c´est peut-être des films que la communauté homo apprècie particulièrement... Entretien avec un Vampire ça m´étonne pas d´ailleurs. C´est pas les films qui se trouvent dans le rayon qui me gênent, c´est l´existence même du rayon, je trouve ça assez bizarre...
en tous cas si j´était étalagiste dans ce mag je m´amuserai à faire des " erreurs" moi-même et dans le rayon homo je metterais bien en évidence tous les films de Mel Gibson ( y compris la Passion ! ) , de Swarzy, de Vin Diesel... 