CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelles revues lisez-vous ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:03:00

ben j´ai pas vu je peut pas dire pour cet exemple précis mais c´est sûr que ça leur arrive, comme il arrive aussi souvent qu´au contraire ils ne prennent pas la peine de bien sonder un film et d´éluder tout ce qu´il à de plus profond

BisNake Posté le 29 juillet 2004 à 22:51:33
Oui c´est clair, 3 euros en général ! ( ...)

>> ça c´est le prix moyen pour un mag qui ratisse large mais si tu t´achete des revues specialisées selon tes passions, c´est les yeux de la tête

je parlais pas que des revues de ciné en fait, le smag ça coute cher en général

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:06:43

J´vois pour Hellboy , ki sort le 11 Aout , il disent ke le fait que le réalisateur ait changé la date de naissance du héros par rapport celle du comic , cela prouve , selon eux , qu´il s´identifie et se met pleinement dans la peau du héros ! ! Mouais , peu poussé , quand même :doute: :ouch2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:42:03

Quand j´achète un mag´(c´est-à-dire deux fois par an lol)c´est qu´il y a un évènement spécial,genre les 20 pages que Première a accordé à KBV1 en novembre dernier.Ou quand y a un poster intéressant,de KBV2 par exemple!
C´est vrai qu´avec Internet,et des sites comme allociné,le besoin de magazine papier s´est réduit...
Mais s´il fallait que j´en lise un,ça serait sans aucun doute l´excellent Première!(C´est pas comme Ciné Live qui,je trouve,est vraiment pourri.Enfin bon...)

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
30 juillet 2004 à 16:32:05

courrier cadre, le journal de l´APEC **** non sans déc. :-p :-p :-p :-p :-p

wops
wops
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:09:38

Moi je lis en ce qui concerne le cinéma,Mad Movies et DvdMania,ou alors a la place de DvdMania je lis DVdLive.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:22:07

Et pour ceux qui aiment le cinéma bis, je conseille le zine Trash-Times qui est franchement excellent.
Ils ont également un site avec pas mal de news et de critiques:
http://www.trash-times.com/

wops
wops
Niveau 10
01 août 2004 à 01:01:15

J´ai vu un magazine sur le cinéma bis pas trop mal qui s´apel Toxic,ils ont fait un hors série le mois dernier qui était pas mal du tout et qui portait sur les films de zombie.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 août 2004 à 01:06:43

Ah ouais, je l´avais complètement oublié celui-ci !
Toxic est un excellent zine. Finalement on a du choix en France, il manque l´argent quoi...

wops
wops
Niveau 10
01 août 2004 à 01:10:31

Bah c´est comme pour tout,il faut que le budget arrive un tant soit peu a suivre.C´est cher un magazine parfois quand meme.

servenier24
servenier24
Niveau 10
01 août 2004 à 10:08:21

salut T-XVsT-101,j´ai pas lu le magazine mais la comparaison de spiderman et du christ me paraît évidente

il souffre,il a les bras en croix et ensuite les gens soulèvent son corps et chacun veut toucher le messie

je n´avais plus l´habitude de regarder des blockbusters mais celui-ci m´a impressionné

sinon je vais essayer de feuilleter mad movies

mais quand un mag est à 6 euros c´est pas très encourageant ! !

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
01 août 2004 à 11:04:21

Je suis abonné au Monde diplomatique et a la revue Histoire

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment