Je vais passer la scène du tremplin au ralenti pour voir ça. Etonnant que mon oeil de lynx ( l´autre étant en verre, pilé en plus) n´ait pas remarqué ça plus tôt.
desert_eagle_3
Niveau 6
04 août 2004 à 15:52:45
tiens flitchenbloden ca va mieu depuis hier lol. moi jlai jamais vu le film...j´hesite a me l´acheté
Sniperlekiller
Niveau 10
04 août 2004 à 15:55:25
Je ne les avait même pas remarqués...
jacksonrequiem
Niveau 10
04 août 2004 à 16:01:21
lol même Romero n´est pas infaillible.
desert_eagle_3
Niveau 6
04 août 2004 à 16:02:10
kom koi!mais bon le film doit etre exellent quand meme
Flichtenbloden
Niveau 10
04 août 2004 à 16:03:37
Non si y a un trampoline apparent c´est une merde.
desert_eagle_3
Niveau 6
04 août 2004 à 16:04:10
tu la pa vu?
jacksonrequiem
Niveau 10
04 août 2004 à 16:04:28
lol
Pour moi il est culte.
Flichtenbloden
Niveau 10
04 août 2004 à 16:05:28
Si je l´ai vu, je plaisantais.
desert_eagle_3
Niveau 6
04 août 2004 à 16:18:45
desert_eagle_3
Niveau 6
04 août 2004 à 16:20:23
alors kelkun la vu dans son dvd??
jacksonrequiem
Niveau 10
04 août 2004 à 16:23:53
J´ai la flemme de vérifier.
Flichtenbloden
Niveau 10
04 août 2004 à 16:24:47
Ouais moi aussi. Je verrai ça se soir.
desert_eagle_3
Niveau 6
04 août 2004 à 16:27:43
kom vou voulez moi jverrai kan jlaurai lol
eyad007
Niveau 10
04 août 2004 à 16:37:42
Pourriez-vous me dire de quel film il s´agit? ( Apparemment c´est un film culte que j´ai loupé! Je sais --> )