C´est moi, ou on voit strictement RIEN, sur les photos?
Bon, l´impact de balle sur les papiers, je veux bien ( et encore!), mais le tremplin... à part un rond rouge censé le désigner, je vois rien d´autre!
Et le papier journal... prt! La belle affaire! On voit du papier par terre, mais on se rend absolument pas compte!
En plus, s´il n´y avait que du papier journal pour amortir une chute de moto, super!
Belle protection, tous les casques de moto devraient être en papier journal...