CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·->Marvel, DC Adaptation-·´¯`·._

Shazam
Shazam
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:29:34

Il nous faut une liste

Spawn
Batman 1-2-3-4
Superman 1-2-3-4
Spider-Man 1-2
X-Men 1-2
Le Fantôme du Bengale
The Rocketeer
Hellboy
Catwoman
Daredevil
The Punisher
Conan 1-2
Hulk
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires
Judge Dredd

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
28 juillet 2004 à 11:50:36

bien joué shazam.
petite remarque: la daube Spawn est issue de l´éditeur Image Comics contrairement aux autres BD, je crois. à quand Crimson?!
Batman 1-2: g adoré. tim burton oblige, même si lui a mal vécu le tournage. 3-4 sont pas aimé du tout. le 3 se passe trop le jour et le 4 faisait trop disco paillettes ( apparition des tétons sur les costumes...) sans compter que je m´étais habitué au style du DA qui était sorti et du coup M. Freeze je l´ai trouvé trop baraque...
superman est indétronable.
Spiderman 1-2 et X-men 1-2, je suis fan. j´adorais les réalisateurs et je leur ai fait confiance. g pas été déçu. idem Hellboy et Hulk que j´ai adorés malgré ce que l´on peut leur reprocher.
grande déception par contre pour Punisher et Daredevil, je m´attendais à mieux.

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:22:51

CF_melo :d) Punisher c´est marvel à 100% :-)))

Shazam :d) que vienne faire La ligue, Jugde dreed, conan, le fantome, Spawn dans l´univers marvel ou/et DC
et rocketer je ne conné pas dsl

sinon :up:

Shazam
Shazam
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:30:19

Ah, oui, j´ai fais la liste en vrac

Sinon DC publie la Ligue, et Marvel publie Conan

The Rocketeer est un comics, et une des meilleures adaptations en film que j´aie vu

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:39:28

ah bon :(

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:26:11

vous avez aimé qui comme acteur dans les films sité? moi ben affenck et val kilmer :) tobbey macguire(ca sécrit comme sa?) aussi^^

SPAUWN
SPAUWN
Niveau 5
28 juillet 2004 à 20:33:36

oula jé l´impréssion que vou vou embroullé 1 pe lé ga.
surtou concernan lé DC

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:15:17

explique...

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:40:30

pourquoi?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:25:27

CF_melo
Posté le 28 juillet 2004 à 08:41:58
punisher c´est marvel il me semble , tt comme blade ( pas sur pr ce dernier)

----

Oui Blade est bien de Marvel ^^

Pour ceux qui aiment lire, je vous recommande les Ultimates X-Men et Spider-Man, ce dernier est vraiment génial... ^^

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:04:55

fuzzy_eyebrow Posté le 28 juillet 2004 à 11:50:36
bien joué shazam.
petite remarque: la daube Spawn est issue de l´éditeur Image Comics contrairement aux autres BD, je crois. à quand Crimson?!
Batman 1-2: g adoré. tim burton oblige, même si lui a mal vécu le tournage. 3-4 sont pas aimé du tout. le 3 se passe trop le jour et le 4 faisait trop disco paillettes ( apparition des tétons sur les costumes...) sans compter que je m´étais habitué au style du DA qui était sorti et du coup M. Freeze je l´ai trouvé trop baraque...
superman est indétronable.
Spiderman 1-2 et X-men 1-2, je suis fan. j´adorais les réalisateurs et je leur ai fait confiance. g pas été déçu. idem Hellboy et Hulk que j´ai adorés malgré ce que l´on peut leur reprocher.
grande déception par contre pour Punisher et Daredevil, je m´attendais à mieux

" La Daube de Spawn et Fan d´X-Men"? :sarcastic: :ouch:

Je crois que Spawn est nettement plus fidèle au comics et mieux réalisé que les X-Men :oui:
( Wolverine qui frappe a 2 l´heure, Cyclope qu´a la puissance énergétique d´une Haleugene, etc.. :honte: )
Enfin bon, j´ai bien rie devant X-Men en tout cas :rire:

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:55:20

:up: !

Moi j´attend, les nouveaux Batman et vasi allé voir spidey 2 :p)

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
01 août 2004 à 11:34:25

:up:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
01 août 2004 à 11:38:09

kelkun pourrait me mettre le lien d´un site ou je pourrais voir les méchants dans spiderman ? merci

Shazam
Shazam
Niveau 10
01 août 2004 à 12:11:57

Marvel Movies :

http://www.comicscontinuum.com/stories/0407/30/index.htm

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 août 2004 à 12:28:37

-AyaneKunoichi-
Posté le 30 juillet 2004 à 03:04:55
Je crois que Spawn est nettement plus fidèle au comics et mieux réalisé que les X-Men
( Wolverine qui frappe a 2 l´heure, Cyclope qu´a la puissance énergétique d´une Haleugene, etc.. )

T´as regardé le 2 toi ? Parce que quand on voit le combat dans le manoir et celui dans le labo, je vois mal comment on peut penser ça. Et c´est un fan de comics qui parle.

D´ailleurs en parlant de ça, Watchmen d´Alan moore et Dave Gibbons doit être adapté par Darren Aronofsky ( Pi, Requiem for a Dream). Pauvre de nous, comment adapter une oeuvre aussi dense ? J´ai déjà peur.

Shazam
Shazam
Niveau 10
01 août 2004 à 12:36:55

X2 est LE meilleur Comic Movie, mais
Spawn est quand même pas mal

Spawn et Judge Dredd ont déçu les fans, mais pas moi!

Spider-Man 2 aurait pu égaler X2, mais la vie de Parker n´est pklus crédible, quel sitcom!

Sinon, voyez ma liste Marvel ci dessus, et de plus DBZ arrive et sera un sacré concurrent pour le Superman de Bryan Singer!

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
01 août 2004 à 17:43:32

Shazam :d) ta liste est fausse, ici c´est seulement Marvel et DC. mais on pe parlé des autres, parcontre pr DBZ la rumeur est morte! le film est annulé!
:d) http://www.dbz-powers.com/index2.php puis dans " DBZ au cinéma"

Flichtenbloden :d) oué d´accord avec toi :ok: ^_^

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
01 août 2004 à 17:44:24

Note: C´est moi -Snakif-

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
01 août 2004 à 17:44:45

Y´a aussi The Crow qui est une adaptation de Comics :oui: et qui est génial :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment