Je viens de regarder la section Gay & Lesbien(ne ? ) de la fnac ( http://www.fnac.com/Shelf/default.asp?NID=3690612&RNID=%2D3&SID=916719c4%2D8219%2Dc375%2Dbd21%2Da60f1860e473&Origin=FnacAff&UID=09e7bfb0b%2D07eb%2Dd851%2D1b49%2D4bb475b5ed41&TTL=030820041444&SubjectId=3690612&bl=arbo ) et les films présents sont pour la grande majorité, des films dont l´homosexualité est le thème du film, comme les films de guerre où le thème est justement, la guerre.
Par contre, je suis d´accord que ça ne devrait pas existé. Ils devraient mettre les drames ayant pour protagonistes deux lesbiennes ou deux homosexuels dans les drames.
Ca ressemble à un apartheïd sexuel, les films pour hétéro d´un ( grand) côté, les films pour homo d´un autre ( petit) côté.