CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelles revues lisez-vous ?

servenier24
servenier24
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:15:14

Quelles revues sur le cinéma ou la video lisez-vous ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:21:29

Il y a environ 6 mois j´achetais régulièrement le Ciné Live mais depuis que j´ai le net illimité je n´en achète plus tout comme les mags de JV d´ailleurs.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:36:45

pareil. Si y´a bien un truc de bien avec la toile, c´est qu´on est plus obligé de se ruiner en magazine. 22€ l´année l´abonnement en ligne à Courier International, on à accès aux mêmes articles que la version papier.

Sinon j´achete encore des mags de temps en temps, au n°, selon les dossiers speciaux par ex. Ou alors quand il y à de bons dvd proposés. En ce moment y´a un mag qui à rajouté dans son n° un dvd avec deux Spike Lee dont S.O.S. Sumer of Same que j´ai déjà malheureusement

servenier24
servenier24
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:05:48

ouais j´ai vu cette opération mais moi aussi je les ai déjà

sinon je lis Première,Studio,et puis de temps en temps Positif et Les cahiers

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:20:13

Pour avoire l´excellent Summer of Sam et le sans-doute-excellent-mais-que-j´ai-pas-encore-vu He got game le pack des 2 dvds est a 1,50€ sur Cdiscount :ouch:

Sinon j´achète de temps en temps Ciné-live, première studio, Positif, les cahiers du cinéma, brazil et synopsis ( mais ces 4 derniers sont chers :non2:

Je suis abonné aux Inrocks ( en bonne parti pour le CD) et a Score.

Sinon je lis parfois So foot et France football mais je suppose que vous en avez rien à foutre puisqu on est sur un forum ciné :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:24:54

Pour ce qui est des magazines populaires et pas très futés, ma soeur est abonnée à Ciné Live et Première ( c´est ça de moins à débourser, pas con le frère) et moi je suis abonné à Brazil, sûrement le mag ciné le plus intéressant avec Score.
Je lis de temps en temps Mad Movies ou l´Ecran Fantastique.

Par contre je suis pas tellement d´accord avec ceux qui n´en achètent plus à cause du net. Oui on a accès à pas mal de trucs grâce à ça, mais rien ne remplacera jamais le plaisir de feuilleter un magazine.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:25:53

:content: enfin quelqu´un qui connait Score et Brazil

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:26:35

Oh si j´en achète plus c´est pas parce que je suis satisfait des sites, c´est tout simplement parce que je suis fauché! :p)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:29:25

Sale pauvre !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:31:00

:nah:

• je préférais l´ancien.
Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:32:08

L´ancien smiley ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:33:18

Oui. :-(

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:34:24

En fait moi c´est surtout la couleur qui me gêne. C´était aussi bien avec le jaune basique.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:34:54

Berk Brazil, magazine completement imbecile qui voudrait nous faire croire qu´il va revolutionner les mentalités cinephiles en accumulant arguments minables et prises de positions cretines ou attendues. Je qualifierais ce journal de parodie idiote car pretencieusement ne pense qu´à se poser en nouveaux cahiers du cinema - Starfix.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:37:01

lol les nouveaux smileys ressemblent à de ptites pommes de terre je trouve. :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:37:46

Et ben moi je suis pas d´accord du tout ( normal j´aime le magazine héhé). Pourquoi ? Tout simplement parce que j´ai les même goûts que la plupart des journalistes de Brazil. Ils sont fans de cinéma de genre, de bis et de zèderies sans nom. Comme moi quoi. Ce mag ne pouvait donc que me plaire.
Et la comparaisons Cahier du Cinéma/Starfix, c´est pareil que Mad Movies/Télérama... Rien à voir.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:37:58

Pareil pour les Smiley :(

Sinon pour les Mags, je suis satisfait avec Internet pour les nombreux sites de cine ou DVD mais j´achète quand même tous les mois Première, Studio et Cine Live, comme dit Flichtenbloden, rien ne remplacera jamais le plaisir de feuilleter un magazine.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:47:47

c´est trop cher les mags putain... et ce qui m´agace c´est qu´ils sont souvent obligé de créer l´évenement même qu´en y´en à pas vraiment... la sacro-sainte une-de-couve...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:51:33

Oui c´est clair, 3 euros en général ! Ce qui fait 9 euros par mois donc, 108 Euros en une année. Pour moi :(

Sans compter l´abonnement pour Telerama et les Inrock. :)

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:58:54

Moi j´ai acheté Mad Movies pour la première fois ( et mon premier mag. cinéma par la meme occaz. ) et je c pas si c´est normal mais je trouve qui vont chercher certaines explications hyper-loin ! ! Par exemple , ce mois-ci , il ont un dossier sur Spiderman 2 , et ils font certaines analyses trop poussées a mon gout ! Par exemple ( pour ceux qui ont vu le film ) il trouve que la scène ou Spiderman arrete le métro en souffrant énormément pour y arriver , le journaliste y a vu une image divine car le héros a les bras tendu comme si il était cruxifié ! !! :ouch: :ouch: Je sais pas pour vous mais , personnelement, je trouve ça un peu " Capilotracté" surtout pour le Blockbuster qu´est Spiderman ! !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment