Ah cool, merci, je vais me lancer ça au pieu.
S'endormir bercé par la voix de Cruise.
Le 19 mai 2022 à 16:35:18 VenomZero1 a écrit :
Le 19 mai 2022 à 13:57:32 :
Évidemment. Osef des Oscars, la récompense suprême c'est la cannoise. GG à lui.
Palme d'or d'honneur, hein, pas LA palme d'or.
M'enfin, GG tout de même. 
J'avais saisi, tkt.
Mais ça reste infiniment plus classe qu'un Oscar. Il n'y a pas match entre les deux institutions.
Message édité le 20 mai 2022 à 00:34:49 par Serval94