CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

30 ans sinon rien (13 going on 30)

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 août 2004 à 17:47:47

Il n´y a qu´un seul topic sur ce film, qui sort Mercredi 04 Aout, et il est plus très récent alors en voilà un nouveau
:-)
Pour ceux qui ne sont pas au courant, l´héroïne du film est Jennifer Garner ( ALIAS) et, bien que l´histoire ne soit pas incroyablement originale le film est, d´après les critiques, sympathique et rafraichissant ( en partie grâce à Jennifer Garner d´ailleurs!) !
Pour en savoir beaucoup plus :

http://www.commeaucinema.com/news.php3?newsid=26135&cinenews=1

ou

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46340.html

Et le site officiel ( au design assez...féminin lol) :

http://www.30ans-lefilm.com/

Qui pense aller le voir :) ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 août 2004 à 17:50:43

lol si le topic n´est pas récent il faut le upper et pas en créer un autre.

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 août 2004 à 21:12:22

C´est tout ce que t´inspire ce film ? lol
C´est pas un drame qu´il y ait 2 topics ( un vieux et un nouveau!!!) pour un même film! Si on compare avec d´autres films qui ont 50 topics pour parler d´eux...

Bon revenons-en au film svp ca serait plus intéressant:

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 août 2004 à 21:12:35

!

Mom100
Mom100
Niveau 10
03 août 2004 à 00:21:53

:up:
:)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 août 2004 à 11:57:11

Pourquoi pas.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2004 à 13:54:38

parce que

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 août 2004 à 14:08:14

Pourquoi pas... me laisser tenter par le film. :-)))

Mom100
Mom100
Niveau 10
03 août 2004 à 22:40:25

Il sort demain justement ce film
:)
je peux pas y aller, j´irais surement dans quelques jours :)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
04 août 2004 à 13:43:12

Je peux vous posez une question? bah oui évidemment...

Je voudrais savoir ce ki vous donne envie de payer 5 euros ( voir +) pour aller voir ce film????

Il n´a pas l´air très intéressant a voir... enfin c mon point de vue..

Mom100
Mom100
Niveau 10
05 août 2004 à 11:58:50

Moi non plus je vais pas voir ce genre de film d´habitude mais bon...j´adore Jennifer Garner et j´aimerais bien la voir dans un rôle plus drôle que celui d´ALIAS
:)

Mom100
Mom100
Niveau 10
10 août 2004 à 20:44:49

:up:

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
10 août 2004 à 20:49:47

ce film ça sent fortement le réchauffé.
je me rappel d´un film ou un jeune garçon fait le voeux ( dans une fête foraine) de devenir adulte et le lendemain matin il se retrouve dans la peau de Tom Hanks. Ce film m´avait laissé un bon souvenir :)

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
11 août 2004 à 07:31:02

Tu m´etonne qu´il te fasse penser a Big. Le realisateur lui même le reconnais. Jennifer elle est jolie...pardon..elle est trop bonne c´est clair mais bon ça sent le petit navet pas bien mechant.

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
11 août 2004 à 10:00:25

c´est vrai qu´elle est bien bonne ( au sens religieux bien sûr) :ok:

Mom100
Mom100
Niveau 10
11 août 2004 à 11:19:11

Oui, 30 ans sinon rien est largement inspiré de Big, tout le monde le reconnait
:)
Bon c´est sûr que l´histoire est pas très très originale, on a droit à la petite morale à la fin etc... mais le film est sympa quand même!
Surtout grâce à Jennifer Garner...

dom370
dom370
Niveau 10
11 août 2004 à 13:46:57

Il y a Jack, aussi, avec Robin Williams sur le meme theme!

Mom100
Mom100
Niveau 10
11 août 2004 à 19:33:33

ah euh peut-être mais il a l´air inconnu celui là
^^
30 ans sinon rien marche bien en france, pour son démarrage Paris en tout cas :
1. Le Roi Arthur 1 24 550 45 Buena Vista International
2. Nos amis les flics 1 10 175 36 TFM Distribution
3. 30 ans sinon rien 1 8 688 27 Gaumont Columbia Tristar Films

Il a aussi très bien marché en Amérique...A croire qu´on se lasse pas de ce thème...!

dom370
dom370
Niveau 10
11 août 2004 à 19:38:10

C´est de Coppola, quand même! Alors, comme inconnu, on a vu pire!

Mom100
Mom100
Niveau 10
12 août 2004 à 00:00:39

Je rectifie : il doit pas être très récent.
Je connais pas vraiment en tout cas...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment