14/17 seulement, je me suis loupé sur 3 photos de films où il était très jeune et que j'ai pas vus.
Je suis indigne, je suis immonde, je me déteste, je n'oserai plus jamais le regarder dans les yeux lorsque je regarderai l'un de ses films.
17/17 ![]()
Bon après c’était super simple ![]()
Le 10 juillet 2022 à 22:23:03 :
14/17 seulement, je me suis loupé sur 3 photos de films où il était très jeune et que j'ai pas vus.Je suis indigne, je suis immonde, je me déteste, je n'oserai plus jamais le regarder dans les yeux lorsque je regarderai l'un de ses films.
Pareil.
Mais pour ma défense j'ai fait le test ce matin sur le chiotte en triple vitesse.
Mais je me suis très fort déçu pour le coup. Et au moins l'un de mes ratés était impardonnable.
14/17 j'ai buté sur La Momie, Rain Man (Vu plusieurs fois pourtant) et Eyes Wide Shut
13/17
J'ai raté Oblivion, Né un 4 juillet (jamais vu je crois), La Momie (je le verrai jamais) et Rain Man (pourtant revu il y a peu)
Jack reacher 2 est si pourrit que ça?
Sur prime y a le 2 et pas le un , j'en ai vu aucun, mais le 2 ça passe non?
Le 11 juillet 2022 à 20:09:13 :
Jack reacher 2 est si pourrit que ça?Sur prime y a le 2 et pas le un , j'en ai vu aucun, mais le 2 ça passe non?
c'est vraiment pas des grands films mais ça divertit. ont est loin des missions impossbile
Le 11 juillet 2022 à 20:09:13 Elektonika a écrit :
Jack reacher 2 est si pourrit que ça?Sur prime y a le 2 et pas le un , j'en ai vu aucun, mais le 2 ça passe non?
Oui, une vraie daube. Ça fait très mal de passer du 1er (qui est vraiment dingue) au 2eme (qui ressemble vraiment a un téléfilm de m*rde que tu look a 23h sur NRJ12)
Le 10 juillet 2022 à 23:03:48 EmileHirsch a écrit :
Le 10 juillet 2022 à 22:23:03 :
14/17 seulement, je me suis loupé sur 3 photos de films où il était très jeune et que j'ai pas vus.Je suis indigne, je suis immonde, je me déteste, je n'oserai plus jamais le regarder dans les yeux lorsque je regarderai l'un de ses films.
Pareil.
Mais pour ma défense j'ai fait le test ce matin sur le chiotte en triple vitesse.
Mais je me suis très fort déçu pour le coup. Et au moins l'un de mes ratés était impardonnable.
Faire un test sur Tom Cruise en même temps, le secret d'un popo réussi. 
Le 11 juillet 2022 à 21:08:08 :
Le 10 juillet 2022 à 23:03:48 EmileHirsch a écrit :
Le 10 juillet 2022 à 22:23:03 :
14/17 seulement, je me suis loupé sur 3 photos de films où il était très jeune et que j'ai pas vus.Je suis indigne, je suis immonde, je me déteste, je n'oserai plus jamais le regarder dans les yeux lorsque je regarderai l'un de ses films.
Pareil.
Mais pour ma défense j'ai fait le test ce matin sur le chiotte en triple vitesse.
Mais je me suis très fort déçu pour le coup. Et au moins l'un de mes ratés était impardonnable.Faire un test sur Tom Cruise en même temps, le secret d'un popo réussi.
100% target hit. Testé et approuvé 
Le 11 juillet 2022 à 20:59:42 :
Le 11 juillet 2022 à 20:09:13 Elektonika a écrit :
Jack reacher 2 est si pourrit que ça?Sur prime y a le 2 et pas le un , j'en ai vu aucun, mais le 2 ça passe non?
Oui, une vraie daube. Ça fait très mal de passer du 1er (qui est vraiment dingue) au 2eme (qui ressemble vraiment a un téléfilm de m*rde que tu look a 23h sur NRJ12)
J'ai pas regarder du coup, prime m'a proposée buffet froid avec depardieux, bordel dupieux a rien inventé ![]()
Mickey Rourke s'en prend à Tom Cruise (
) :
"The guy's been doing the same effing part for 35 years... I got no respect for that."
Mickey Rourke tells Piers Morgan he thinks Tom Cruise is "irrelevant" as an actor.
Vidéo : https://twitter.com/PiersUncensored/status/1546583619011051521
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18711817.html
Hum cette odeur de rage et de jalousie. ![]()
L'année dernière c'était De Niro, cette année Cruise... Il rage parce qu'il est has-been, le pauvre.
Qu'il la ferme donc et nous laisse plutôt dans le souvenir de ses bons films du siècle dernier.
Le 12 juillet 2022 à 19:48:36 Genla a écrit :
Mickey Rourke s'en prend à Tom Cruise () :
"The guy's been doing the same effing part for 35 years... I got no respect for that."
Mickey Rourke tells Piers Morgan he thinks Tom Cruise is "irrelevant" as an actor.
Vidéo : https://twitter.com/PiersUncensored/status/1546583619011051521
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18711817.html
Hum cette odeur de rage et de jalousie.
Ça pue jusque dans mon appartement, c'est dire. 

L'odeur de la jalousie ![]()
Je pense voir ce qu’il veut dire. Cruise est un acteur qui joue lui-même et qu’il joue le jeu d’Hollywood. En ce sens, il n’a pas vraiment tord. Maintenant, « irrelevant » c’est faux. Sa filmographie démontre le contraire.
Le 13 juillet 2022 à 12:13:46 Nicolas_98 a écrit :
Je pense voir ce qu’il veut dire. Cruise est un acteur qui joue lui-même et qu’il joue le jeu d’Hollywood. En ce sens, il n’a pas vraiment tord. Maintenant, « irrelevant » c’est faux. Sa filmographie démontre le contraire.
Cruise est ni plus ni moins un "action man" et qui parvient très justement à rester sous le feu des projecteurs après trois décennies.
Je ne vois pas en quoi c'est fondamentalement une mauvaise chose au contraire même on a une liste infinitésimalement petite de gens qui gèrent cet exercice aussi bien que Cruise tant c'est un bosseur.
Je vois où Rourke veut en venir, mais là on est plus sur une simple observation : le mec pue littéralement le seum sous prétexte que Cruise ne cherche pas à diversifier sa filmo et qu'il parvient quand même à briller pendant que Rourke est fermement caché sous le tapis de l'indifférence collective.
Le 13 juillet 2022 à 12:13:46 :
Je pense voir ce qu’il veut dire. Cruise est un acteur qui joue lui-même et qu’il joue le jeu d’Hollywood. En ce sens, il n’a pas vraiment tord. Maintenant, « irrelevant » c’est faux. Sa filmographie démontre le contraire.
Ceci. Cruise n'est pas un "grand" acteur par son talent propre et toute façon il n'en a pas besoin pour remettre en cause l'hétérosexualité des hommes de goût
, par contre c'est un modèle de gestion de sa carrière, ça on lui enlèvera jamais.
Le 13 juillet 2022 à 12:18:11 :
Le 13 juillet 2022 à 12:13:46 Nicolas_98 a écrit :
Je pense voir ce qu’il veut dire. Cruise est un acteur qui joue lui-même et qu’il joue le jeu d’Hollywood. En ce sens, il n’a pas vraiment tord. Maintenant, « irrelevant » c’est faux. Sa filmographie démontre le contraire.Cruise est ni plus ni moins un "action man" et qui parvient très justement à rester sous le feu des projecteurs après trois décennies.
Je ne vois pas en quoi c'est fondamentalement une mauvaise chose au contraire même on a une liste infinitésimalement petite de gens qui gèrent cet exercice aussi bien que Cruise tant c'est un bosseur.
Je vois où Rourke veut en venir, mais là on est plus sur une simple observation : le mec pue littéralement le seum sous prétexte que Cruise ne cherche pas à diversifier sa filmo et qu'il parvient quand même à briller pendant que Rourke est fermement caché sous le tapis de l'indifférence collective.
Je qualifierais + Cruise de « movie star » à la Cary Grant, Humphrey Bogart, John Wayne. C’est un action man que depuis 15 ans, c’est trop peu sur une carrière je trouve. Puis je pense que Cruise a une filmographie diversifiée, le type a tourné pour tellement de réalisateurs qui ont su le mettre dans divers situations.
Le 13 juillet 2022 à 12:20:12 :
Le 13 juillet 2022 à 12:13:46 :
Je pense voir ce qu’il veut dire. Cruise est un acteur qui joue lui-même et qu’il joue le jeu d’Hollywood. En ce sens, il n’a pas vraiment tord. Maintenant, « irrelevant » c’est faux. Sa filmographie démontre le contraire.Ceci. Cruise n'est pas un "grand" acteur par son talent propre et toute façon il n'en a pas besoin pour remettre en cause l'hétérosexualité des hommes de goût
, par contre c'est un modèle de gestion de sa carrière, ça on lui enlèvera jamais.
On est d’accord. Je pense que son talent vient de son intelligence. Le gars sait choisir ses projets et même si j’apprécie le Cruise en mode action, j’aimerais le voir revenir jouer avec des auteurs tel qu’Anderson, De Palma ou Kubrick. J’y crois pas mais j’aimerais bien.
Ah et j’ai eu 17/17. J’ai vu tout ces films au moins 2-3 fois donc easy