CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Will Smith

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:23:46

:ouch: Aucun topic sur Will Smith avant celui-ci! :ouch:

Alors j´en fait un :-))) car franchement, je trouve que cet acteur est ecellent et vraiment drôle.^^ Ce topic réuini donc plusieurs infos sur lui, que je vous laisse lire à l´instant... :sarcastic:

N´hésitez pas à laisser commentaire ou question. :ok:

Nom à la naissance:
Willard Christopher Smith Jr

Surnom:
Fresh Prince :sarcastic:

Grandeur:
1.88m

Mini-bography:
Will Smith fut le seconde des quatre enfants de Caroline et Willard Smith Senior, président d´une compagnie de réfrigérateurs. Il grandit dans l´ouest de la Philadelphie et fut surnomé ´Prince´ car dès qu´il pouvais charmer il se sortait de tout problèmes. Poursuivant la musique, il rencontra Jeff Townes lors d´une fête et ils commencèrent à perfomer ensemble sous les noms de: DJ Jazzy Jeff & the Fresh Prince. Lorsque le duo se " démoda", Smith fit, et dépensa beaucoup d´argent pour le faire, des autos et des bijous. Mais Smith pensais à faire autre chose lorsque, en 1989, il rencontra Benny Medina, qui eu l´idée de faire un sitcom sur sa vie à Beverly Hills. L´idée plue à Smith qui fit alors: ´The Fresh Prince of Bel-Air´ sur NBC. L´histoire était simple - Smith jouais simplement dans son propore rôle; un enfant de la rue Ouest-Philadelphien transplanté à Beverly Hills. La série fini 6 années plus tard. Pendant ce temps, il joua dans des films et se fit remarqué dans: Six Degrees of Separation ( 1993). Avec le succès du film d´action Bad Boys ( 1995), la carrière de Will s´assura et lui promis de bons contrats.
Mini-bographie par:
Tony Fontana ( sur IMDb, évidemment :sarcastic: )
Traduction:
Moi, [Opsi], alors si il y a des erreurs c´est de ma faute... :snif:

Épouses:
Jada Pinkett Smith - 31 décembre 1997 - mariée - 2 enfants
Sheree Smith - 9 mai 1992 - 1995 - divorcée - 1 enfant

Marque de commerce:
Joue souvent un policier ou un agent. :-)))

Salaire: :rire2:
I, Robot ( 2004) $28,000,000
Bad Boys II ( 2003) $20,000,000 + 20% de la recette totale du film
Men in Black II ( 2002) $20,000,000 + 10% de la recette totale du film
Ali ( 2001) $20,000,000
Legend of Bagger Vance, The ( 2000) $10,000,000
Wild Wild West ( 1999) $7,000,000
Enemy of the State ( 1998) $14,000,000
Men in Black ( 1997) $5,000,000
Independence Day ( 1996) $5,000,000
Bad Boys ( 1995) $2,000,000
Six Degrees of Separation ( 1993) $500,000
Made in America ( 1993) $100,000
Where the Day Takes You ( 1992) $50,000

Et sans oublier biensur, la filmographie!

Untitled Chris Gardner Project ( 2005) ( annoncé)
Last First Kiss, The ( 2005) ( en tournage)
Shark Tale ( 2004) ( post-production) ( voix)

I, Robot ( 2004)
Bad Boys II ( 2003)
Men in Black II ( 2002)
Ali ( 2001)
Legend of Bagger Vance, The ( 2000)
Men in Black Alien Attack ( 2000)
The Ride ( 2000)
Wild Wild West ( 1999)
Enemy of the State ( 1998)
Men in Black ( 1997)
Independence Day ( 1996)
" Happily Ever After: Fairy Tales for Every Child" ( 1995) Série télé ( voix)
Bad Boys ( 1995)
Six Degrees of Separation ( 1993)
Made in America ( 1993)
Where the Day Takes You ( 1992)
" Fresh Prince of Bel-Air, The" ( 1990) Série télé
Perfect Date, The ( 1990) ( TV)

Voilà!

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:42:07

intéressant ce topic.

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:43:23

:-) Merci! :-)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:11:31

Oui, c´est nickel que tu nous fait là, [opsi] :)
Moi aussi j´aime bien Will Smith, généralement j´ai aimé tous ses films, sauf Men in Black II pasque bon, y a des limites quand même :rire:

J´suis curieux de voir sa future performance dans I,Robot.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:42:50

" grandeur 1,88m" lol

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:56:08

Ouais tres tres bien cet article et il me tarde de voir I robot!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:06:04

[opsi]

Le posteur fou ! en 35 jours plus de 200 Mess ! Avec les 2 mnt en plus :ouch:

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:07:48

RikWeaN :d) Merci, mais c´est clair, sans MIB2 tous les films de Smith que j´ai vu sont biens. :ok:
FatPinkPig :d) :sarcastic:
Big-wallace :d) Mici! :-) I, Robot aussi je vais courir pour le voir. :oui:
BisNake :d) [HS] Mais je suis présent sur les forums en effet... :sarcastic:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:01:04

Ouais.
Même Independance Day, que tout le monde critique. Je ne dis pas que le film est excellent, mais si on prend le cas de Will Smith en particulier, je le trouve très bien.
Trop lol la scène dans le désert quand il tire l´alien dans son parachute :rire:

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:02:30

:lol: :lol: :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2004 à 17:04:59

´The Fresh Prince of Bel-Air´

toute mon enfance :content:

:salut: pshiiiiiiiit

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:20:08

:up: Antiflood! :)

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:36:25

Je viens de dénicher un site pas mal sur Will Smith... :sarcastic:

:d) http://www.willsmith.com/ Disons que c,est plutôt un site à propos de lui en rappeur. :ok:

Je fais aussi mes sincères remerciments à FatPinkPig qui a effacés les nombreux posts HS que quelqu´un avait poster sur ce topic.^^

numa23
numa23
Niveau 8
30 juillet 2004 à 14:43:49

c´est vrai ke will smith est un bon acteur y fait marrer et tt et ses vrai ke la scene dans le desert avec l´alien lol trop fort ( independance day) trop fort

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:51:50

Oui j´aime bien cet acteur :) c´est pas qu´il joue dans des bons films mais je le trouve plutôt bon, et drôle :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2004 à 17:39:32

Son dernier rôle l´aura changé dasn i robor.. :ouch2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:45:08

J´ai pas encore vu I, Robot, sinon j´avais bien aimé W. Smith dans Men in Black et Bad Boys. Sinon j´aimais bien la série Le Prince de Bel-Air. :)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:20:05

Sinon, j´ai récemment revu le clip de Wild Wild West, et j´ai remarqué que l´on voit Carlton à un moment.
Vous vous souvenez, son cousin dans le Prince de Bel Air.
Trop lol de le revoir, même s´il ne fait qu´une apparition de quelques secondes :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:22:24

Oui, il était pas en costume blanc si je me rappelle bien ? :)

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:41:58

RikWeaN Posté le 29 juillet 2004 à 09:11:31
Oui, c´est nickel que tu nous fait là, [opsi]
Moi aussi j´aime bien Will Smith, généralement j´ai aimé tous ses films, sauf Men in Black II pasque bon, y a des limites quand même

[opsi] Posté le 29 juillet 2004 à 15:07:48
RikWeaN Merci, mais c´est clair, sans MIB2 tous les films de Smith que j´ai vu sont biens.

>>> :ouch2: Vous êtes dingues, MIBII est une bombe et sans doute un des meilleurs films de Will Smith. Evidemment il faut aimer l´humour décalé et le non sens plutot que les films d´actions et leur humour aux ras des paquerettes. Mais c´est vrai que le non sens n´a jamais eu bcp de succès auprès des foules, c´est dommage.

Enfin je respecte vos choix mais juste pour dire que pour moi, MIBII est un des meilleurs films que j´ai vu :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment