Le 21 octobre 2022 à 14:37:31 :
Le 21 octobre 2022 à 13:44:04 :
Kevin Spacey innocenté : https://www.premiere.fr/People/News-People/Kevin-Spacey-innocente-dans-son-proces-pour-agressions-sexuelles-contre-Anthony-RappBizarrement ça ne fait pas la une des journaux alors que son nom à été sali en long et en large pendant des années sans vergogne...
Sa carrière s'en relèvera-t-elle pour autant ?
J'en doute. Le mal est fait.
Ce n'était pas la seule chose dont il était accusé. Il a admit certains des autres faits.
C'est dommage toutes ces affaires. C'est un acteur formidable.
Ça terni sa carrière et ça nous prive de sa présence à l'écran
Innocenté ne veut pas dire innocent ![]()
Le 21 octobre 2022 à 16:15:48 :
innocenté dans une affaire.
le mec a pas mal d'accusations sur le dos.
c'est suite a cette premiere affaire que il a fait son coming out, le jeune l'a surement pas dit au hasard et espérant que ca passe.
une seule accusation et il y a un doute qui plane mais quand ils sont plusieurs a l'accusé ca pue.
"le jeune" a 50 ans désormais hein.
Le 21 octobre 2022 à 16:37:18 :
Le 21 octobre 2022 à 14:37:31 :
Kevin Spacey innocenté : https://www.premiere.fr/People/News-People/Kevin-Spacey-innocente-dans-son-proces-pour-agressions-sexuelles-contre-Anthony-RappBizarrement ça ne fait pas la une des journaux alors que son nom à été sali en long et en large pendant des années sans vergogne...
J'en doute. Le mal est fait.Ce n'était pas la seule chose dont il était accusé. Il a admit certains des autres faits.
Accusé d'entretenir une atmosphère malsaine sur les tournages, ok.
Cela vaut-il un lynchage médiatique, une carrière et une vie brisée ?
Après, je dis pas non plus que Kevin Spacey est forcément coupable puisqu'en réalité, on aura jamais la preuve irréfutable de ce qui est arrivé. Ce genre d'affaire, c'est presque impossible à prouver la vérité ![]()
Le 21 octobre 2022 à 17:41:35 :
Après, je dis pas non plus que Kevin Spacey est forcément coupable puisqu'en réalité, on aura jamais la preuve irréfutable de ce qui est arrivé. Ce genre d'affaire, c'est presque impossible à prouver la vérité
Et du coup on fait quoi ? ![]()
Là, la justice a rendu son verdict. Ca ne vaut rien pour toi ?
[14:37:31] <EmileHirsch>
J'en doute. Le mal est fait.
Tiens justement ils ont passé Seven hier soir à la Télé
Et en regardant le film je me disais, que Kevin Spacey et Morgan Freeman sont tous les deux accusés d'abus sexuels dorénavant
Ont pouvait pas se douter de ça à l'époque à la sortie de Seven lol
Il y a que Brad Pitt qui n'a jamais été accusé de quoi que ce soit, il s'en tire bien
![]()
Le 21 octobre 2022 à 19:48:22 :
[14:37:31] <EmileHirsch>
J'en doute. Le mal est fait.Tiens justement ils ont passé Seven hier soir à la Télé
Et en regardant le film je me disais, que Kevin Spacey et Morgan Freeman sont tous les deux accusés d'abus sexuels dorénavant
Ont pouvait pas se douter de ça à l'époque à la sortie de Seven lol
Il y a que Brad Pitt qui n'a jamais été accusé de quoi que ce soit, il s'en tire bien
![]()
![]()
Morgan Freeman ? ![]()
Pour Pitt je crois qu'il y a certains de ses enfants qui l'accusent de ne pas être un bon père. ![]()
Mouais la comparaison avec Depp n'est pas pertinente. D'un côté on a un homme accusé de violences domestiques par une femme colérique et jalouse, et de l'autre on a Spacey qui a été accusé plusieurs hommes qui dénoncent des faits à différentes époques.
Je suis d'avis qu'il a surtout de très bons avocats, mais quand tu as plusieurs accusations contre toi, d'hommes de différentes nationalités et de diverses époques, la probabilité qu'il soit réellement innocent est quand même très faible. ![]()
Maintenant, bon, il n'a pas encore été jugé coupable donc on va dire que la présomption d'innocence joue en sa faveur et sa carrière peut donc continuer, mais j'ai beaucoup de mal à le voir comme un martyr du "dégagisme progressiste" à l'œuvre à Hollywood.
Le 21 octobre 2022 à 19:02:48 :
Après, je dis pas non plus que Kevin Spacey est forcément coupable puisqu'en réalité, on aura jamais la preuve irréfutable de ce qui est arrivé. Ce genre d'affaire, c'est presque impossible à prouver la véritéEt du coup on fait quoi ?
On fait rien et on attend de savoir ce qu'il se passe. Peut-être que c'est fini ou peut-être pas.
Et je ne vais pas remettre en cause une enquête policière qui a démarré en 2017
Le 21 octobre 2022 à 20:28:10 :
Après, je dis pas non plus que Kevin Spacey est forcément coupable puisqu'en réalité, on aura jamais la preuve irréfutable de ce qui est arrivé. Ce genre d'affaire, c'est presque impossible à prouver la véritéEt du coup on fait quoi ?
On fait rien et on attend de savoir ce qu'il se passe. Peut-être que c'est fini ou peut-être pas.
Et je ne vais pas remettre en cause une enquête policière qui a démarré en 2017
Ok mais si l'affaire était finie ?
Le 21 octobre 2022 à 21:32:04 :
Le 21 octobre 2022 à 20:28:10 :
Et je ne vais pas remettre en cause une enquête policière qui a démarré en 2017Ok mais si l'affaire était finie ?
Et bien, je suppose que quoi qu'il se soit passé, une partie du monde du cinéma ne voudra plus jamais travailler avec Kevin Spacey même si les preuves de son innocence seraient tout simplement irréfutable ![]()
Quant à moi, j'aurais toujours un doute même s'il fait partie des acteurs ayant le plus souffert professionnellement parfois. Beaucoup n'ont pas été inquiété. Et s'il était bien innocent, sa déclaration était un désastre ![]()
Ah bah super. ![]()
Belle vision de la justice ![]()
Klaus Kinski a ouvertement dit dans son autobiographie qu'il avait eu des rapports incestueux avec ses filles. Il n'a jamais été inquiété parce qu'on pensait que c'était des affabulations d'un mec cinglé...ce qu'il était. Herzog disait la même chose, que c'était des affabulations de l'acteur.
Et pourtant la fille ainée a raconté qu'elle avait été agressée sexuellement par son père pendant des années.
Des fois, la justice peut ne pas faire son travail ![]()
Ouais c'est foutu pour sa carrière à KS, qu'il soit innocent ou coupable
Et Morgan Freeman ça ne lui a pas réussi non plus toutes ces accusations, il n'est plus très demandé par les réalisateurs depuis un bon moment maintenant
Le 22 octobre 2022 à 00:25:37 :
Klaus Kinski a ouvertement dit dans son autobiographie qu'il avait eu des rapports incestueux avec ses filles. Il n'a jamais été inquiété parce qu'on pensait que c'était des affabulations d'un mec cinglé...ce qu'il était. Herzog disait la même chose, que c'était des affabulations de l'acteur.
Et pourtant la fille ainée a raconté qu'elle avait été agressée sexuellement par son père pendant des années.Des fois, la justice peut ne pas faire son travail
Bah dans le cas où un mec attend 36 ans pour porter plaintes, peu de cchances qu'il reste des preuves tangibles de toute façon.
Connais pas l'histoire Kinski là. Mais il y a eu procès ?
Le 22 octobre 2022 à 11:04:35 :
Le 22 octobre 2022 à 00:25:37 :
Et pourtant la fille ainée a raconté qu'elle avait été agressée sexuellement par son père pendant des années.Des fois, la justice peut ne pas faire son travail
Bah dans le cas où un mec attend 36 ans pour porter plaintes, peu de cchances qu'il reste des preuves tangibles de toute façon.
Connais pas l'histoire Kinski là. Mais il y a eu procès ?
Non. Rien
En fait, ce qui est embêtant avec Spacey, c'est sa déclaration qui sonne un peu coupable ![]()
Il y jamais eu de procès pour Kinski, parce que les accusations de sa fille aînée ne sont arrivées qu'après sa mort.
Mais lui était un cas. Il s'était vanté de son vivant d'avoir baisé toutes les femmes de sa famille, mère et filles comprises.
Mais tout le monde prenait ça pour du troll, parce qu'il était fou.
Aujourd'hui, ça lui retomberait salement sur la gueule. D'autant qu'il serait nonagénaire, donc une cible facile.
(super acteur nonobstant)
Le 22 octobre 2022 à 12:06:22 :
Il y jamais eu de procès pour Kinski, parce que les accusations de sa fille aînée ne sont arrivées qu'après sa mort.
Oui bien après. 20 ans après la mort de l'acteur
Mais lui était un cas. Il s'était vanté de son vivant d'avoir baisé toutes les femmes de sa famille, mère et filles comprises.
Mais tout le monde prenait ça pour du troll, parce qu'il était fou.
Aujourd'hui, ça lui retomberait salement sur la gueule. D'autant qu'il serait nonagénaire, donc une cible facile.
Le 22 octobre 2022 à 12:06:51 :
(super acteur nonobstant)
Hors norme. Le génie et la folie au sein d'un même homme.