CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·->Marvel, DC Adaptation-·´¯`·._

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:50:45

Salut! bienvenu :pacd:

Je pense qu´il été temps de faire un Topic pour Marvel & DC. Car quand je lance une recherche et qu´on me met Spawn dans Marvel ( alors que c´est Image) enfin voilà.

J´ai fais une petite liste de film ( je mes les + connu) :p)

:d) Marvel :g)
Spider-man 1~2
X-men 1~2
Hulk
DarDevil
The Punisher

:d) DC :g)
Batman 1~2~3~4
. ..

Voilà! On peux parlé de l´univers Marvel & DC ici, se posé des questions sur les prochains films, s´échangé des liens!
Pour l´instant je vous met que celui-là
:d) www.allocine.com

Enjoy!

minou_jedi
minou_jedi
Niveau 8
26 juillet 2004 à 20:55:26

Tiens, j´apprend que the punisher vient d´un comic.. me disait bien que j´avais déjà vu le logo lol.

Mais sinon, je trouve ça difficile de bien adapter un comic ou un manga. Montrer toute l´animosité de wolwerine, la torture mentale de daredevil etc...

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:56:09

:d) :pacd:
http://www.fluctuat.net/cinema/dossiers/comics.htm
( site qui explique les adaptations Comics au ciné)

http://www.commeaucinema.com/europe2/news.php3?nominfos=16625&cinenews=7
( parle de Stan lee)

http://www.fluctuat.net/at/article.php3?id_article=1762
( spiderman)

:pacg: :g)

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:57:42

minou_jedi :d) LoL ouais il vien bien de Marvel, je vais te trouvais un lien pour expliqué l´origine :ok:
Jpense aussi ta vision des choses, si la magie est là, c´est un pur carton sinon... it´s dead

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:59:54

" Alors qu´il travaillait sous couverture, la femme et le fils de l´agent du FBI Frank Castle se retrouvent brutalement assassinés. Aveuglé par la vengeance, celui-ci devient " The Punisher", un justicier violent traquant sans relâche les assassins et autres criminels afin de trouver la rédemption."

de :d) http://www.scifi-universe.com/fiche_media.asp?media_id=873

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:03:18

Y a pas bcp de monde le soir :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2004 à 21:04:28

Bah tout le monde parle sur chaque topic pour chaque film on préfère :)

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:09:32

:question:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:18:31

et même c´est parce que t´es sur le forum Blabla, y´a jamais foule sur le forum cine. :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2004 à 21:27:21

Bon alors je m´explique...

Les gens préfèrent parler d´un film sur le topic consacré à ce film plutôt que sur ton topic qui en reuni plein.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:50:25

Ah c´est mieux Moog, c´est vrai que j´avai pas capté ton autre phrase :honte: !

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:49:15

CF_melo :d) oui tout a fait, mais c´est pas connu, y a pas eu de film apart des vieux

Moogly25 :d) oué mais bon, je croyais qu´il y auré plus de fans... :doute:

BisNake :d) ^^

wops
wops
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:53:44

J´aime bien les BD que tu as cité mais je trouve que les films sont trés en deça de la qualité des BD.

pour Hulk c´est un ratage complet,je n´aime pas daredevil,pour X-men,seul le 2 était encore pas mal,The Punisher ça m´a l´air d´etre un gros navet,y a que les spider-man qui sont bien.

Les anciens Superman et les anciens Batman sont excellents en revanche,et l´ancienne série Hulk est cool aussi.

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:58:59

Wop :d) je susi à 100% d´accord pour Hulk, j´ai bien aimé DareDevil ( bien que je ne connaissé pas trop trop le personnage), X-men1-2 son bien mais c´est vrai que sa ne reprend pas la BD à 100% :doute: , Punisher est très bien, amis comment dire c´est vraiment du punisher ( interdit -16ans), et spiderman excelent!

:d) je n´est pas vu les anciens hulk et superman mais les Batman sont top :ok:

:d) mais fau dire qu´à chaque premier film il fo rexpliqué lhistoire du personnage! pour les non-fan

:p) :o))

John
John
Niveau 8
27 juillet 2004 à 21:03:48

The punisher j´ai bien aimé, mais comment dire... je m´attendais à encore plus de violence, peut-être verrons-nous une version longue en dvd?

Sinon Daredevil... mon comics préféré!!!

J´attendais la sortie cinéma avec impatience, puis manque de bol c´est à cette période que je suis tombé de bol, j´ai donc acheté le zone 1 durant l´été! au premier visionnage j´ai détesté, vraiment! j´ai pas touché au film jusqu´à noel, puis finalement je l´ai remis, et plus je le vois plus je le trouve fidèle au comics : pas d´un point de vue histoire : le caïd, elektra, l´accident de Matt etc... tout ça s´est différent, pourtant, il y a la patte du diable, l´atosphère dérageante de la bd... bref, je le trouve réussi, et DD est vraiment mon super-héro préféré!!! ah au fait : DD ne tue jamais!!! j´ai été affolé au début du film! mais bon c´est pour l´apprentissage du héros...

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:05:30

hé oué! :o)) parcontre le caïd noir :doute: sa le fait pas trop.

Shazam
Shazam
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:21:32

http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=4002

Géniale ton idée de topic

X-Men 2 : 18/20
Daredevil : 12/20
Batman Forever : 17/20
Spider-Man 2 : 16/20 ( 17 mais déprimant)

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:28:30

:lol: merci :o))

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:58:36

mais pourquoi avoir mit 12 a DD?

-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:01:29

oué mais spawn c´est ni Marvel ni DC mais il est très bien, ta de bon gout. mais pour punisher?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment