CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

South Park

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
06 août 2014 à 17:10:02

Dire "les créateurs ont dit que la VF était mieux", déjà c'est un argument d'autorité qui n'a que peu de valeur dans un débat, ensuite j'aimerais quand même bien que tu me trouves une source où ils disent ça, parce que d'après blazco ils auraient plutôt dit qu'ils trouvaient certaines voix meilleures.

Et non, les créateurs ne sont pas toujours parole d'évangile sur leurs propres créations, il y a des tas de réalisateurs qui n'aiment pas certains de leurs films, pourtant considérés comme des chefs-d'oeuvres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 17:13:06

C'est pas parce que Romero a aimé le Dawn of the Dead de Snyder que ça en fait un bon film, loin de là, pour prendre un exemple concret.

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
06 août 2014 à 17:34:21

C'est moi qui ait dit que c'est certaines voix , et je confirme , et pas "toutes".Mais on s'en fout , vous m'excuserez mais Trey Parker et Matt Stone c'est un autre niveau que Romero , ce qu'il dit tout le monde s'en branle aujourd'hui , ID Soft c'est mort.Alors que South Park est revenu en force avec la saison 17 et le jeu.Tout ça pour dire que si , je considère que la parole "d'évangile" est toujours juste quand c'est eux qui parlent de South Park. :ok:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
06 août 2014 à 17:46:31

"ID Soft c'est mort"

:rire:

George Romero ça te dit rien ? Non ? :hap:

"je considère que la parole "d'évangile" est toujours juste quand c'est eux qui parlent de South Park"

Ok comme tu veux, n'empêche que je n'ai toujours vu aucun argument.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
06 août 2014 à 17:48:43

South Park en VO, si j'en juge uniquement sur la qualité des voix, j'ai toujours trouvé ça assez merdique, on dirait que les persos ont tous la même voix :sleep:
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai attendu plus de 2ans avant de pouvoir regarder la saison 15 tant je ne voulais pas gâcher le plaisir... :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 août 2014 à 17:48:52

Ah déjà confondre John et Georges Romero bravo, mais dans tous les cas même s'ils n'ont pas une actualité fournie ça reste des génies et des légendes de leurs domaines.

Et id Software n'est pas mort, rien que leur prochain Doom a l'air d'envoyer sévère.

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
06 août 2014 à 18:04:22

Désolé de confondre , mais je déteste ce genre de cinéma.
Et ID Soft c'est mort dans le sens où même Carmack s'est barré , Doom 4 sera un banal FPS comme l'a été le 3 , pas mauvais , pas exceptionnel.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 août 2014 à 18:05:58

D'après le long aperçu de la Quake Con ça a l'air quand même d'envoyer bien plus que le 3, un vrai retour aux sources.

Et détester "ce genre de cinéma" tout court, ben putain c'est radical :hap:

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
06 août 2014 à 18:09:24

J'aime pas les films d'horreur , je trouve que c'est toujours pareil , donc ce Romero n'est pas un génie. :ok:
Je suis plus fan de SF , thriller et HF donc je suis plus Jackson ou Nolan.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 août 2014 à 18:11:03

Ah donc un mec ne peut pas être un génie s'il ne travaille pas dans dans un genre que tu apprécies ? Puis "toujours pareil", la plus belle connerie que j'entends toujours sur ce genre, bonjour l'ouverture d'esprit...

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
06 août 2014 à 18:13:42

C'est triste de lire ça quoi.

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
06 août 2014 à 18:17:02

Après "un génie" j'ai oublié le "pour moi" en effet , mais je suis rassuré de voir que vu les chiffres box-office , les gens sont majoritairement de mon coté.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 août 2014 à 18:21:17

Et allez le box-office maintenant, de mieux en mieux :rire:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
06 août 2014 à 18:21:40

L'argument suprême, tu peux juste pas lutter quoi :bave:

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
06 août 2014 à 18:24:08

Evidemment , son dernier film qui a fait 5M dans monde ce qui correspond à 400.000 personnes , vous êtes sûrement allé le voir.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 août 2014 à 18:26:06

Son dernier n'est quasiment pas sorti au cinéma, normal qu'il ait un score aussi faible. Puis on juge pas un réalisateur sur sa dernière oeuvre, sinon Argento serait bien mal aussi :hap:

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
06 août 2014 à 18:27:56

Même pas ,son dernier film , "Survival of the Dead" a fait 140.000 dollars de recette pour un budget de 4M , donc ce mec est un génie mais il intéresse personne ? Si ça c'est pas de l'élitisme...

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
06 août 2014 à 18:28:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7748983-5-0-1-0-0.htm#message_9387474
| AdamSutler
| Posté le 6 août 2014 à 16:41:54
| Masterchief40k

| C'est quand même lourd ces taxations d'élitistes et autres conneries, juste parce qu'on défend de regarder une oeuvre telle qu'elle a été conçue.

|

| Rien à voir avec la qualité des VF, j'aime bien celle de South Park ou d'autres cartoons, mais c'est incomparable avec la VO.

|

|

|

| En sachant que tu es françois , Trey Parker et Matt Stone te dirait , je pense , d'aller violemment te faire sodomiser par un grizzli ayant le sida.Tu as le droit de penser ça , mais les créateurs de la série pense que c'est quelque chose de vraiment très con.Mais tu vas évidemment me répondre que tu es plus intelligent que les créateurs de la série...

:d) En sachant qu'on peut être bilingue ou s'en approcher qu'est ce qu'on fait ? Si j'ai le choix entre deux langues, ici l'anglais et le français; je vais devoir choisir le français pour une exception culturelle quelconque ? En 2014 on a le choix (peu importe la manière) de comment regarder une série et la barrière de la langue n'est plus un argument acceptable pour les oeuvres anglo-saxonnes puisqu'on est censé en France avoir un bon niveau scolaire et donc s'en sortir en anglais arrivé au bac (peu importe la langue d'ailleurs, mater un film arabe en VO avec des sous-titre a rien de dérangeant).
Donc la question est la suivante. Si je parle couramment anglais (au point de lire en étant à l'aise et de parler régulièrement) dois-je choisir le français parce que je suis français ? :hap:
Tu as une heure.

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
06 août 2014 à 18:30:05

Un score faible mais tu produis pas un film de 4M si il en rapporte -3.9 , tout le monde s'en branle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 18:30:44

Et alors, ça en fait un mauvais film ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment