CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Big Fish - Alison Lohman

julien1843
julien1843
Niveau 10
06 août 2004 à 20:31:23

voila jvoulé savoir, ya bien alison lohman dans big fish nan ? prcke la jai vu kk extrait et je ne l´ai pas vu...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 août 2004 à 20:33:12

Elle joue dedans.

julien1843
julien1843
Niveau 10
06 août 2004 à 20:39:05

tu peux me dire a quel moment et si elle a un role principal ou si elle est juste de passage

julien1843
julien1843
Niveau 10
06 août 2004 à 20:41:57

euh jme suis pe etre planté de film... ya des geants dedans et des montres oula... ya combien de film ki sappele big fish ?

_Capone_
_Capone_
Niveau 3
06 août 2004 à 20:43:30

Tu peux pas te tromper sur le coup là, il y´en a qu´un seul :-)

julien1843
julien1843
Niveau 10
06 août 2004 à 20:46:37

mais alors repond moi : il a bien des geant dans le film ? ! et une actrice française ? ! et ou se trouve alison lohman ? ds l´intro ya bien ecrit tim burton lol.merci de repondre a mes questions ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 août 2004 à 20:47:19

Elle joue Sandra Bloom jeune, la petite fille amoureuse du père quand il est tombé dans le plus village sur terre. ( je crois)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 août 2004 à 20:48:03

julien1843
Posté le 06 août 2004 à 20:46:37
mais alors repond moi : il a bien des geant dans le film ? ! et une actrice française ? ! et ou se trouve alison lohman ? ds l´intro ya bien ecrit tim burton lol.merci de repondre a mes questions ^^

Oui oui oui oui.

:)

eyad007
eyad007
Niveau 10
06 août 2004 à 20:49:12

Cette actrice est géniale dans " Les Associés". J´ai carrément marché dans son jeu ( ceux qui ont vu le film comprendront cette phrase :) ) !

julien1843
julien1843
Niveau 10
06 août 2004 à 20:49:36

et ds kel partie du film jpe la voir ?

julien1843
julien1843
Niveau 10
06 août 2004 à 20:50:31

lol eyad moi ossi c des meilleurs films ke jai vu, c´est comme ça ke je l´ai connu, c´est mon actrice préféré maintenant; j´ai vu laurier blanc aussi

eyad007
eyad007
Niveau 10
06 août 2004 à 20:51:20

moi de même. Mais elle est très petite, non?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 août 2004 à 20:52:23

eyad007
Posté le 06 août 2004 à 20:49:12
Cette actrice est géniale dans " Les Associés". J´ai carrément marché dans son jeu ( ceux qui ont vu le film comprendront cette phrase ) !

Merci, maintenant, quand je verrai le film, je me méfierai d´elle. Un grand merci.

julien1843
Posté le 06 août 2004 à 20:49:36
et ds kel partie du film jpe la voir ?

Débute par le début et finis à la fin, tu la verras.

eyad007
eyad007
Niveau 10
06 août 2004 à 20:54:36

Delivrance
Posté le 06 août 2004 à 20:52:23
eyad007
Posté le 06 août 2004 à 20:49:12
Cette actrice est géniale dans " Les Associés". J´ai carrément marché dans son jeu ( ceux qui ont vu le film comprendront cette phrase ) !

Merci, maintenant, quand je verrai le film, je me méfierai d´elle. Un grand merci.

>> arf, dsl. J´ai tourné ma phrase de cette façon pour éviter de faire un spoiler. De toute façon, t´auras beau te méfier d´elle, tu tomberas aussi dans le panneau :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 août 2004 à 20:55:31

Non, vu que je sais qu´elle ment ou mène un double jeu...

eyad007
eyad007
Niveau 10
06 août 2004 à 20:56:19

nan c´est pas ça du tout!

julien1843
julien1843
Niveau 10
06 août 2004 à 21:01:04

delivrance on ta rien di de special...

julien1843
julien1843
Niveau 10
06 août 2004 à 21:02:51

ça yé je lai vu :coeur: je trouve kel est moins bien ke ds laurier blanc et les associé

eyad007
eyad007
Niveau 10
06 août 2004 à 21:05:17

? ? tu l´as vu ou?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 août 2004 à 22:44:23

En voyant les associés, je suis tombé directement amoureux d´elle.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment