CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Green Mile

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2004 à 23:23:35

Ramiel  Posté le 01 août 2004 à 01:00:30
( ...)Cube n´est pas vraiment un " huis-clos" mais plutot un " six-clos".

Pffffff :honte: les films à six-clos c´est les films genre " le Velo" ou " les Triplettes de Belleville", tu confond tout bordel ! !!

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 août 2004 à 23:30:33

Voila le genre de réplique qui restera dans les anales ( avec ou sans " E"?)du forum!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2004 à 23:35:46

sans E pour moi

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 août 2004 à 23:28:58

Hum...^^ :lol:

FFrules
FFrules
Niveau 7
24 octobre 2004 à 09:31:28

J´ai adoré ce film et j´aimerais savoir comment s´appelle le film que les gardes projettent à John Coffee ds la prison. Il me semble que c´est avec Fred astaire. Merci.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:50:01

up

romano94
romano94
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:18:25

Le seul defaut de ce film est qu´il ne remet pas en question la peine de Mort . .. Beaucoup de journalistes ont retenu ce point !

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:31:41

Arretez de vous chamailler ! :(
Pour ceux qui n´ont pas lu le livre de King, courrez l´acheter il est génial !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:41:59

je l´ai vu mais il ne m´a pas vraiment touché.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:39:01

up

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:40:51

MON FILM PREFERE tout simplement...

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
09 février 2006 à 18:43:42

Oua :ouch:

J´ai vu ce film hier soir (ou ce matin comme vous préférez),et ben je peux vous dire que j´ai été agréablement surpris.

Je trouve qu´on s´attache facilement aux personnages,qui sont magistralement joués par des acteurs talentueux (mention spéciale pour Percy,très beau rôle de lâche,j´avais vraiment envie de lui en coller une...).

Je conseille à tous de voir ce film,très émouvant.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:20:40

"Je m'appelle John Coffey, comme le café, mais ça s'écrit pas pareil".

Surement le film le plus humain qu’il m’a été donné de voir. Nan franchement, qui aurait un jour cru qu’un colosse noir de 2m02 pesant 122kg tout mouillé et une petite souris arriveraient à nous émouvoir à ce point ? C’est dingue.
Le père Darabont a encore une fois tout compris, tout comme sa troupe d’acteur. Tom Hanks est d’une justesse inouïe, toujours aussi bon dans le rôle du type banal aux facettes terriblement humaines, un Michael Clarke Duncan magistral dans son rôle de géant bouleversant et une pléiade de second rôles, tous aussi excellents les uns que les autres (mention spéciales aux deux bad guys du film ; le personnage de Percy Wetmore (Doug Hutchison), juste ignoble et William ‘Wild Bill’ Wharton (Sam Rockwell) diaboliquement taré). C’est avec plaisir qu’on voit tout ces personnages évoluer dans ce huis clos, à travers leur routine, leurs peurs, leurs moments de calme, leur rituel de la mort… jusqu’au dénouement final où tu sais que si tu t’retiens pas ça va couler.

Et tu t’retiens pas, tu chiale comme un gosse.
Après Les Evadés et tout récemment The Mist, voilà que j’me prend une nouvelle mandale dans la gueule. J’attends impatiemment une nouvelle adaptation de Stephen King par Frank Darabont.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:41:09

C'est bizarre, qd j'ai vu que le topic était remonté, j'avais deviné par qui :noel:

insight
insight
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:41:21

Un très bon film, très humain, acteurs impeccables (Hanks en tête), à voir :ok:

marty59
marty59
Niveau 10
28 avril 2008 à 08:02:25

j'ajouterai : et à lire le/les livre sont superbes aussi

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:49:50

Super bon film

J'ai failli pleurer pour la souris :snif2:

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:10:16

Beau film

J'ai faillit pleurer de très nombreuses fois. :(

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
12 mai 2012 à 23:51:21

Je l'ai vu, et je sais pas, d'un coté j'ai beaucoup aimé, d'un autre, bha, bien qu'il est quelques moments assez triste ( j'ai laché une larme à la fin. ) ça aurait pu être un peu plus mis en avant. ( comme le black, qui est un peu en retrais, finalement. )

Alcapone62
Alcapone62
Niveau 10
06 août 2012 à 01:38:28

Je viens de voir ce film, très grand film, voir chef-d'oeuvre :(

Les acteurs sont juste géniaux, l'histoire est bouleversante... J'ai adoré je le conseille :ok: Mon père m'a conseillé ce film j'en ferai de même pour mes futurs enfants :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment