CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kevin Spacey

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
23 novembre 2021 à 22:01:59

Le 23 novembre 2021 à 21:58:16 :

Le 23 novembre 2021 à 20:58:48 :
Normal, le tournage avait commencé, c'est surement la somme qui a du être utilisé pour remanier la série en catastrophe.

Vous croyez vraiment que retourner toutes les scènes, changer les scénarios etc... ça coute quedalle ?

Ca n'a rien à voir avec le fric que ça coute (bien sur que ça coute de l'argent).
Mais sur le principe, en quoi c'est à Spacey de payer alors que c'est lui qui s'est fait virer ?
C'était la décision du studio pure et simple du studio pour ne pas risquer une perte d'audience (soit disant mdr).
C'est normalement à eux de peser le pour et le contre entre des reshoot/changement de scénario et tout ce que ça implique et la popularité perdue ou non de la série.

Là c'est quand même fort. Surtout si Spacey n'a jamais été condamné donc présumé innocent.
Mais bon, j'imagine qu'il devait y avoir une clause dans son contrat qu'ils ont su exploiter.

Il était producteur du show et la principal star et argument marketing. Le préjudice est énorme. Si j'étais Netflix, je l'aurais mauvaise aussi et visiblement ils ont raisons vu qu'il a été condamné au pénal.

Au moment où la polémique est sorti, ils ont perdu des millions de dollars instantanément. Si ça t'arrive, tu dis rien sans broncher ?

Message édité le 23 novembre 2021 à 22:03:09 par Le-Pique
Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
23 novembre 2021 à 22:56:47

Normal, le tournage avait commencé, c'est surement la somme qui a du être utilisé pour remanier la série en catastrophe.

Vous croyez vraiment que retourner toutes les scènes, changer les scénarios etc... ça coute quedalle ?

Ca n'a rien à voir avec le fric que ça coute (bien sur que ça coute de l'argent).
Mais sur le principe, en quoi c'est à Spacey de payer alors que c'est lui qui s'est fait virer ?
C'était la décision du studio pure et simple du studio pour ne pas risquer une perte d'audience (soit disant mdr).
C'est normalement à eux de peser le pour et le contre entre des reshoot/changement de scénario et tout ce que ça implique et la popularité perdue ou non de la série.

Là c'est quand même fort. Surtout si Spacey n'a jamais été condamné donc présumé innocent.
Mais bon, j'imagine qu'il devait y avoir une clause dans son contrat qu'ils ont su exploiter.

Ceci.

Le 23 novembre 2021 à 22:01:59 :

Il était producteur du show et la principal star et argument marketing. Le préjudice est énorme. Si j'étais Netflix, je l'aurais mauvaise aussi et visiblement ils ont raisons vu qu'il a été condamné au pénal.

Au moment où la polémique est sorti, ils ont perdu des millions de dollars instantanément. Si ça t'arrive, tu dis rien sans broncher ?

Je dis rien oui parce que je l’aurais maintenu dans la série.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
23 novembre 2021 à 23:29:02

Ah il a été condamné ?
On m'a dit plus tôt que non.
C'est certain que si il a été condamné, le contrat devait avoir une clause à ce niveau là qui donne raison au studio.

Bah non ils n'ont pas du tout perdu de fric "instantanément".
Le seul fric perdu c'est celui des gens qui se désabonnent de la plateforme parce qu'ils ne veulent plus voir la série avec Spacey, l'immonde détraqué sexuel. Du coup c'est ce qu'ils ont anticipé et ont viré l'acteur (pour une pure question d'image donc), ce qui a eu certainement l'effet inverse puisque la saison 6 était apparemment à chier et pas sur qu'elle ait mieux marcher que si Spacey y était resté.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
23 novembre 2021 à 23:54:17

Le 23 novembre 2021 à 23:29:02 :

Ah il a été condamné ?
On m'a dit plus tôt que non.
C'est certain que si il a été condamné, le contrat devait avoir une clause à ce niveau là qui donne raison au studio.

Bah non ils n'ont pas du tout perdu de fric "instantanément".
Le seul fric perdu c'est celui des gens qui se désabonnent de la plateforme parce qu'ils ne veulent plus voir la série avec Spacey, l'immonde détraqué sexuel. Du coup c'est ce qu'ils ont anticipé et ont viré l'acteur (pour une pure question d'image donc), ce qui a eu certainement l'effet inverse puisque la saison 6 était apparemment à chier et pas sur qu'elle ait mieux marcher que si Spacey y était resté.

C'est quoi le rapport avec condamné ? Netflix c'est pas un tribunal.

Les mecs ne veulent pas s'associer avec des gens accusé de trucs dégueulasses et qui plus ont une défense catastrophique (C'est pas ma faute, je suis gay). Tu veux les forcer a travailler avec ce genre de type ?

Plus, Spacey avait signé un contrat avec la chaine qui stipule, promotion, marketing etc... Ce contrat est forcément quaduc quand tu peux pas passer une interview sans qu'on mentionne tes violences sexuelles.

Moi j'hallucine de vous lire. Genre Netflix a signé un contrat avec ce type et donc même s'il est accusé de meurtre, ils peuvent rien rompre sous prétexte qu'il est pas "condamné".

Et le fric c'est pas celui de tes abonnés, c'est celui des marques qui s'associent avec ta série, la marque de ton entreprise etc...

C'est quand même étonnant qu'une entreprise ne veuille pas être associer a des predateurs sexuelles.

Message édité le 23 novembre 2021 à 23:55:35 par Le-Pique
padopad
padopad
Niveau 80
23 novembre 2021 à 23:56:32

Lepique qui s'énerve.

Spacey a pas été condamné, il a été viré par prévention, et là ils se sont rendus compte qu'ils ont merdé dans les grandes largeures, qu'ils pleurent.
Et puis netflix qui perd de l'argent, la vie est belle. :)

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
23 novembre 2021 à 23:58:05

Le 23 novembre 2021 à 23:56:32 :
Lepique qui s'énerve.

Spacey a pas été condamné, il a été viré par prévention, et là ils se sont rendus compte qu'ils ont merdé dans les grandes largeures, qu'ils pleurent.

T'as raison, Netflix vient de gagner au tribunal (le fameux tribunal que vous n'acceptez que pour défendre Spacey) 31 millions, je suis sur qu'ils pleurent dans leur bureau

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
24 novembre 2021 à 00:00:05

Après je suis sur que sur le contrat de Spacey, y'a une clause "ne pas être accusé de pédophilie". Donc pas compliqué de le rompre dans ce cas la.

Toiletteur
Toiletteur
Niveau 10
24 novembre 2021 à 01:00:35

Le 23 novembre 2021 à 16:08:11 :
Mais ce sont eux qui l'ont viré, non ? :hap:

Ahi ce foutage de gueule. C'est du niveau du gouvernement chinois qui facture à la famille la balle utilisée pour exécuter leur parent.

What ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2021 à 12:16:45

N'importe qui peut être accusé et ça peut très bien être faux. On vit dans un monde étrange, faut être fou pour trouver ça acceptable.

padopad
padopad
Niveau 80
24 novembre 2021 à 14:22:55

Le 23 novembre 2021 à 23:58:05 :<Le-Pique>

Le 23 novembre 2021 à 23:56:32 :
Lepique qui s'énerve.

T'as raison, Netflix vient de gagner au tribunal (le fameux tribunal que vous n'acceptez que pour défendre Spacey) 31 millions, je suis sur qu'ils pleurent dans leur bureau

une affaire de gros sous de cet acabit peut prendre 10 ans voire plus avant que les 2 parties lâchent l'affaire, si Netflix est autant en chien c'est qu'ils perdent de l'argent sinon ils s'en ficheraient royalement.
Lepique qui a déjà son film pret avant tout le monde. :rire:

Serval94
Serval94
Niveau 73
12 mai 2022 à 12:55:46

Après avoir joué pour Franco Nero l'année dernière, Kevin Spacey sera de retour cette année dans une coproduction anglo-hongroise, 1242 - Gateway to the West : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Kevin-Spacey-va-faire-son-retour-a-Hollywood-dans-un-film-historique

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
26 mai 2022 à 18:03:47

L'acteur américain Kevin Spacey poursuivi au Royaume-Uni pour quatre agressions sexuelles contre trois hommes ; L'acteur est également mis en cause "pour avoir poussé une personne à se livrer à une activité sexuelle avec pénétration sans son consentement", précise le communiqué du parquet britannique.

https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/l-acteur-americain-kevin-spacey-poursuivi-au-royaume-uni-pour-quatre-agressions-sexuelles-contre-trois-hommes_5161207.html

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
26 mai 2022 à 18:05:39

J'ai cru que j'etais sur le topic de Kevin Jambon :hap:
J'ai buggé 2s :rire:

Serval94
Serval94
Niveau 73
21 octobre 2022 à 13:44:04

Kevin Spacey innocenté : https://www.premiere.fr/People/News-People/Kevin-Spacey-innocente-dans-son-proces-pour-agressions-sexuelles-contre-Anthony-Rapp

Aileos
Aileos
Niveau 70
21 octobre 2022 à 13:58:11

Il demandait quand même 40 millions de dollars l'autre. :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
21 octobre 2022 à 14:37:31

Le 21 octobre 2022 à 13:44:04 :
Kevin Spacey innocenté : https://www.premiere.fr/People/News-People/Kevin-Spacey-innocente-dans-son-proces-pour-agressions-sexuelles-contre-Anthony-Rapp

Bizarrement ça ne fait pas la une des journaux alors que son nom à été sali en long et en large pendant des années sans vergogne...

Sa carrière s'en relèvera-t-elle pour autant ?
J'en doute. Le mal est fait.

Message édité le 21 octobre 2022 à 14:39:07 par EmileHirsch
Celafett
Celafett
Niveau 9
21 octobre 2022 à 14:43:31

Le 21 octobre 2022 à 14:37:31 :

Bizarrement ça ne fait pas la une des journaux alors que son nom à été sali en long et en large pendant des années sans vergogne...

Donc ils l'ont retiré de House of card pour rien :hap:
Il pourra toujours faire des films moins grand public, il n'a rien à prouver :-)

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
21 octobre 2022 à 14:47:53

Le 21 octobre 2022 à 14:43:31 :

Le 21 octobre 2022 à 14:37:31 :

Donc ils l'ont retiré de House of card pour rien :hap:
Il pourra toujours faire des films moins grand public, il n'a rien à prouver :-)

J'espère aussi qu'il pourra récupérer ses 31 millions :hap:
https://www.premiere.fr/People/News-People/Kevin-Spacey-doit-payer-31-millions-de-dollars-d-indemnites-aux-producteurs-de-House-of-Cards

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
21 octobre 2022 à 16:15:48

innocenté dans une affaire.
le mec a pas mal d'accusations sur le dos.
c'est suite a cette premiere affaire que il a fait son coming out, le jeune l'a surement pas dit au hasard et espérant que ca passe.
une seule accusation et il y a un doute qui plane mais quand ils sont plusieurs a l'accusé ca pue.

Serval94
Serval94
Niveau 73
21 octobre 2022 à 16:29:27

Innocenté dans cette affaire... et condamné sur aucune autre. Toutes ont fini en eau de boudin (rétractations, suicides, etc).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment