A la base j´ai été voir ce film au ciné juste parce qu´il est interprété par Jennifer Garner... normal, vu que je suis l´un des plus grands fans d´Alias au monde. Mais j´ai finalement découvert un très beau film, servi par de bons acteurs (à part peut-être Mark Ruffalo, un peu coincé et pas très à l´aise), des personnages amusants, des thèmes intéressants et au final une excellente comédie à la bande-son mémorable (Madonna, Liz Phair, Michael Jackson... que du bon !)
Je me suis tellement pris au jeu que je l´ai pris en DVD. Je l´ai fait découvrir à toute ma famille, qui l´adore également et le visionne régulièrement avec un plaisir toujours aussi intense.