CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

South Park

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 août 2014 à 15:59:06

Putain American Dad je trouve ça horrible aussi le doublage.

L'épisode Fishsticks j'adore, de toute façon c'était juste pour un exemple de truc intraduisible.

Je dis pas que le film est mal doublé, juste que ça me fait moins rire. J'aime pas la voix de la plupart des persos en VF déjà, et je vois pas ce que ça peut améliorer. De plus j'ai toujours trouvé ça débile que les persos chantent en anglais quand ils parlent en français, peu importe le film.

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
06 août 2014 à 15:59:17

En effet , je préfère le m'voyez au m'kay.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 août 2014 à 15:59:55

Ah oui tiens le "shitty wok" ça devient quoi ? :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
06 août 2014 à 16:02:37

"j'ai toujours trouvé ça débile que les persos chantent en anglais quand ils parlent en français, peu importe le film"

Exactement ouais.

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
06 août 2014 à 16:03:27

Fishsticks est moyen quand tu connais le reste...Et genre Cartman pour moi est meilleur en VF mais exceptionnel en VO aussi , les répliques genre "suck my balls , suck my balls" ayant un plus VO que la VF n'a pas , mais c'est que pour quelques épisodes.

mrbobdylan
mrbobdylan
Niveau 9
06 août 2014 à 16:03:39

L'épisode de Fishsticks et naze que ce soit en VO ou en VF :ok:

Et pour American Dad Emmanuel Jacommy qui double Stan Smith :oui:
Et la voix de Roger :ok:
Et celle de Francine :ok:

Il y a pas à chier, ils ont géré :oui:
Idem pour Malcolm :ok:

De toute façon je me vois mal enchaîner des dessins animés en VO. Se taper une 15 de saisons de sous-titre non merci. Surtout qu'on peut pas critiquer le fait que la voix colle pas au perso puisque c'est du dessin animé.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
06 août 2014 à 16:06:11

Enfin South Park ou American Dad ce sont des dessins animés qui caricaturent à fond la société américaine, vraiment ancrés dans une certaine culture, pour moi la VF n'a même pas de sens.

mrbobdylan
mrbobdylan
Niveau 9
06 août 2014 à 16:06:42

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 6 août 2014 à 15:59:55 Avertir un administrateur
Ah oui tiens le "shitty wok" ça devient quoi ? :hap:
Lien permanent

En gros il dit : "Bondour bienvenu au shitty fauk" un truc dans le genre. Et il y a aussi connard laqué je sais pas de quoi ça était traduit :hap:

Les voix sont biens pas les jeux de mots. De toute façon les calembours ça n'a jamais été le truc qui m'a fait le plus marrer.

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
06 août 2014 à 16:07:13

Cherche pas Dylan , ici on te dira toujours que c'est mieux en anglais , t'as l'air plus intelligent.Je suis d'accord pour les films , mais genre RVLF , films que je regarde depuis mes 5 ans , impossible de dire que la VF est nulle. :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 août 2014 à 16:07:21

J'ai maté South Park en intégralité récemment, les 17 saisons en VO (sans sous titres parce que j'avais la flemme), et j'ai trouvé l'épisode Fishsticks très bon :hap:

Préférer la voix de Cartman en VF pourquoi pas, moi c'est pas possible.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 août 2014 à 16:08:36

C'est pas que c'est mieux en anglais, c'est mieux en VO, et c'est valable pour tout. Ce qui n'empêche pas d'avoir de très bonnes VF, mais ça n'existe plus maintenant pour moi.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
06 août 2014 à 16:10:03

C'est quand même lourd ces taxations d'élitistes et autres conneries, juste parce qu'on défend de regarder une oeuvre telle qu'elle a été conçue.

Rien à voir avec la qualité des VF, j'aime bien celle de South Park ou d'autres cartoons, mais c'est incomparable avec la VO.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
06 août 2014 à 16:10:24

à partir du moment où une oeuvre écrite est pensée dans une langue, je pense qu'il sera toujours plus avisé de la découvrir dans celle-ci.

tout doublage altère le ton général et la réception des émotions

mrbobdylan
mrbobdylan
Niveau 9
06 août 2014 à 16:12:35

Après si tu parles couramment l'anglais et que t'as pas besoin de sous titre je comprends la préférence pour la VO.

Mais étant donné que je ne le parle pas couramment j'ai la flemme de me farcir plusieurs heure de sous-titre pour ne pas louper LE jeu de mots. Souvent quand je regarde une série je fais autre chose à côté, il y a beaucoup de temps mort dans les séries.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
06 août 2014 à 16:13:41

"Souvent quand je regarde une série je fais autre chose à côté"

Cette tristesse quoi :-(

mrbobdylan
mrbobdylan
Niveau 9
06 août 2014 à 16:15:13

M'kay

mrbobdylan
mrbobdylan
Niveau 9
06 août 2014 à 16:20:38

Je comprends le point de vue des "pro VO" puisque j'aime regarder mes films en VO, pas mes séries puisque j'y accorde pas trop d'importance, souvent je dessine pendant les dit : temps morts.
"Her" en vf ça doit perdre pas mal de son charme (un exemple parmi tant d'autre :ok: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 août 2014 à 16:30:41

Si tu regardes les bonnes séries des temps morts y'en a pas tant que ça :hap:

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
06 août 2014 à 16:41:54

Masterchief40k
C'est quand même lourd ces taxations d'élitistes et autres conneries, juste parce qu'on défend de regarder une oeuvre telle qu'elle a été conçue.

Rien à voir avec la qualité des VF, j'aime bien celle de South Park ou d'autres cartoons, mais c'est incomparable avec la VO.

En sachant que tu es françois , Trey Parker et Matt Stone te dirait , je pense , d'aller violemment te faire sodomiser par un grizzli ayant le sida.Tu as le droit de penser ça , mais les créateurs de la série pense que c'est quelque chose de vraiment très con.Mais tu vas évidemment me répondre que tu es plus intelligent que les créateurs de la série...

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
06 août 2014 à 17:04:35

Je suis françois ? :hap: et je ne comprends rien à ce que tu racontes.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment