CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD Gays ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
01 août 2004 à 10:21:12

---- Posté le 31 juillet 2004 à 19:05:04
Y avait pas Gladiator non. PTDR
Que quelqu´un me dise ce qu´il y a de gay dans BOB, j´adore cette série, je suis peut-être gay

. ...

Je vois pas pourquoi une personne aimant Pulp Fiction ou la série BoB serait gay c´est n´importe quoi. On peut apprécier un de ces films sans être gay quand même .

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2004 à 13:08:39

On se sent viser,hmmm???????

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 août 2004 à 13:28:02

Tien il n´y avait pas " le chacal" ? pourtant dans la boite homo...

----
----
Niveau 42
01 août 2004 à 15:22:49

Ce topic fait un peu " tâche" en 1ère page, vous pouvez supprimer si vous voulez.
Je voulais juste faire partager ma déçeption sur le cataloguage sans fondement des films.
Déjà l´existence d´une section " DVD gays" me gêne, non pas que je sois homophobe, mais je ne vois pas l´utilité de classer les films selon les tendances sexuels de ceux qui les regardent.
A quand une section " DVD hétéro" ?
Le cinéma fait fi de ce genre de barrière, soit on appréçie un film, soit on ne l´appréçie pas, ça devrait s´arrêter là.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
01 août 2004 à 15:34:39

Sur le site de la Fnac lorsque vous sélectionnez la rubrique DVD, sur votre gauche il y a des sous rubriques et la rubrique Gay.
Escusez pour les répétitions lol.

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2004 à 15:36:52

Acheter un DVD gay, ca doit pas etre super genant.

Sauf si le code barre foire, la ca peut etre emmerdant.

Un responsable du rayon gay pour la caisse 8, un responsable du rayon gay pour la caisse 8,merci.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 août 2004 à 15:40:13

oui c´est bizarre c´est ce que je disais. Une section homo dans un videoclub de la rue St Denis je veut bien, ( ça évite de chercher trop longtemps dans les rayons je suppose) mais dans un mag normal ça catalogue les gens.
je supporterais pas d´être une cible commerciale par rapport à un truc qui ne regarde que mois et qui ne me differencie pas des autres fondamentalement

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 août 2004 à 15:40:50

je répondais aux tirets

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 août 2004 à 14:48:22

Je viens de regarder la section Gay & Lesbien(ne ? ) de la fnac ( http://www.fnac.com/Shelf/default.asp?NID=3690612&RNID=%2D3&SID=916719c4%2D8219%2Dc375%2Dbd21%2Da60f1860e473&Origin=FnacAff&UID=09e7bfb0b%2D07eb%2Dd851%2D1b49%2D4bb475b5ed41&TTL=030820041444&SubjectId=3690612&bl=arbo ) et les films présents sont pour la grande majorité, des films dont l´homosexualité est le thème du film, comme les films de guerre où le thème est justement, la guerre.

Par contre, je suis d´accord que ça ne devrait pas existé. Ils devraient mettre les drames ayant pour protagonistes deux lesbiennes ou deux homosexuels dans les drames.
Ca ressemble à un apartheïd sexuel, les films pour hétéro d´un ( grand) côté, les films pour homo d´un autre ( petit) côté.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2004 à 15:12:24

et " homo" c´est pas un style. je savais pas que Gus Van Sant etait homo et quand j´ai vu Elephant je me suis pas dit " ho, un film gay ! ..."

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 août 2004 à 15:16:59

Bien sûr que ce n´est pas un genre, ce sont les vendeurs qui collent les étiquettes, et il aurait mieux fallu ne pas en coller pour ces films.

farkight
farkight
Niveau 8
24 décembre 2012 à 14:56:42

Hahaha ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment