remontage de topic?
Smoke
Bon film que j'ai eu plaisir de revoir dix ans après (c'est ma période nostalgie années 90). En ces heures sombres d'anti-tout ce qu'on veut, ça ne peut faire que du bien de voir un tel film avec un titre pareil. Mais le choc dans ce film est de voir le personnage Rashid joué par Michael de la série Lost, en plus jeune evidemment puique sorti en 1995.
Sinon, Harvey Keitel et William Hurt, impériaux comme d'habitude.
Brooklyn Boogie
mouais, des 2, c'est le plus dispensable.