En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·->Marvel, DC Adaptation-·´¯`·._
Shazam
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:29:34
Il nous faut une liste
Spawn Batman 1-2-3-4 Superman 1-2-3-4 Spider-Man 1-2 X-Men 1-2 Le Fantôme du Bengale The Rocketeer Hellboy Catwoman Daredevil The Punisher Conan 1-2 Hulk La Ligue des Gentlemen Extraordinaires Judge Dredd
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
28 juillet 2004 à 11:50:36
bien joué shazam. petite remarque: la daube Spawn est issue de l´éditeur Image Comics contrairement aux autres BD, je crois. à quand Crimson?! Batman 1-2: g adoré. tim burton oblige, même si lui a mal vécu le tournage. 3-4 sont pas aimé du tout. le 3 se passe trop le jour et le 4 faisait trop disco paillettes ( apparition des tétons sur les costumes...) sans compter que je m´étais habitué au style du DA qui était sorti et du coup M. Freeze je l´ai trouvé trop baraque... superman est indétronable. Spiderman 1-2 et X-men 1-2, je suis fan. j´adorais les réalisateurs et je leur ai fait confiance. g pas été déçu. idem Hellboy et Hulk que j´ai adorés malgré ce que l´on peut leur reprocher. grande déception par contre pour Punisher et Daredevil, je m´attendais à mieux.
-Snakif-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:22:51
CF_melo Punisher c´est marvel à 100%
Shazam que vienne faire La ligue, Jugde dreed, conan, le fantome, Spawn dans l´univers marvel ou/et DC et rocketer je ne conné pas dsl
sinon
Shazam
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:30:19
Ah, oui, j´ai fais la liste en vrac
Sinon DC publie la Ligue, et Marvel publie Conan
The Rocketeer est un comics, et une des meilleures adaptations en film que j´aie vu
-Snakif-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:39:28
ah bon
-Snakif-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:26:11
vous avez aimé qui comme acteur dans les films sité? moi ben affenck et val kilmer tobbey macguire(ca sécrit comme sa?) aussi^^
SPAUWN
Niveau 5
28 juillet 2004 à 20:33:36
oula jé l´impréssion que vou vou embroullé 1 pe lé ga. surtou concernan lé DC
Ange-Banni
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:15:17
explique...
Ange-Banni
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:40:30
pourquoi?
Syzygy
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:25:27
CF_melo Posté le 28 juillet 2004 à 08:41:58 punisher c´est marvel il me semble , tt comme blade ( pas sur pr ce dernier)
----
Oui Blade est bien de Marvel ^^
Pour ceux qui aiment lire, je vous recommande les Ultimates X-Men et Spider-Man, ce dernier est vraiment génial... ^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:04:55
fuzzy_eyebrow Posté le 28 juillet 2004 à 11:50:36 bien joué shazam. petite remarque: la daube Spawn est issue de l´éditeur Image Comics contrairement aux autres BD, je crois. à quand Crimson?! Batman 1-2: g adoré. tim burton oblige, même si lui a mal vécu le tournage. 3-4 sont pas aimé du tout. le 3 se passe trop le jour et le 4 faisait trop disco paillettes ( apparition des tétons sur les costumes...) sans compter que je m´étais habitué au style du DA qui était sorti et du coup M. Freeze je l´ai trouvé trop baraque... superman est indétronable. Spiderman 1-2 et X-men 1-2, je suis fan. j´adorais les réalisateurs et je leur ai fait confiance. g pas été déçu. idem Hellboy et Hulk que j´ai adorés malgré ce que l´on peut leur reprocher. grande déception par contre pour Punisher et Daredevil, je m´attendais à mieux
" La Daube de Spawn et Fan d´X-Men"?
Je crois que Spawn est nettement plus fidèle au comics et mieux réalisé que les X-Men ( Wolverine qui frappe a 2 l´heure, Cyclope qu´a la puissance énergétique d´une Haleugene, etc.. ) Enfin bon, j´ai bien rie devant X-Men en tout cas
-Snakif-
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:55:20
!
Moi j´attend, les nouveaux Batman et vasi allé voir spidey 2
-Snakif-
Niveau 10
01 août 2004 à 11:34:25
Sugar-M0nkey
Niveau 10
01 août 2004 à 11:38:09
kelkun pourrait me mettre le lien d´un site ou je pourrais voir les méchants dans spiderman ? merci
-AyaneKunoichi- Posté le 30 juillet 2004 à 03:04:55 Je crois que Spawn est nettement plus fidèle au comics et mieux réalisé que les X-Men ( Wolverine qui frappe a 2 l´heure, Cyclope qu´a la puissance énergétique d´une Haleugene, etc.. )
T´as regardé le 2 toi ? Parce que quand on voit le combat dans le manoir et celui dans le labo, je vois mal comment on peut penser ça. Et c´est un fan de comics qui parle.
D´ailleurs en parlant de ça, Watchmen d´Alan moore et Dave Gibbons doit être adapté par Darren Aronofsky ( Pi, Requiem for a Dream). Pauvre de nous, comment adapter une oeuvre aussi dense ? J´ai déjà peur.
Shazam
Niveau 10
01 août 2004 à 12:36:55
X2 est LE meilleur Comic Movie, mais Spawn est quand même pas mal
Spawn et Judge Dredd ont déçu les fans, mais pas moi!
Spider-Man 2 aurait pu égaler X2, mais la vie de Parker n´est pklus crédible, quel sitcom!
Sinon, voyez ma liste Marvel ci dessus, et de plus DBZ arrive et sera un sacré concurrent pour le Superman de Bryan Singer!
Ange-Banni
Niveau 10
01 août 2004 à 17:43:32
Shazam ta liste est fausse, ici c´est seulement Marvel et DC. mais on pe parlé des autres, parcontre pr DBZ la rumeur est morte! le film est annulé! http://www.dbz-powers.com/index2.php puis dans " DBZ au cinéma"
Flichtenbloden oué d´accord avec toi ^_^
Ange-Banni
Niveau 10
01 août 2004 à 17:44:24
Note: C´est moi -Snakif-
Bisnake
Niveau 10
01 août 2004 à 17:44:45
Y´a aussi The Crow qui est une adaptation de Comics et qui est génial