Ah là là! Ils font chier, avec les programmes, quand même!
Ils s´arrangent toujours pour partager leur grille en deux grandes lignes :
1. les soirs où il n´y a RIEN DU TOUT!
2. les soirs où ils te foutent 3, 4 films excellents que tu as envie de voir!
Franchement, ils font chier!
Car ce même soir, il y avait Le Viager, et j´avoue avoir regardé ce dernier.
Il repasse quand, exactement?
- fait une prière pour ne pas avoir louper la rediff!*
Peter Weir est un grand, de toute façon.
Le Cercle Des Poêtes Disparus, Etat Second, Truman Show... autant de films indispensables!