CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Will Smith

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:39:25

Franchement, je préfère et de loin MIB ( le premier) :ok:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:00:46

JacksonRequieM, j´ai fait une capture du passage où on le voit :
http://membres.lycos.fr/rikwean/wwwcarl.jpg

Trop lol sa tronche :rire:
Je pense que ce ki a du t´induire en erreur, c´est que c´est la scène où Will change son costume de blanc à noir, en fait.

Sinon, Dostoievski], ok, si tu as aimé MIIB.
Perso, seuls les effets spéciaux m´ont plu.
Et pourtant j´étais un fan du 1.
Seulement, ´faut pas trop se foutre de la gueule du monde, ça sent trop la suite bien commerciale et pas du tout logique avec la fin du 1.
L ( la fille) a disparu, et celui ki devait ne plus revenir, K, revient!
Si Linda Fiorentino n´a pas voulu continuer, ils auraient du laisser tomber plutot que d´improviser une suite même pas crédible.
Et je n´ai pas trouvé l´histoire top non plus.

Mais je réctifie :
Je n´ai pas aimé que les effets spéciaux, j´ai aussi bien aimé le chien :rire:
Mais finalement, c´est aussi un effet spécial.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:03:43

lol. :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:43:39

http://www.southparkstudios.com/down/download.html?file=/media/sounds/307/CARTMAN_WWWEST002.wav

Wild Wild West :rire2: :cool:

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
01 août 2004 à 01:02:12

Je reviens du ciné où j´ai vu: I, Robot ( le film avec Will Smith, lol :sarcastic: ) et il est trop bien Will dedans! :-p Dailleurs le film est super lui aussi. :ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 août 2004 à 15:44:13

Je dirais que tu abuses du smiley sarcastic. ^^

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
02 août 2004 à 22:45:45

Evil-Empire :d) Je vais commencer à croire que tu abuses des commentaires inutiles! :rire:

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
05 septembre 2004 à 00:35:30

il va jouer ds shark tale, i parait :lol:

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
06 novembre 2009 à 12:50:38

Salut à tous ! :)

Est-ce-que quelqu'un pourrait me conseiller pour les films où Will Smith a joué ?

Merci à tous :ok:

lanc
lanc
Niveau 10
06 novembre 2009 à 13:08:31

Ali, sans doute son meilleur rôle.

resolution
resolution
Niveau 33
06 novembre 2009 à 14:26:29

je plussoie Ali, sinon dans Men in Black il est pas trop mauvais :oui:
enfin c'est pas un acteur que j'aime

lanc
lanc
Niveau 10
06 novembre 2009 à 14:28:41

C'est un acteur que j'adore. Après, c'est vrai que ses choix de carrière sont un peu décevant.

Men in Black, et Men in Black II sont très bons aussi :ok:

Goldrip
Goldrip
Niveau 10
06 novembre 2009 à 14:33:25

Si t'aime bien les films pop-corn à grands spectacles, y'en a pas mal et des pas trop mauvais en plus.

Independance Day, I-Robot, Je suis une légende, Bad Boys 1 et 2, Hancock.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:38:31

Will Smith : on lui propose 1 million de dollars pour taper sur Mark Wahlberg !

Et l’acteur de The Fighter se voit proposer la même somme pour cogner sur Will…

Tout juste remise de la polémique autour de Rocky Balboa ( voir ici ), la Hollywood Boxing Federation a délivré un communiqué étonnant : elle voudrait offrir 1 million de dollars à Will Smith et Mark Wahlberg pour se battre sur le ring, lors d’un match de boxe événement. S’ils acceptent, ils combattront durant trois rounds d’une minute, le 26 février 2011, à Las Vegas.

Damon Feldman, le président de la fédération, rassure les fans de l’interprète d’ Ali et Mickey Ward (The Fighter) au micro de RadarOnline : "Ce serait l’occasion, pour ces deux acteurs, de se battre lors du Superbowl Hollywoodien de la boxe et de faire don de l’argent à leur association préférée. Nous n’espérons pas que ces deux-là s’arrachent la tête. Juste qu’ils montent sur le ring, et qu’ils s’amusent un peu !"

Pas sûr que le match ait lieu, pourtant, même pour rigoler : le 27 février, soit le lendemain de l’évenement, Mark Wahlberg pourrait bien recevoir un Oscar (il est en tout cas nommé aux Golden Globes) pour sa performance dans The Fighter. Arriver avec un énorme cocard à la cérémonie serait certes directement lié à son rôle dans le film, mais peut-être pas du meilleur goût.

Si le match a tout de même lieu, vous verriez qui en gagnant ?

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Will-Smith-on-lui-propose-1-million-de-dollars-pour-taper-sur-Mark-Wahlberg/%28gid%29/2476902

Gatelow
Gatelow
Niveau 8
21 décembre 2010 à 23:10:49

Will va déchirer !!!!!!!!!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment