre j´ai un peu halluciné quand j´ai vu son âge :ouch: Elle fait facilement 10 ans de mois, et quand on a moins de 30 ans, c´est impressionnant :ouch2:
Toujours est il que j´ai également vu laurier blanc, et que c´est un vrai navet :o)) , mais que du coup je l´ai regardé jusqu´au bout :p) (je suis le seul a trouver que laurier blanc est un navet :question: )

Donc voila voila je vais de ce pas me procurer les associés, où elle est géniale parait il :) Bon investissement ou non ?

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:55:41

Si tu es amoureux d´Alison Lohmann, va falloir que tu fasses la queue parce qu´il y a un bon paquet de gens comme toi sur ce forum et dans le monde entier, tous tombés amoureux de son sourire quand elle ouvre ses fenêtres devant un parterre de tulipe jaunes...
Aaaah, Big Fish, ce film qui rend les gens heureux et amoureux.
Je suis le numéro #3682 dans la liste de ses prétendants. :ok:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:24:25

Héhé...pour info j´ai pas l´habitude de faire la queue...cela dit, j´ai passé l´âge de m´éprendre pour une personne que je ne connais pas, qui est sans doute une conne finie pourrie par le fric, et qui ne parle même pas ma langue...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:47:18

Bon d´accord...j´ai le tiquet 3697# jusque 3989 :fou:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:45:17

:bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment