En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Big Fish - Alison Lohman
eyad007
Niveau 10
06 août 2004 à 22:52:43
Flichtenbloden Posté le 06 août 2004 à 22:44:23 En voyant les associés, je suis tombé directement amoureux d´elle.
>> Comme nous tous ^^
Flichtenbloden
Niveau 10
06 août 2004 à 22:59:48
Je veux une Alison Lohmann dans ma vie ! !
hyzteric
Niveau 10
07 août 2004 à 00:55:51
Prends toi un fond d´écran, c´est déjà ça . ..
Flichtenbloden
Niveau 10
07 août 2004 à 01:02:52
Ou une poupée gonflable à son effigie. Mais ce sont là des travers dans lesquels je ne veux pas pénétrer ( enfin façon de parler...), mon amour propre en prendrait un coup.
julien1843
Niveau 10
07 août 2004 à 05:01:26
lol, comme elle joue de la guitare et que moi ossi, on a deja + de chance de se rencontrer
Heeywey
Niveau 5
08 août 2004 à 01:42:34
Attendez, je viens de voir le film et c´est qui exactement? C´est pas la gamine du village paumé? Parce qu´être amoureux d´une fille de 8 ans... Oo Alors c´est qui?
Unreal
Niveau 10
08 août 2004 à 01:43:18
Merde, j´ai utilisé le pseudo de mon frère. Haha. Ca ne change rien à ma question!
Delivrance
Niveau 10
08 août 2004 à 11:18:58
Non, la fille à l´âge adulte, je crois.
D´après IMDB : Sandra Bloom young.
Mais je ne sais plus qui est-ce.
welcome-back
Niveau 9
17 août 2004 à 19:49:51
toi ossi t tombé amoureux d elle? moi c une fille comme ca q il me fo, gentille, belle, pleine de vie, un peu niaise et SPOILER
pas lire
spoiler
une arnaqueuse, une délinquante, une fourbe, dc, tres inteligente!
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:33:04
Oui, je suis en train de remonter un topic vieux de un an et demi, uniquement pour dire que j´aime Alison Lohman
J´ai vu big fish cet aprème et je me suis régalé, par contre j´ai un peu halluciné quand j´ai vu son âge Elle fait facilement 10 ans de mois, et quand on a moins de 30 ans, c´est impressionnant Toujours est il que j´ai également vu laurier blanc, et que c´est un vrai navet , mais que du coup je l´ai regardé jusqu´au bout (je suis le seul a trouver que laurier blanc est un navet )
Donc voila voila je vais de ce pas me procurer les associés, où elle est géniale parait il Bon investissement ou non ?
FFrules3
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:55:41
Si tu es amoureux d´Alison Lohmann, va falloir que tu fasses la queue parce qu´il y a un bon paquet de gens comme toi sur ce forum et dans le monde entier, tous tombés amoureux de son sourire quand elle ouvre ses fenêtres devant un parterre de tulipe jaunes... Aaaah, Big Fish, ce film qui rend les gens heureux et amoureux. Je suis le numéro #3682 dans la liste de ses prétendants.
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:24:25
Héhé...pour info j´ai pas l´habitude de faire la queue...cela dit, j´ai passé l´âge de m´éprendre pour une personne que je ne connais pas, qui est sans doute une conne finie pourrie par le fric, et qui ne parle même pas ma langue...