CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

30 ans sinon rien (13 going on 30)

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
12 août 2004 à 00:15:26

JACK c´est l´histoire d´un enfant qui vieillit à toute allure ! film émouvant et très drôle***

Mom100
Mom100
Niveau 10
12 août 2004 à 19:21:50

Ah oui ca me dit quelque chosee, il a du passé la télé il y a quelques temps...
Mais c´est pas la même chose que Big ou 30 ans sinon rien...

Mom100
Mom100
Niveau 10
12 août 2004 à 21:55:40

:up:
:)

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
13 août 2004 à 11:42:36

bah si un peu ! puisque c´est toujours l´histoire d´un enfant précipité dans le corps d´un adulte :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 août 2004 à 11:57:43

Moi je n´ai pas du tout aimé Jack.

Mom100
Mom100
Niveau 10
13 août 2004 à 20:52:07

Pour en revenir à 30 ans sinon rien, est-ce que les forumeurs sont allés le voir? Des critiques seraient bienvenues ( autres que " jennifer garner elle est bonne"...) !
:)

Mom100
Mom100
Niveau 10
13 août 2004 à 22:14:57

:up: :)

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
13 août 2004 à 23:50:11

Jack? Je n´arrive toujours pas à admettre que Coppola ai pu realisé ça!

Mom100
Mom100
Niveau 10
14 août 2004 à 22:44:31

:up:
de nouveaux spectateurs/avis?

sebnutt
sebnutt
Niveau 8
15 août 2004 à 02:33:05

avec la nouvelle cadillac deville :
http://imcdb.jexiste.fr/Dr/DetailFilm/30-ans-sinon-rien

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
15 août 2004 à 02:38:20

Ça à l´air à chier ce film. :peur:

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
15 août 2004 à 04:19:25

Je l´ai vu ça fait un bout ( il sort tard en France me semble :question: ) . J´l´ai trouvé vraiment cul-cul et trop prévisible ( comme la plupart des " films de filles" ^^). Ya genre la tite morale quétaine pour dire aux jeunes de profiter de la jeunesse, de ne pas vouloir viellir trop vite. En plus c´est supposé être drôle ; j´ai pas rit une fois. Mais Jennifer Garner est quand même assez bonne et les amies avec qui j´étais allée le voir avaient bien aimé.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 août 2004 à 09:33:25

Je l´ai mis en téléchargement hier matin et je l´ai eu hier soir :ouch:

  • va le regarder*
Mom100
Mom100
Niveau 10
15 août 2004 à 13:09:35

Oui c´est sûr qu´il y a une morale pas terrible et que la fin est prévisible...Mais on passe un bon moment quand même, sans prétention
:)
Delivrance ; alors t´en a pensé quoi?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 août 2004 à 15:45:58

Fichier corrompu

Mom100
Mom100
Niveau 10
15 août 2004 à 19:19:24

:peur:
? ?

Mom100
Mom100
Niveau 10
16 août 2004 à 12:59:48

:up:
!

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
30 décembre 2006 à 03:13:44

A la base j´ai été voir ce film au ciné juste parce qu´il est interprété par Jennifer Garner... normal, vu que je suis l´un des plus grands fans d´Alias au monde. Mais j´ai finalement découvert un très beau film, servi par de bons acteurs (à part peut-être Mark Ruffalo, un peu coincé et pas très à l´aise), des personnages amusants, des thèmes intéressants et au final une excellente comédie à la bande-son mémorable (Madonna, Liz Phair, Michael Jackson... que du bon !)
Je me suis tellement pris au jeu que je l´ai pris en DVD. Je l´ai fait découvrir à toute ma famille, qui l´adore également et le visionne régulièrement avec un plaisir toujours aussi intense.

Serval94
Serval94
Niveau 73
25 mars 2026 à 22:44:41

Un remake annoncé pour Netflix : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/_0-ans-sinon-Rien-va-avoir-droit-a-un-remake-sur-Netflix

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment