CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Tom Cruise

Gropta4
Gropta4
Niveau 38
05 mai 2020 à 17:59:38

Le 05 mai 2020 à 17:58:52 Nicolas_98 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 17:58:04 Gropta4 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 17:46:22 Serval94 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 17:25:40 Gropta4 a écrit :
Ça me sidère qu'on dise que cruise est un des plus grands acteurs.
Il est lisse .sans charisme. Quelques bons rôles mais pas de quoi se réveiller la nuit.
Bref...

On ne dit pas que Cruise est l'"un des plus grands acteurs", mais qu'il n'est pas l'acteur "passe-partout" que tu décris, nuance.

Et je rejoins le camp de ceux qui trouvent que la carrière de Cruise terrasse celle de Keanu Reeves. :hap:

Oui sa carrière terrasse celle de reeves tu vois on est dans le même camp aussi.
Mais je préfère reeves :p)
Vous avez l'air de lui vouer un culte particulier ici. J'avoue que la raison m'échappe. Je le suis depuis plus de 30 ans je l'ai jamais trouvé formidable mais bon...
Son meilleur film c'est sans doute top gun

Très drôle. Son meilleur film c’est Days of Thunder

Hihi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2020 à 18:02:13

Le 05 mai 2020 à 17:49:52 Nicolas_98 a écrit :
Moi je l’ose. C’est l’un des acteurs les plus intéressants du cinéma américain contemporain (Post-NH) de par ses collaborations avec de prestigieux réalisateurs.

En tout cas son CV enterre 99% de la concurrence de sa génération ou de la suivante. Le 1% c'est Mickey Rourke :hap:
(Encore qu'il ait dix ans de plus)

Message édité le 05 mai 2020 à 18:03:33 par Pseudo supprimé
Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
05 mai 2020 à 18:04:43

Le 05 mai 2020 à 18:02:13 Buzzmeeks13 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 17:49:52 Nicolas_98 a écrit :
Moi je l’ose. C’est l’un des acteurs les plus intéressants du cinéma américain contemporain (Post-NH) de par ses collaborations avec de prestigieux réalisateurs.

En tout cas son CV enterre 99% de la concurrence de sa génération ou de la suivante. Le 1% c'est Mickey Rourke :hap:

Même Mickey Rourke (que je préfère à Cruise pour le coup) bah c’est ses années 80’s puis de bons seconds rôles dans les années 2000 à la limite mais doux jésus le nombre de mauvais films. Il me fait penser à Brando. Quand ils se font chier ils sont grave cool à regarder mais quand ils font des choix paresseux tu finis par regarder Bullet ou The Score.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2020 à 18:12:37

Quasiment tous les grands acteurs ont fait des films petes. Si c'etait éliminatoire personne n'oserait dire que Christopher Lee ou Klaus Kinski etaient grands. Un grand acteur n'a pas à faire un sans faute, il doit juste livrer suffisamment de prestations marquantes dans des grands films. Et ca, pour la période 80-87, Rourke il me semble absolument incontestable. Il est le dernier acteur 70's dans les annees 80.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
05 mai 2020 à 18:17:19

Tiens Mickey Rourke, c'est pas le gars dont on parle le plus, j'ai vu que Le Pape de Greenwich Village et Eureka dans sa période 80s.

EDIT Ah je suis con, j'oubliais le Cimino.

Message édité le 05 mai 2020 à 18:21:09 par AllSunny
Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
05 mai 2020 à 18:20:51

Le 05 mai 2020 à 18:12:37 Buzzmeeks13 a écrit :
Quasiment tous les grands acteurs ont fait des films petes. Si c'etait éliminatoire personne n'oserait dire que Christopher Lee ou Klaus Kinski etaient grands. Un grand acteur n'a pas à faire un sans faute, il doit juste livrer suffisamment de prestations marquantes dans des grands films. Et ca, pour la période 80-87, Rourke il me semble absolument incontestable. Il est le dernier acteur 70's dans les annees 80.

C’est vrai, c’est pas moi qui va te contredire sur cela.

Le 05 mai 2020 à 18:17:19 AllSunny a écrit :
Tiens Mickey Rourke, c'est pas le gars dont on parle le plus, j'ai vu que Le Pape de Greenwich Village et Eureka dans sa période 80s.

Regarde Diner, Rumble Fish, Year of the Dragon, Angel Heart & Barfly :oui:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
05 mai 2020 à 18:22:28

Du coup, je note (sauf le Cimino que j'avais oublié mais déjà vu :o)) ). En fait, j'ai l'impression de pas l'avoir vu énormément cet acteur pour m'y être habitué. Peut-être qu'il plonge pas mal dans ses rôles aussi.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
05 mai 2020 à 18:30:20

Nan pas vraiment. Si t’entends par là transformation physique. A la limite dans Barfly… Mais c’est surtout qu’il joue très bie l’outsider. C’est rarement un héros, fin’ regarde les films cités pour bien cerner son personnage cinématographique.

LukakudeJatte
LukakudeJatte
Niveau 10
05 mai 2020 à 19:26:21

Le 05 mai 2020 à 16:24:03 Gropta4 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 16:21:51 resolution a écrit :

Le 05 mai 2020 à 16:10:37 Gropta4 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 16:00:17 resolution a écrit :
Non je suis dubitatif sur ce qu'il dit sur Collateral, c'est mon film américain préféré des années 2000.
Pour moi dans cette décennie aux US il y a Mulholland Dr et Collateral qui sont au dessus de tout.

Collateral meilleur film américain des années 2000? Non on va pas être d'accord ça c'est certain.
Peut-être there will be blood
Mystic river
J'en passe des centaines même si j'aime bien collatéral

Mouais... je veux bien la liste de la centaine de films.

Centaine j'exagère peut-être mais facile 50 . Je suis trop faignant pour checker tous les films des années 2000 .
Même 100 ça me paraît pas fou

50 qu'il dit :rire:
Y'en a même pas 10

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
05 mai 2020 à 19:29:13

Le 05 mai 2020 à 17:34:30 Nicolas_98 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 17:24:58 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 05 mai 2020 à 17:02:13 Nicolas_98 a écrit :
Imaginez j’appelle mes potes de la scientologie pour le supprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563029513-tom-cruise.png

Nan je rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534522139-tcmemelul.png

Mais imaginez quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563029513-tom-cruise.png

si tu les préviens ils auront quand même plusieurs badass à affronter :

Badass n°1 : Vincent Hanna, flic endurci du LAPD https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536432643-al-pacino3-owen-07.png

Badass n°2 : Tony Montana, un mafieux d'origine cubaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582053624-tonymontanaflingue.png

Badass n°3 : Michael Corleone, un ponte de la cosa nostra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514494052-chefao.jpg

Badass n°4 : Klaus Kinski, ben Klaus Kinski quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494704676-kinski.png

Badass n°5 : John Wick, un assassin légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552434313-wick-1.png

Badass n°6 : Neo, un dieu parmi les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491761476-risitrix-b.png

Ils vont fair quoi tes potes scientologues, hein ? qu'est qui vont faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564083918-i-nous-volent-not-travail.png

J’appelle mes gars :

Philippe Roaché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533165224-jean-reno-mission-impossible.png

Sandy Lyle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587201830-mission-impossible-3-ajustement.png

James Bond https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587219704-walker-1.jpg

Wolverine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532949336-mission-impossible.png

Prudence Friedmann https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533077368-sabine-moreau-lea-seydoux-colere.png

Lady Jessica
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587211212-ilsa-faust-sniper.jpg

Et Cole Trickle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533076864-ethan-hunt-tom-cruise-pensif.png

Ayaaaaa :rire:

bien rétorqué :ok:

Edit : J'ajoute une petite anecdote :noel:

Aragorn https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532949336-mission-impossible.png

Message édité le 05 mai 2020 à 19:30:16 par [Hobbs-Hoxton]
Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
05 mai 2020 à 19:55:15

Le 05 mai 2020 à 19:26:21 LukakuDeJatte a écrit :

Le 05 mai 2020 à 16:24:03 Gropta4 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 16:21:51 resolution a écrit :

Le 05 mai 2020 à 16:10:37 Gropta4 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 16:00:17 resolution a écrit :
Non je suis dubitatif sur ce qu'il dit sur Collateral, c'est mon film américain préféré des années 2000.
Pour moi dans cette décennie aux US il y a Mulholland Dr et Collateral qui sont au dessus de tout.

Collateral meilleur film américain des années 2000? Non on va pas être d'accord ça c'est certain.
Peut-être there will be blood
Mystic river
J'en passe des centaines même si j'aime bien collatéral

Mouais... je veux bien la liste de la centaine de films.

Centaine j'exagère peut-être mais facile 50 . Je suis trop faignant pour checker tous les films des années 2000 .
Même 100 ça me paraît pas fou

50 qu'il dit :rire:
Y'en a même pas 10

Y’en a t-il 1 ? :hap:

Le 05 mai 2020 à 19:29:13 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 05 mai 2020 à 17:34:30 Nicolas_98 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 17:24:58 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 05 mai 2020 à 17:02:13 Nicolas_98 a écrit :
Imaginez j’appelle mes potes de la scientologie pour le supprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563029513-tom-cruise.png

Nan je rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534522139-tcmemelul.png

Mais imaginez quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563029513-tom-cruise.png

si tu les préviens ils auront quand même plusieurs badass à affronter :

Badass n°1 : Vincent Hanna, flic endurci du LAPD https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536432643-al-pacino3-owen-07.png

Badass n°2 : Tony Montana, un mafieux d'origine cubaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582053624-tonymontanaflingue.png

Badass n°3 : Michael Corleone, un ponte de la cosa nostra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514494052-chefao.jpg

Badass n°4 : Klaus Kinski, ben Klaus Kinski quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494704676-kinski.png

Badass n°5 : John Wick, un assassin légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552434313-wick-1.png

Badass n°6 : Neo, un dieu parmi les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491761476-risitrix-b.png

Ils vont fair quoi tes potes scientologues, hein ? qu'est qui vont faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564083918-i-nous-volent-not-travail.png

J’appelle mes gars :

Philippe Roaché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533165224-jean-reno-mission-impossible.png

Sandy Lyle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587201830-mission-impossible-3-ajustement.png

James Bond https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587219704-walker-1.jpg

Wolverine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532949336-mission-impossible.png

Prudence Friedmann https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533077368-sabine-moreau-lea-seydoux-colere.png

Lady Jessica
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587211212-ilsa-faust-sniper.jpg

Et Cole Trickle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533076864-ethan-hunt-tom-cruise-pensif.png

Ayaaaaa :rire:

bien rétorqué :ok:

Edit : J'ajoute une petite anecdote :noel:

Aragorn https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532949336-mission-impossible.png

Nan ? :ouch: le pauvre.

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
05 mai 2020 à 20:17:19

Le 05 mai 2020 à 19:55:15 Nicolas_98 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:26:21 LukakuDeJatte a écrit :

Le 05 mai 2020 à 16:24:03 Gropta4 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 16:21:51 resolution a écrit :

Le 05 mai 2020 à 16:10:37 Gropta4 a écrit :

> Le 05 mai 2020 à 16:00:17 resolution a écrit :

>Non je suis dubitatif sur ce qu'il dit sur Collateral, c'est mon film américain préféré des années 2000.

> Pour moi dans cette décennie aux US il y a Mulholland Dr et Collateral qui sont au dessus de tout.

Collateral meilleur film américain des années 2000? Non on va pas être d'accord ça c'est certain.
Peut-être there will be blood
Mystic river
J'en passe des centaines même si j'aime bien collatéral

Mouais... je veux bien la liste de la centaine de films.

Centaine j'exagère peut-être mais facile 50 . Je suis trop faignant pour checker tous les films des années 2000 .
Même 100 ça me paraît pas fou

50 qu'il dit :rire:
Y'en a même pas 10

Y’en a t-il 1 ? :hap:

Le 05 mai 2020 à 19:29:13 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 05 mai 2020 à 17:34:30 Nicolas_98 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 17:24:58 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 05 mai 2020 à 17:02:13 Nicolas_98 a écrit :
Imaginez j’appelle mes potes de la scientologie pour le supprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563029513-tom-cruise.png

Nan je rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534522139-tcmemelul.png

Mais imaginez quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563029513-tom-cruise.png

si tu les préviens ils auront quand même plusieurs badass à affronter :

Badass n°1 : Vincent Hanna, flic endurci du LAPD https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536432643-al-pacino3-owen-07.png

Badass n°2 : Tony Montana, un mafieux d'origine cubaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582053624-tonymontanaflingue.png

Badass n°3 : Michael Corleone, un ponte de la cosa nostra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514494052-chefao.jpg

Badass n°4 : Klaus Kinski, ben Klaus Kinski quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494704676-kinski.png

Badass n°5 : John Wick, un assassin légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552434313-wick-1.png

Badass n°6 : Neo, un dieu parmi les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491761476-risitrix-b.png

Ils vont fair quoi tes potes scientologues, hein ? qu'est qui vont faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564083918-i-nous-volent-not-travail.png

J’appelle mes gars :

Philippe Roaché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533165224-jean-reno-mission-impossible.png

Sandy Lyle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587201830-mission-impossible-3-ajustement.png

James Bond https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587219704-walker-1.jpg

Wolverine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532949336-mission-impossible.png

Prudence Friedmann https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533077368-sabine-moreau-lea-seydoux-colere.png

Lady Jessica
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587211212-ilsa-faust-sniper.jpg

Et Cole Trickle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533076864-ethan-hunt-tom-cruise-pensif.png

Ayaaaaa :rire:

bien rétorqué :ok:

Edit : J'ajoute une petite anecdote :noel:

Aragorn https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532949336-mission-impossible.png

Nan ? :ouch: le pauvre.

Malheureusement :d) https://www.ecranlarge.com/films/news/1174382-x-men-le-seigneur-des-anneaux-mission-impossible-2-a-bien-pourri-la-carriere-de-dougray-scott

:snif:

Message édité le 05 mai 2020 à 20:19:09 par [Hobbs-Hoxton]
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
05 mai 2020 à 22:10:27

Le 05 mai 2020 à 20:17:19 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:55:15 Nicolas_98 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:26:21 LukakuDeJatte a écrit :

Le 05 mai 2020 à 16:24:03 Gropta4 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 16:21:51 resolution a écrit :

> Le 05 mai 2020 à 16:10:37 Gropta4 a écrit :

>> Le 05 mai 2020 à 16:00:17 resolution a écrit :

> >Non je suis dubitatif sur ce qu'il dit sur Collateral, c'est mon film américain préféré des années 2000.

> > Pour moi dans cette décennie aux US il y a Mulholland Dr et Collateral qui sont au dessus de tout.

>

> Collateral meilleur film américain des années 2000? Non on va pas être d'accord ça c'est certain.

> Peut-être there will be blood

> Mystic river

> J'en passe des centaines même si j'aime bien collatéral

Mouais... je veux bien la liste de la centaine de films.

Centaine j'exagère peut-être mais facile 50 . Je suis trop faignant pour checker tous les films des années 2000 .
Même 100 ça me paraît pas fou

50 qu'il dit :rire:
Y'en a même pas 10

Y’en a t-il 1 ? :hap:

Le 05 mai 2020 à 19:29:13 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 05 mai 2020 à 17:34:30 Nicolas_98 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 17:24:58 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

> Le 05 mai 2020 à 17:02:13 Nicolas_98 a écrit :

>Imaginez j’appelle mes potes de la scientologie pour le supprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563029513-tom-cruise.png

>

> Nan je rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534522139-tcmemelul.png

>

> Mais imaginez quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563029513-tom-cruise.png

si tu les préviens ils auront quand même plusieurs badass à affronter :

Badass n°1 : Vincent Hanna, flic endurci du LAp​ersonne bien eduquée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536432643-al-pacino3-owen-07.png

Badass n°2 : Tony Montana, un mafieux d'origine cubaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582053624-tonymontanaflingue.png

Badass n°3 : Michael Corleone, un ponte de la cosa nostra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514494052-chefao.jpg

Badass n°4 : Klaus Kinski, ben Klaus Kinski quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494704676-kinski.png

Badass n°5 : John Wick, un assassin légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552434313-wick-1.png

Badass n°6 : Neo, un dieu parmi les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491761476-risitrix-b.png

Ils vont fair quoi tes potes scientologues, hein ? qu'est qui vont faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564083918-i-nous-volent-not-travail.png

J’appelle mes gars :

Philippe Roaché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533165224-jean-reno-mission-impossible.png

Sandy Lyle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587201830-mission-impossible-3-ajustement.png

James Bond https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587219704-walker-1.jpg

Wolverine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532949336-mission-impossible.png

Prudence Friedmann https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533077368-sabine-moreau-lea-seydoux-colere.png

Lady Jessica
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587211212-ilsa-faust-sniper.jpg

Et Cole Trickle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533076864-ethan-hunt-tom-cruise-pensif.png

Ayaaaaa :rire:

bien rétorqué :ok:

Edit : J'ajoute une petite anecdote :noel:

Aragorn https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532949336-mission-impossible.png

Nan ? :ouch: le pauvre.

Malheureusement :d) https://www.ecranlarge.com/films/news/1174382-x-men-le-seigneur-des-anneaux-mission-impossible-2-a-bien-pourri-la-carriere-de-dougray-scott

:snif:

Tout ça pour être un méchant dans l'épisode le plus bancal de la série. :hap:

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
05 mai 2020 à 22:37:53

Le 05 mai 2020 à 22:10:27 matthieufeufeu a écrit :

Le 05 mai 2020 à 20:17:19 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:55:15 Nicolas_98 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:26:21 LukakuDeJatte a écrit :

Le 05 mai 2020 à 16:24:03 Gropta4 a écrit :

> Le 05 mai 2020 à 16:21:51 resolution a écrit :

>> Le 05 mai 2020 à 16:10:37 Gropta4 a écrit :

> >> Le 05 mai 2020 à 16:00:17 resolution a écrit :

> > >Non je suis dubitatif sur ce qu'il dit sur Collateral, c'est mon film américain préféré des années 2000.

> > > Pour moi dans cette décennie aux US il y a Mulholland Dr et Collateral qui sont au dessus de tout.

> >

> > Collateral meilleur film américain des années 2000? Non on va pas être d'accord ça c'est certain.

> > Peut-être there will be blood

> > Mystic river

> > J'en passe des centaines même si j'aime bien collatéral

>

> Mouais... je veux bien la liste de la centaine de films.

Centaine j'exagère peut-être mais facile 50 . Je suis trop faignant pour checker tous les films des années 2000 .
Même 100 ça me paraît pas fou

50 qu'il dit :rire:
Y'en a même pas 10

Y’en a t-il 1 ? :hap:

Le 05 mai 2020 à 19:29:13 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 05 mai 2020 à 17:34:30 Nicolas_98 a écrit :

> Le 05 mai 2020 à 17:24:58 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

>> Le 05 mai 2020 à 17:02:13 Nicolas_98 a écrit :

> >Imaginez j’appelle mes potes de la scientologie pour le supprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563029513-tom-cruise.png

> >

> > Nan je rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534522139-tcmemelul.png

> >

> > Mais imaginez quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563029513-tom-cruise.png

>

> si tu les préviens ils auront quand même plusieurs badass à affronter :

>

> Badass n°1 : Vincent Hanna, flic endurci du LAp​ersonne bien eduquée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536432643-al-pacino3-owen-07.png

>

> Badass n°2 : Tony Montana, un mafieux d'origine cubaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582053624-tonymontanaflingue.png

>

> Badass n°3 : Michael Corleone, un ponte de la cosa nostra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514494052-chefao.jpg

>

> Badass n°4 : Klaus Kinski, ben Klaus Kinski quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494704676-kinski.png

>

> Badass n°5 : John Wick, un assassin légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552434313-wick-1.png

>

> Badass n°6 : Neo, un dieu parmi les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491761476-risitrix-b.png

>

> Ils vont fair quoi tes potes scientologues, hein ? qu'est qui vont faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564083918-i-nous-volent-not-travail.png

J’appelle mes gars :

Philippe Roaché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533165224-jean-reno-mission-impossible.png

Sandy Lyle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587201830-mission-impossible-3-ajustement.png

James Bond https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587219704-walker-1.jpg

Wolverine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532949336-mission-impossible.png

Prudence Friedmann https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533077368-sabine-moreau-lea-seydoux-colere.png

Lady Jessica
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587211212-ilsa-faust-sniper.jpg

Et Cole Trickle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533076864-ethan-hunt-tom-cruise-pensif.png

Ayaaaaa :rire:

bien rétorqué :ok:

Edit : J'ajoute une petite anecdote :noel:

Aragorn https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532949336-mission-impossible.png

Nan ? :ouch: le pauvre.

Malheureusement :d) https://www.ecranlarge.com/films/news/1174382-x-men-le-seigneur-des-anneaux-mission-impossible-2-a-bien-pourri-la-carriere-de-dougray-scott

:snif:

Tout ça pour être un méchant dans l'épisode le plus bancal de la série. :hap:

La version cinéma oui, mais la version 3h30 R rated on ne sait pas ce qu'elle vaut :hap: #Releasethejohnwoocut

Genla ,Nicolas98 , Serval94 , votre mission, si vous l'acceptez, est de me prêter main-forte sur twitter pour obtenir la version director's cut de John Woo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533077772-ethan-hunt-mission-impossible-2-swag.png

Si ça se trouve on l'aura et ce sera l'opus de JJ Abrams le plus bancal en fin de compte :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 mai 2020 à 22:39:14

Je trouve de toutes façons l'opus d'Abrams plus bancal que le 2.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
05 mai 2020 à 23:47:07

Le 05 mai 2020 à 22:10:27 matthieufeufeu a écrit :

Le 05 mai 2020 à 20:17:19 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:55:15 Nicolas_98 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:26:21 LukakuDeJatte a écrit :

Le 05 mai 2020 à 16:24:03 Gropta4 a écrit :

> Le 05 mai 2020 à 16:21:51 resolution a écrit :

>> Le 05 mai 2020 à 16:10:37 Gropta4 a écrit :

> >> Le 05 mai 2020 à 16:00:17 resolution a écrit :

> > >Non je suis dubitatif sur ce qu'il dit sur Collateral, c'est mon film américain préféré des années 2000.

> > > Pour moi dans cette décennie aux US il y a Mulholland Dr et Collateral qui sont au dessus de tout.

> >

> > Collateral meilleur film américain des années 2000? Non on va pas être d'accord ça c'est certain.

> > Peut-être there will be blood

> > Mystic river

> > J'en passe des centaines même si j'aime bien collatéral

>

> Mouais... je veux bien la liste de la centaine de films.

Centaine j'exagère peut-être mais facile 50 . Je suis trop faignant pour checker tous les films des années 2000 .
Même 100 ça me paraît pas fou

50 qu'il dit :rire:
Y'en a même pas 10

Y’en a t-il 1 ? :hap:

Le 05 mai 2020 à 19:29:13 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 05 mai 2020 à 17:34:30 Nicolas_98 a écrit :

> Le 05 mai 2020 à 17:24:58 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

>> Le 05 mai 2020 à 17:02:13 Nicolas_98 a écrit :

> >Imaginez j’appelle mes potes de la scientologie pour le supprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563029513-tom-cruise.png

> >

> > Nan je rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534522139-tcmemelul.png

> >

> > Mais imaginez quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563029513-tom-cruise.png

>

> si tu les préviens ils auront quand même plusieurs badass à affronter :

>

> Badass n°1 : Vincent Hanna, flic endurci du LAp​ersonne bien eduquée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536432643-al-pacino3-owen-07.png

>

> Badass n°2 : Tony Montana, un mafieux d'origine cubaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582053624-tonymontanaflingue.png

>

> Badass n°3 : Michael Corleone, un ponte de la cosa nostra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514494052-chefao.jpg

>

> Badass n°4 : Klaus Kinski, ben Klaus Kinski quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494704676-kinski.png

>

> Badass n°5 : John Wick, un assassin légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552434313-wick-1.png

>

> Badass n°6 : Neo, un dieu parmi les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491761476-risitrix-b.png

>

> Ils vont fair quoi tes potes scientologues, hein ? qu'est qui vont faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564083918-i-nous-volent-not-travail.png

J’appelle mes gars :

Philippe Roaché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533165224-jean-reno-mission-impossible.png

Sandy Lyle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587201830-mission-impossible-3-ajustement.png

James Bond https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587219704-walker-1.jpg

Wolverine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532949336-mission-impossible.png

Prudence Friedmann https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533077368-sabine-moreau-lea-seydoux-colere.png

Lady Jessica
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587211212-ilsa-faust-sniper.jpg

Et Cole Trickle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533076864-ethan-hunt-tom-cruise-pensif.png

Ayaaaaa :rire:

bien rétorqué :ok:

Edit : J'ajoute une petite anecdote :noel:

Aragorn https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532949336-mission-impossible.png

Nan ? :ouch: le pauvre.

Malheureusement :d) https://www.ecranlarge.com/films/news/1174382-x-men-le-seigneur-des-anneaux-mission-impossible-2-a-bien-pourri-la-carriere-de-dougray-scott

:snif:

Tout ça pour être un méchant dans l'épisode le plus bancal de la série. :hap:

Le 05 mai 2020 à 22:37:53 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 05 mai 2020 à 22:10:27 matthieufeufeu a écrit :

Le 05 mai 2020 à 20:17:19 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:55:15 Nicolas_98 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:26:21 LukakuDeJatte a écrit :

> Le 05 mai 2020 à 16:24:03 Gropta4 a écrit :

>> Le 05 mai 2020 à 16:21:51 resolution a écrit :

> >> Le 05 mai 2020 à 16:10:37 Gropta4 a écrit :

> > >> Le 05 mai 2020 à 16:00:17 resolution a écrit :

> > > >Non je suis dubitatif sur ce qu'il dit sur Collateral, c'est mon film américain préféré des années 2000.

> > > > Pour moi dans cette décennie aux US il y a Mulholland Dr et Collateral qui sont au dessus de tout.

> > >

> > > Collateral meilleur film américain des années 2000? Non on va pas être d'accord ça c'est certain.

> > > Peut-être there will be blood

> > > Mystic river

> > > J'en passe des centaines même si j'aime bien collatéral

> >

> > Mouais... je veux bien la liste de la centaine de films.

>

> Centaine j'exagère peut-être mais facile 50 . Je suis trop faignant pour checker tous les films des années 2000 .

> Même 100 ça me paraît pas fou

50 qu'il dit :rire:
Y'en a même pas 10

Y’en a t-il 1 ? :hap:

Le 05 mai 2020 à 19:29:13 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

> Le 05 mai 2020 à 17:34:30 Nicolas_98 a écrit :

>> Le 05 mai 2020 à 17:24:58 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

> >> Le 05 mai 2020 à 17:02:13 Nicolas_98 a écrit :

> > >Imaginez j’appelle mes potes de la scientologie pour le supprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563029513-tom-cruise.png

> > >

> > > Nan je rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534522139-tcmemelul.png

> > >

> > > Mais imaginez quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563029513-tom-cruise.png

> >

> > si tu les préviens ils auront quand même plusieurs badass à affronter :

> >

> > Badass n°1 : Vincent Hanna, flic endurci du LAp​ersonne bien eduquée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536432643-al-pacino3-owen-07.png

> >

> > Badass n°2 : Tony Montana, un mafieux d'origine cubaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582053624-tonymontanaflingue.png

> >

> > Badass n°3 : Michael Corleone, un ponte de la cosa nostra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514494052-chefao.jpg

> >

> > Badass n°4 : Klaus Kinski, ben Klaus Kinski quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494704676-kinski.png

> >

> > Badass n°5 : John Wick, un assassin légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552434313-wick-1.png

> >

> > Badass n°6 : Neo, un dieu parmi les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491761476-risitrix-b.png

> >

> > Ils vont fair quoi tes potes scientologues, hein ? qu'est qui vont faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564083918-i-nous-volent-not-travail.png

>

> J’appelle mes gars :

>

> Philippe Roaché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533165224-jean-reno-mission-impossible.png

>

> Sandy Lyle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587201830-mission-impossible-3-ajustement.png

>

> James Bond https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587219704-walker-1.jpg

>

> Wolverine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532949336-mission-impossible.png

>

> Prudence Friedmann https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533077368-sabine-moreau-lea-seydoux-colere.png

>

> Lady Jessica

> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587211212-ilsa-faust-sniper.jpg

>

> Et Cole Trickle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533076864-ethan-hunt-tom-cruise-pensif.png

Ayaaaaa :rire:

bien rétorqué :ok:

Edit : J'ajoute une petite anecdote :noel:

>Aragorn https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532949336-mission-impossible.png

Nan ? :ouch: le pauvre.

Malheureusement :d) https://www.ecranlarge.com/films/news/1174382-x-men-le-seigneur-des-anneaux-mission-impossible-2-a-bien-pourri-la-carriere-de-dougray-scott

:snif:

Tout ça pour être un méchant dans l'épisode le plus bancal de la série. :hap:

C’est le méchant du 3 Scott ? :( :hap:

La version cinéma oui, mais la version 3h30 R rated on ne sait pas ce qu'elle vaut :hap: #Releasethejohnwoocut

Attends t’es sérieux ou tu te moques de Snyder ?

Genla ,Nicolas98 , Serval94 , votre mission, si vous l'acceptez, est de me prêter main-forte sur twitter pour obtenir la version director's cut de John Woo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533077772-ethan-hunt-mission-impossible-2-swag.png

Sérieux tu blagues pas ? Il existe 3h30 de ce film ? Je veux voir ça (mais j’ai pas twitter :hap: ).

Si ça se trouve on l'aura et ce sera l'opus de JJ Abrams le plus bancal en fin de compte :hap:

C’est déjà le cas.

Le 05 mai 2020 à 22:39:14 resolution a écrit :
Je trouve de toutes façons l'opus d'Abrams plus bancal que le 2.

Le modo est d’accord avec moi :noel:

Message édité le 05 mai 2020 à 23:47:43 par Nicolas_98
Genla
Genla
Niveau 69
05 mai 2020 à 23:52:25

Le 05 mai 2020 à 22:37:53 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 05 mai 2020 à 22:10:27 matthieufeufeu a écrit :

Le 05 mai 2020 à 20:17:19 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:55:15 Nicolas_98 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:26:21 LukakuDeJatte a écrit :

> Le 05 mai 2020 à 16:24:03 Gropta4 a écrit :

>> Le 05 mai 2020 à 16:21:51 resolution a écrit :

> >> Le 05 mai 2020 à 16:10:37 Gropta4 a écrit :

> > >> Le 05 mai 2020 à 16:00:17 resolution a écrit :

> > > >Non je suis dubitatif sur ce qu'il dit sur Collateral, c'est mon film américain préféré des années 2000.

> > > > Pour moi dans cette décennie aux US il y a Mulholland Dr et Collateral qui sont au dessus de tout.

> > >

> > > Collateral meilleur film américain des années 2000? Non on va pas être d'accord ça c'est certain.

> > > Peut-être there will be blood

> > > Mystic river

> > > J'en passe des centaines même si j'aime bien collatéral

> >

> > Mouais... je veux bien la liste de la centaine de films.

>

> Centaine j'exagère peut-être mais facile 50 . Je suis trop faignant pour checker tous les films des années 2000 .

> Même 100 ça me paraît pas fou

50 qu'il dit :rire:
Y'en a même pas 10

Y’en a t-il 1 ? :hap:

Le 05 mai 2020 à 19:29:13 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

> Le 05 mai 2020 à 17:34:30 Nicolas_98 a écrit :

>> Le 05 mai 2020 à 17:24:58 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

> >> Le 05 mai 2020 à 17:02:13 Nicolas_98 a écrit :

> > >Imaginez j’appelle mes potes de la scientologie pour le supprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563029513-tom-cruise.png

> > >

> > > Nan je rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534522139-tcmemelul.png

> > >

> > > Mais imaginez quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563029513-tom-cruise.png

> >

> > si tu les préviens ils auront quand même plusieurs badass à affronter :

> >

> > Badass n°1 : Vincent Hanna, flic endurci du LAp​ersonne bien eduquée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536432643-al-pacino3-owen-07.png

> >

> > Badass n°2 : Tony Montana, un mafieux d'origine cubaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582053624-tonymontanaflingue.png

> >

> > Badass n°3 : Michael Corleone, un ponte de la cosa nostra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514494052-chefao.jpg

> >

> > Badass n°4 : Klaus Kinski, ben Klaus Kinski quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494704676-kinski.png

> >

> > Badass n°5 : John Wick, un assassin légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552434313-wick-1.png

> >

> > Badass n°6 : Neo, un dieu parmi les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491761476-risitrix-b.png

> >

> > Ils vont fair quoi tes potes scientologues, hein ? qu'est qui vont faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564083918-i-nous-volent-not-travail.png

>

> J’appelle mes gars :

>

> Philippe Roaché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533165224-jean-reno-mission-impossible.png

>

> Sandy Lyle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587201830-mission-impossible-3-ajustement.png

>

> James Bond https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587219704-walker-1.jpg

>

> Wolverine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532949336-mission-impossible.png

>

> Prudence Friedmann https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533077368-sabine-moreau-lea-seydoux-colere.png

>

> Lady Jessica

> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587211212-ilsa-faust-sniper.jpg

>

> Et Cole Trickle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533076864-ethan-hunt-tom-cruise-pensif.png

Ayaaaaa :rire:

bien rétorqué :ok:

Edit : J'ajoute une petite anecdote :noel:

>Aragorn https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532949336-mission-impossible.png

Nan ? :ouch: le pauvre.

Malheureusement :d) https://www.ecranlarge.com/films/news/1174382-x-men-le-seigneur-des-anneaux-mission-impossible-2-a-bien-pourri-la-carriere-de-dougray-scott

:snif:

Tout ça pour être un méchant dans l'épisode le plus bancal de la série. :hap:

La version cinéma oui, mais la version 3h30 R rated on ne sait pas ce qu'elle vaut :hap: #Releasethejohnwoocut

Genla ,Nicolas98 , Serval94 , votre mission, si vous l'acceptez, est de me prêter main-forte sur twitter pour obtenir la version director's cut de John Woo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533077772-ethan-hunt-mission-impossible-2-swag.png

Si ça se trouve on l'aura et ce sera l'opus de JJ Abrams le plus bancal en fin de compte :hap:

Genre il y a un montage de 3h30 ? :rire:

Source stp ? :hap:

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
06 mai 2020 à 00:59:28

Nicolas,Genla la voici :d) https://youtu.be/3XkW1EVzX0Q?t=459

c'était mon dernier post, bonne nuit les gars, je vous donnerais mon avis sur le débat M:I:2/M:I:3 demain :noel:

Genla
Genla
Niveau 69
06 mai 2020 à 02:12:57

Ah merci. Sympa comme anecdote ! J'aurais bien aimé la voir cette version :-(

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
06 mai 2020 à 07:37:07

Le 06 mai 2020 à 00:59:28 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
Nicolas,Genla la voici :d) https://youtu.be/3XkW1EVzX0Q?t=459

c'était mon dernier post, bonne nuit les gars, je vous donnerais mon avis sur le débat M:I:2/M:I:3 demain :noel:

Y a pas d’avis à avoir. Le 2 est assez drôle. Le 3 est lambda au possible.

Allez 1 point en + parce y’a PSH :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment