Assez nul en tant que film, plutôt ridicule même. La direction artistique est de très mauvais goût.
Par contre, il était incroyablement visionnaire, surtout avec la dictature que l'on a subie il y a encore quelques mois dans notre pays. Également, le coup des pass, de réécrire le passé, de dire comment les gens doivent manger/penser, de censurer l'art, la télé-réalité, etc. Assez impressionnant à ce niveau.
Je ne dirais pas non à un remake.