CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Tom Cruise

Lady-Shakira
Lady-Shakira
Niveau 37
13 juillet 2022 à 13:49:05

Tom Cruise c'est du gâchis depuis près de 15 ans, avec exclusivement des films d'action. Alors que de base, c'est un vrai acteur. Dommage...

chernobill
chernobill
Niveau 65
13 juillet 2022 à 13:56:00

Le 13 juillet 2022 à 12:58:39 Nicolas_98 a écrit :

Le 13 juillet 2022 à 12:18:11 :

Le 13 juillet 2022 à 12:13:46 Nicolas_98 a écrit :
Je pense voir ce qu’il veut dire. Cruise est un acteur qui joue lui-même et qu’il joue le jeu d’Hollywood. En ce sens, il n’a pas vraiment tord. Maintenant, « irrelevant » c’est faux. Sa filmographie démontre le contraire.

Cruise est ni plus ni moins un "action man" et qui parvient très justement à rester sous le feu des projecteurs après trois décennies.

Je ne vois pas en quoi c'est fondamentalement une mauvaise chose au contraire même on a une liste infinitésimalement petite de gens qui gèrent cet exercice aussi bien que Cruise tant c'est un bosseur.

Je vois où Rourke veut en venir, mais là on est plus sur une simple observation : le mec pue littéralement le seum sous prétexte que Cruise ne cherche pas à diversifier sa filmo et qu'il parvient quand même à briller pendant que Rourke est fermement caché sous le tapis de l'indifférence collective.

Je qualifierais + Cruise de « movie star » à la Cary Grant, Humphrey Bogart, John Wayne. C’est un action man que depuis 15 ans, c’est trop peu sur une carrière je trouve. Puis je pense que Cruise a une filmographie diversifiée, le type a tourné pour tellement de réalisateurs qui ont su le mettre dans divers situations.

Pas faux le terme de movie star. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375154-oss117-22.png

Le 13 juillet 2022 à 12:20:12 :

Le 13 juillet 2022 à 12:13:46 :
Je pense voir ce qu’il veut dire. Cruise est un acteur qui joue lui-même et qu’il joue le jeu d’Hollywood. En ce sens, il n’a pas vraiment tord. Maintenant, « irrelevant » c’est faux. Sa filmographie démontre le contraire.

Ceci. Cruise n'est pas un "grand" acteur par son talent propre et toute façon il n'en a pas besoin pour remettre en cause l'hétérosexualité des hommes de goût https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491165337-jim-carrey-fap.jpg , par contre c'est un modèle de gestion de sa carrière, ça on lui enlèvera jamais.

On est d’accord. Je pense que son talent vient de son intelligence. Le gars sait choisir ses projets et même si j’apprécie le Cruise en mode action, j’aimerais le voir revenir jouer avec des auteurs tel qu’Anderson, De Palma ou Kubrick. J’y crois pas mais j’aimerais bien.

Ah et j’ai eu 17/17. J’ai vu tout ces films au moins 2-3 fois donc easy

Vu l'immense marge de manœuvre que le succès de TG2 devrait lui permettre, gageons qu'il s'en serve pour pousser ce genre de projet !

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
13 juillet 2022 à 14:00:55

Le 13 juillet 2022 à 13:49:05 :
Tom Cruise c'est du gâchis depuis près de 15 ans, avec exclusivement des films d'action. Alors que de base, c'est un vrai acteur. Dommage...

Effectivement. M'enfin, ici c'est limite un dieu où tout ce qu'il dit ou fait est synonyme de perfection.

Objectivité, quand tu nous tiens. :hap:

Je trouve également dommage qu'il se soit enfermé dans ce registre, son dernier film dramatique c'est Walkyrie. À la très grande limite, Barry Seal. Mais bon, ce n'était pas non plus une super prestation et un rôle marquant...

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 juillet 2022 à 14:19:51

Le 13 juillet 2022 à 12:13:46 Nicolas_98 a écrit :
Je pense voir ce qu’il veut dire. Cruise est un acteur qui joue lui-même et qu’il joue le jeu d’Hollywood. En ce sens, il n’a pas vraiment tord. Maintenant, « irrelevant » c’est faux. Sa filmographie démontre le contraire.

Ah mais c'est évident, ce serait ainsi qu'il argumenterait si on lui demandait d'expliquer son tacle. Tom Cruise joue Tom Cruise. Mais bon, la dernière fois, c'était De Niro qu'il taclait, on a bien compris qu'il vivait mal sa traversée du désert, il ne sort pas grandi de ses tacles envers ses collègues prestigieux. Même s'il ne joue plus que l'action man alpha depuis dix ans (ce qu'il fait en outre à merveille), sa filmo retapisse le derche de celle de Rourke. Au global comme sur leur décennie 50-60 ans respective. Rourke fait pas le poids.

Il devrait la mettre en veilleuse, et se contenter de l'ouvrir pour la promo du prochain Polanski (qui j''espère aura su le dérouiller un peu).

Lady-Shakira
Lady-Shakira
Niveau 37
13 juillet 2022 à 14:24:16

Le 13 juillet 2022 à 14:00:55 :

Le 13 juillet 2022 à 13:49:05 :
Tom Cruise c'est du gâchis depuis près de 15 ans, avec exclusivement des films d'action. Alors que de base, c'est un vrai acteur. Dommage...

Effectivement. M'enfin, ici c'est limite un dieu où tout ce qu'il dit ou fait est synonyme de perfection.

Objectivité, quand tu nous tiens. :hap:

Je trouve également dommage qu'il se soit enfermé dans ce registre, son dernier film dramatique c'est Walkyrie. À la très grande limite, Barry Seal. Mais bon, ce n'était pas non plus une super prestation et un rôle marquant...

Exactement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2022 à 13:47:25

17/17. :cool:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
15 juillet 2022 à 13:25:19

Ayaa mon pavé qui bug, je fais court et je réponds vite fait aux derniers messages.

Oui Rourke est un has been, il a toujours été cynique avec un coté rebelle. Ça lui donnait du charme dans les années 80s. Maintenant ça fait vieux con.

Non Cruise n’est pas un Dieu ici. On l’adore, moi il fait partie de mes acteurs américains favoris (avec Rourke d’ailleurs) mais on fait preuve juste d’humour quant on le deifie. On joue avec son ego.

Sinon, pour répondre sur la dernière partie de carrière. Alors oui il fait très bien l’actionner, donc tant que les films sont bons. Mais j’espère qu’il va pas faire que ça. J’espère qu’il se dit : « tant que mon corps va bien, je profite ». J’espère qu’en vieillissant (pour Cruise ça veut peut être dire 65-70 ans), il retournera dans des films plus « risqués », moins calibré. J’ai adoré Pitt dans le dernier Tarantino mais quand j’ai appris que c’était Cruise initialement bon… Je voulais voir ça. Honnêtement je pense qu’il osef et fait ce qu’il veut et c’est cool pour lui

Serval94
Serval94
Niveau 73
21 juillet 2022 à 10:38:09

Tom Cruise va toucher 100 millions de dollars pour Top Gun 2 : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Tom-Cruise-va-toucher-plus-de-100-millions-de-dollars-grace-a-Top-Gun-Maverick

"La plupart des acteurs ne valent pas ce que vous leur payez, mais Cruise et peut-être Dwayne Johnson justifient leurs salaires."

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585420744-cruise1.jpg

Sileos
Sileos
Niveau 81
21 juillet 2022 à 11:21:02

Des chiffres qui donnent le tournis. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715106-risitas130.png

DiCaprio va toucher 30 millions pour le prochain Scorsese d'ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493114339-banquier-macron-q.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
21 juillet 2022 à 11:46:46

Le 21 juillet 2022 à 10:38:09 :
Tom Cruise va toucher 100 millions de dollars pour Top Gun 2 : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Tom-Cruise-va-toucher-plus-de-100-millions-de-dollars-grace-a-Top-Gun-Maverick

"La plupart des acteurs ne valent pas ce que vous leur payez, mais Cruise et peut-être Dwayne Johnson justifient leurs salaires."

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585420744-cruise1.jpg

Oui on le savait déjà.

Par contre oser mettre Cruise et The Rock sur le même plan, quelle indignité :(

Serval94
Serval94
Niveau 73
21 juillet 2022 à 17:52:52

Oui on le savait déjà.

Je le répète pour le plaisir. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585420744-cruise1.jpg

Par contre oser mettre Cruise et The Rock sur le même plan, quelle indignité :(

Oui, ça c'est faquin. Mais ce plan est financier, donc ça va, il n'a pas le culot de parler de talent/charisme/carrière.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
21 juillet 2022 à 18:14:17

Le 21 juillet 2022 à 17:52:52 :

Oui on le savait déjà.

Je le répète pour le plaisir. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585420744-cruise1.jpg

Par contre oser mettre Cruise et The Rock sur le même plan, quelle indignité :(

Oui, ça c'est faquin. Mais ce plan est financier, donc ça va, il n'a pas le culot de parler de talent/charisme/carrière.

Après, en étant sérieux, est-ce que The Rock vaut vraiment son salaire ?
J'ai pas forcément l'impression.
Ses films ne m'ont pas l'air d'être davantage des cartons que d'autres blockbusters randoms avec d'autres stars en tête d'affiche.

Serval94
Serval94
Niveau 73
21 juillet 2022 à 19:19:39

Certains sont même des bides, en réalité. Donc ouais, la comparaison est audacieuse.

Mais bon, le Rocher reste malgré tout une vedette de premier plan, notamment sur les réseaux sociaux, où il est énormément suivi. C'était même l'acteur le plus suivi sur Twitter à un moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2022 à 11:48:37

https://www.ecranlarge.com/films/news/1452224-luna-park-la-boss-duniversal-confirme-que-tom-cruise-ira-bien-dans-lespace

Le GOAT bientôt en orbite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627055870-tc.png

Message édité le 10 octobre 2022 à 11:48:56 par Pseudo supprimé
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
10 octobre 2022 à 20:20:43

Le 10 octobre 2022 à 11:48:37 :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1452224-luna-park-la-boss-duniversal-confirme-que-tom-cruise-ira-bien-dans-lespace

Le GOAT bientôt en orbite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627055870-tc.png

Ah bah du coup c'est bien pour Luna Park qu'il va aller dans l'espace.
On s'en doutait mais il me semble qu'à l'époque ils avaient dit que c'était pour un autre projet :hap:

Hâte en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627055870-tc.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
10 octobre 2022 à 23:02:28

Dommage qu'il y aille avec Doug Liman plutôt qu'avec le gars sûr McQuarrie, tout de même. :(

Mais bon, Tom dans l'espace, le vrai, je suis déjà prêt pour la séance en Imax. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563029513-tom-cruise.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
14 février 2023 à 10:14:15

https://twitter.com/RealGGDT/status/1625359815483756546

"almost" :-(

La dinguerie qu'on aurait pu avoir :-(

Ils ont l'air de très bien s'entendre. Hâte de voir Tom Cruise chez Del Toro un jour :ange:

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
14 février 2023 à 10:52:21

Le 14 février 2023 à 10:14:15 :
https://twitter.com/RealGGDT/status/1625359815483756546

"almost" :-(

La dinguerie qu'on aurait pu avoir :-(

Ils ont l'air de très bien s'entendre. Hâte de voir Tom Cruise chez Del Toro un jour :ange:

Putain, remuer le couteau dans la plaie comme ça c'est sale.

Serval94
Serval94
Niveau 73
14 février 2023 à 13:40:34

Oui c'est pas très gentil. Du coup j'ai DDB. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603747658-les-grossman-2.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
14 février 2023 à 15:03:45

Le 14 février 2023 à 13:40:34 :
Oui c'est pas très gentil. Du coup j'ai DDB. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603747658-les-grossman-2.png

C'est Del Toro qui a ramené le sujet sur la table :-(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment