Il n´y a qu´un seul topic sur ce film, qui sort Mercredi 04 Aout, et il est plus très récent alors en voilà un nouveau

Pour ceux qui ne sont pas au courant, l´héroïne du film est Jennifer Garner ( ALIAS) et, bien que l´histoire ne soit pas incroyablement originale le film est, d´après les critiques, sympathique et rafraichissant ( en partie grâce à Jennifer Garner d´ailleurs!) !
Pour en savoir beaucoup plus :
http://www.commeaucinema.com/news.php3?newsid=26135&cinenews=1
ou
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46340.html
Et le site officiel ( au design assez...féminin lol) :
http://www.30ans-lefilm.com/
Qui pense aller le voir
?