The punisher j´ai bien aimé, mais comment dire... je m´attendais à encore plus de violence, peut-être verrons-nous une version longue en dvd?
Sinon Daredevil... mon comics préféré!!!
J´attendais la sortie cinéma avec impatience, puis manque de bol c´est à cette période que je suis tombé de bol, j´ai donc acheté le zone 1 durant l´été! au premier visionnage j´ai détesté, vraiment! j´ai pas touché au film jusqu´à noel, puis finalement je l´ai remis, et plus je le vois plus je le trouve fidèle au comics : pas d´un point de vue histoire : le caïd, elektra, l´accident de Matt etc... tout ça s´est différent, pourtant, il y a la patte du diable, l´atosphère dérageante de la bd... bref, je le trouve réussi, et DD est vraiment mon super-héro préféré!!! ah au fait : DD ne tue jamais!!! j´ai été affolé au début du film! mais bon c´est pour l´apprentissage du héros...