CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Running Man - Paul Michael Glaser - 1987

tromal217
tromal217
Niveau 9
04 août 2004 à 23:08:55

salut a vous
donc je voulais savoir, ayant adoré le livre de monsieur king " The running man " , S´il avait été adapté au cinéma. Je sais que oui pr la version ac shwarzy mais est ce la seule ou ya t´il une autre adapation ? Pck shwarzy Ds le role de Richards... C´est ridicule.
Et sinon le film ac arnold vaut t´il qd mm la peine d´etre vu ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 août 2004 à 23:11:10

Je sais pas si il y en a un autre, en ce qui concerne celui avec Schwarzy je l´ai pas vu depuis longtemps mais j´en garde un bon souvenir.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2004 à 23:17:50

c´est vrai qu´un film avec Schwarzy c´est jamais trés emballant ( pour moi en tout), mais il y a pire c´est Starsky qui a réalisé le film ( oui oui, celui de la série)

Et puisque rien ne vaut une bonne vanne pourrie......RUNNING man c´est un COURT-métrage??*

( *deja faite sur un topic du meme nom)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 août 2004 à 23:21:03

Glaser ? lol je savais pas. Le film est pas si mal, non ? moi aussi j´en garde un bon souvenir

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 août 2004 à 23:22:35
servenier24
servenier24
Niveau 10
05 août 2004 à 10:11:50

ben le film est merdique mais comme le scénario est sympa ( adapté d´un bouquin ! ) on se laisse prendre au jeu

c´est une sorte de fantasme ce film comme Battle Royal

servenier24
servenier24
Niveau 10
05 août 2004 à 10:13:48

Sinon il existe " Le prix du danger" qui est très ressemblant.
C´est un film français avec Lanvi et Piccoli.

tromal217
tromal217
Niveau 9
06 août 2004 à 15:30:02

Merci
Et savez vous si Marche ou Creve de SK a été adapté au cinéma ?

korki37
korki37
Niveau 7
17 mai 2008 à 19:49:04

Ahah ! Je vais bientôt revoir ce chef-d'oeuvre !

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
18 mai 2008 à 23:22:38

En fait Running Man est bien plus un remake du Prix du danger qu'une adaptation du livre de King.
L'histoire n'est pas du tout la même.
Sinon, pour ceux qui trouve qu'un film avec schwarzy c pas très emballant vous savez pas ce que vous ratez : terminator 1 et 2, predator, last action hero, commando! Que des classiques!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:25:20

true lies. :cool:

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:51:50

J'avais acheté le DVD il y a quelque années et l'image était vraiment pourrie (pas autant que pour jack l'éclair mais pas loin)

Bonne nouvelle pour les fans, je viens d'acheter l'édition Blu-Ray et l'image est impeccable (si on la compare à l'édition dvd), c'est pas le top de ce format mais le film a la neteté d'un très très bon dvd (voir plus)!!!

Un hic, l'absence de sous-titres rend difficile le visionnage en vo !!!

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
30 mai 2011 à 02:01:14

Le BLU-RAY etait a moins de 10€ chez LECLERC!

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:45:26

Un acheté, un gratuit !!!

5 euros le blu-Ray !!! Ca chute encore plus vite que le dvd !!!

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
20 janvier 2014 à 16:38:11

J'ai bien aimé le film.

Y a comme quelque chose qui me frustrait. Bon c'est un peu série B, et puis faut pas perdre de vue que certains trucs sont vraiment grotesques à dessein pour mieux faire passer le message. Mais je lui ferais le même reproche que They Live de Tonton Carpenter: trop explicite, ça manque un peu de subtilité. Mais bon, si on veut vraiment foutre une claque chez les gens abrutis par la tv (ce dont parle ce film), faut pas non plus leur proposer un truc trop compliqué où il ne retiendront que les explosions.

notsu
notsu
Niveau 43
05 mars 2022 à 02:05:36

Ce film a définitivement un côté vieillot visuellement, et totalement "stupide" dans son ambiance, mais c'est aussi ça qui fait que pour moi il marche du tonnerre.

Ce côté un peu crade du visuel lui donne de la présence qui contraste parfaitement avec le scénario et les dialogues qui sont juste tordant durant tout le film. C'est un film qui a une ambiance qu'ils n'arriveraient pas à refaire aujourd'hui car des films qui ont ce look et qui ont un script comme ça, ça ne peut pas exister de nos jours. Et c'est pour ça que je suis d'autant plus content que ce film existe et de l'avoir découvert aujourd'hui. C'est de la science-fiction / action de série B de pur divertissement et ça ne s'arrête jamais jusqu'à la fin.
Je peux comprendre qu'on accroche pas car c'est très spécial, mais si vous entrez dans le délire, c'est juste un film mythique ^^

Message édité le 05 mars 2022 à 02:06:13 par notsu
lv426sulaco
lv426sulaco
Niveau 27
05 mars 2022 à 07:25:33

Les adaptations de King sont tantôt réussis tantôt ratés.
Shining, Misery, Christine, Carrie auront su bien retranscrire l’œuvre du maître.

Mais ce Runing Man, l’un des meilleurs romans de King, à l’époque où il signait sous son pseudonyme Richard Bachman est peut-être la PIRE adaptation cinématographique !
En plus on s’éloigne vraiment.

Dégouté lorsque je l’ai vu je ne suis pas allé jusqu’au bout et c’est rare que j’abandonne un film .

Lisez le roman il est génial
Zappez cette daube

Repp4
Repp4
Niveau 77
05 mars 2022 à 13:18:33

Il me semble que King avait désavoué le Shining de Kubrick :(

lv426sulaco
lv426sulaco
Niveau 27
05 mars 2022 à 13:32:46

La trame est différente et le film ne commence qu’à l’arrivée des protagonistes dans l’hôtel alors que King avait développé les personnages avant leur arrivée a l’Overlook.
De plus pas d’abeilles et de buissons en forme de lions attaquant Dany.

Oui il y a des manques mais Kubrick s’en sort merveilleusement bien et l’interprétation de Nicholson est stupéfiante.

Message édité le 05 mars 2022 à 13:33:58 par lv426sulaco
notsu
notsu
Niveau 43
05 mars 2022 à 14:39:18

Le 05 mars 2022 à 07:25:33 :
Les adaptations de King sont tantôt réussis tantôt ratés.
Shining, Misery, Christine, Carrie auront su bien retranscrire l’œuvre du maître.

Mais ce Runing Man (...) est peut-être la PIRE adaptation cinématographique !
En plus on s’éloigne vraiment.
Zappez cette daube

Il faut pas le prendre comme une adaptation fidèle c'est tout, il faut être capable de faire la distinction entre les deux. Très facile ici car le film est vraiment différent du roman.

J'ai moi-même lu The Running Man il y a ~9-10 ans et ça m'a pas empêché d'apprécier ce film.

Message édité le 05 mars 2022 à 14:42:09 par notsu
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment