Pour avoire l´excellent Summer of Sam et le sans-doute-excellent-mais-que-j´ai-pas-encore-vu He got game le pack des 2 dvds est a 1,50€ sur Cdiscount
Sinon j´achète de temps en temps Ciné-live, première studio, Positif, les cahiers du cinéma, brazil et synopsis ( mais ces 4 derniers sont chers
Je suis abonné aux Inrocks ( en bonne parti pour le CD) et a Score.
Sinon je lis parfois So foot et France football mais je suppose que vous en avez rien à foutre puisqu on est sur un forum ciné 