J´irai, surement le voir ! Mais je ne reste qu´une journée et mon père ne voudra peut être pas y aller, je vais essayer de le convaincre
Il y´a combien de salle ?
http://www.argon-direct.com/grand%20rexpic.jpg
http://perso.club-internet.fr/stanbob/photos/salgrex.gif
http://www.grym.se/vik/bio.jpg
http://www.ac-versailles.fr/etabliss/bonnenfant_stg/Goliviero/rex_fichiers/image003.jpg
le cinema dans last action hero est pas mal aussi
J´ai enfin vu le Grand Rex a Paris et vous aviez raison, il est vraiment impressionant. Bon j´ai juste vu le Hall d´entrée, je voulai voir l´intèrueur, mais j´avai pas le temps de voir un film
avec la féerie des eaux au grand rex
sublimmmmmmmmmmmmmmme