CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD Gays ?

----
----
Niveau 42
31 juillet 2004 à 17:16:47

Voilà qu´innocement je me rends dans une grande surface spécialisée HiFi-Cinema... je matte les DVD et là je tombe sur une section intituléee " DVD Gays" Surpris je regarde les films de cette section et là je vois : Band of brothers, entretien avec un vampire, Pulp Fiction, Le Bon la Brute et le Truand, Mulholland Drive...
J´ai pas fait long je m´en suis allé vite fait. Quelque chose m´aurait échappé ?

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:36:28

heu c zarbi kan meme

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:41:54

C´etait peut etre, tout simplement, des parodies. ( un truc avec de l´inceste pour Band of brother, par exemple)

Par contre si c´est pas des parodies, ca me fait un peu plus peur.Parce que j´aime la plupart des films que tu cites.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:48:28

Des erreurs de rayonnage ça arrive.
Ou alors ----- ( quel pseudo à la con) avait envie de s´amuser un peu en créant un topic inutile.

----
----
Niveau 42
31 juillet 2004 à 17:54:53

Non je ne me suis pas perdu dans les rayons porno :non:
c´est d´autant plus surprenant que c´était a la suite du rayon musique, et a côté du rayon dessins animés.
Comme si Band of Brothers ou Pulp Fiction étaient des DVD gays :honte: pour Mulholland Drive a la limite et même pas.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:54:54

c´est peut-être des films que la communauté homo apprècie particulièrement... Entretien avec un Vampire ça m´étonne pas d´ailleurs. C´est pas les films qui se trouvent dans le rayon qui me gênent, c´est l´existence même du rayon, je trouve ça assez bizarre...

en tous cas si j´était étalagiste dans ce mag je m´amuserai à faire des " erreurs" moi-même et dans le rayon homo je metterais bien en évidence tous les films de Mel Gibson ( y compris la Passion ! ) , de Swarzy, de Vin Diesel... :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:56:44

y´avait pas Gladiator dans le rayon par hasard ?

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:58:53

A la fnac il y a un rayon gay plus grand que celui cinéma asiatique et Documentaires

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:01:38

Ou alors, tu glisses dans le rayon un film comme " Bound".

Imaginez les cris strident qui sortiront du rayon.

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:03:42

ta oublier stallone Fat :rire2:

-CRSmens-
-CRSmens-
Niveau 5
31 juillet 2004 à 19:03:55

troy dans le rayon gay : on voit brad en jupe.

----
----
Niveau 42
31 juillet 2004 à 19:05:04

Y avait pas Gladiator non. PTDR :rire:
Que quelqu´un me dise ce qu´il y a de gay dans BOB, j´adore cette série, je suis peut-être gay :doute:

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:07:08

Il y a plein d´homme en uniforme, ca doit etre pour ca.

l´uniforme c´est exitant.(parait-il)

----
----
Niveau 42
31 juillet 2004 à 19:15:50

:non: j´aime Band of Brothers pour son côté documentaire et c´est si bien filmé et interprêté que je reste scotché quand je regarde un épisode. Je suis pas gay pour autant. Hein ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:22:10

Je sais pas te dire.(beaucoup de gens ici aiment BoB et ils sont gay ( Moogly :-))) )

----
----
Niveau 42
31 juillet 2004 à 19:29:27

Ok je m´en doutais :snif: j´ai des tendances gays refoulées.
Et mince, je pensais pas que le cinéma allait m´enfonçer :snif2:
Dans Pulp y a quoi de gays ? hein ? Je comprends plus rien.

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:38:31

Dans pulp, il y a beaucoup de mecs.

Il y a une tres belle scene de sodomie.

Pour le reste, je vois pas.
( comme le disais FPP c´est peut etre un film apprecie de " la communauté".Regarde Chantal Goya, elle a rien de bien gay pourtant elle cartonne.)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 août 2004 à 02:26:32

----  
Posté le 31 juillet 2004 à 19:05:04
Que quelqu´un me dise ce qu´il y a de gay dans BOB, j´adore cette série, je suis peut-être gay

>> c´est pas un truc que j´oserais dire en face d´un para ou d´un légionnaire mais c´est bien connu que la dure vie militaire tisse entre les hommes des liens étroits qui dépassent l´amitiée, et même la fraternité. Et ces sentiments sont d´autant exacerbés sur un champ de bataille, dans le merdier... Ces mecs s´aiment en fait, même sans qu´il y ai forcement du sexe entre eux. Si nos vies dépendaient d´un mec avec qui on venait de partager des mois d´intimité, 24h/24, 7j/7, on comprendrait...

c´est pas pour faire le faux-cul mais j´ai été réformé moi, alors...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 août 2004 à 02:55:44

Et pour parler cinéma, le roi de l´amitié virile c´est quand même John Woo ( cf Tear of Heroes, Une balle dans la tête,...)

Shazam
Shazam
Niveau 10
01 août 2004 à 10:18:31

Si c´est vrai celà démontre à quel point la culture " gay" c´est n´importe quoi :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment