CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : Les beaux cinema

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:01:31

Je vais vous montrer des photos des plus beau cinema que j´ai pu trouver sur Internet

http://www.hgd.com/goofy/orama/cinema.gif

http://www.historical.bham.ac.uk/virtual/bham%20tour/cinema.jpg

Marrant : http://www.woodsrivercruises.co.uk/images/natash/cinema.jpg

http://www.megaholiday.com/oslo/cinema.jpg

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:05:02

Je tiens a signaler que le Marrant est une salle de projection dans un bateau :(

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:14:40

http://yoshimura.free.fr/instalcab/hocinema/SalleHoCinemaSatis.JPG

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:15:34

tu pourrais mettre les pays stp

P.S. celui à coté de chez moi c´est le plus beau d´abord ^^

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:18:56

http://www.abc-lefrance.com/ENTREESITE.jpg

http://www.france.diplomatie.fr/label_france/ENGLISH/DOSSIER/cinema/images/salle.jpg

http://theo.thg.goe.ni.sci.schule.de/~comen1/cinema.jpg

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:19:45

Je vais essayer pour les pays ! lol

Je te crois que ton cinema est beau ! lol

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:27:37

vouai monsieur car dans mon ciné y´ a des fauteuils pour " gros cul" , des porte gobelets , et les cassières sont des pin up . ............la plupart du temps ^^

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:38:13

:cool:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:13:38

Disneyland ( paris?)
http://lostworld.pair.com/disneyland/mainstreet/mainstreet_images/cinema.jpg

Danemark
http://www.cnn.com/interactive/specials/0009/denmark.photos/scala.cinema.jpg

Washington
http://www.kestan.com/dcstock/dupontcircle/new/Dupont%20Cir,%20cinema.jpg

Espagne ( Region Catalane)
http://www.gaudiallgaudi.com/images/Lleida%20Antic%20Cinema%20Vinyes.JPG

Angleterre ( Brixton)
http://www.tartley.com/docs/images/photos/2003-09-Lambeth/ritzy-cinema.jpg

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:21:49

:d) Ghana:
http://www.flourish.org/ghana/cinema.jpeg

:d) Belgique :-)
http://miztral4.free.fr/miznet/image/galerie/oostende2001/images/Cinema%20rialto.jpg

:d) ?
http://campuspartners.osu.edu/images/cinema.jpg

:d) ?
http://www.caithness.org/atoz/thurso/allstarcinema/cinema.jpg

:d) Synthèse:
http://www.squeegie.net/images/gallery_art/gallery_design/Cinema-World-Night3001.jpg

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:31:53

ya Galaxie a Paris Ki est monumental ! !! :content:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:03:32

lol regardez ce qu´on trouve sur internet ! Moi j´aime bien

http://scripophilie.marseil.free.fr/rubrique/cinema/Plazas%20de%20Toros%20de%20France.jpg

http://www.sden.org/jdr/rep-univ/ima/soci/cine.jpg

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:11:41

Les salles de cine maintenant :

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/GKF/SVIP_Situation_p.jpg

http://www.institut-lumiere.org/images/cinema/ssalle.jpg

angleterre : http://www.france.diplomatie.fr/label_france/ENGLISH/DOSSIER/cinema/images/salle.jpg

http://presqueparadis.jp/cinema/yokohama/salle.jpg

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
26 juillet 2004 à 11:28:33

AUCUN ciné m´atteindra jamais la majesté du Grand Rex :

http://www.legrandrex.com/rex/gif/gsalleph1.jpeg ( extérieur)

http://www.legrandrex.com/rex/gif/gimgsalle0.jpeg ( intérieur)

http://www.legrandrex.com/rex/gif/gimgsalle1.jpeg ( intérieur sublime)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:32:58

:ouch:

lol t´as raison, trop beau ! C´est a Paris en plus !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:33:29

C´est bien a paris ?

maklekus
maklekus
Niveau 9
26 juillet 2004 à 11:40:38

voui a paris
argh star wars lempire contre ataque au grand rex
un ds plus bo moment de ma vie

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:51:40

Ah ouai c´est magnigique ! Mercredi, je vais a parisn j´y ferai un saut ! Trop beau !

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
26 juillet 2004 à 12:59:34

Lorsque j´ai vu Le Monde de Némo au Grand Rex, y´a eu avant le film un spectacle son et lumière incroyable, avec des lasers, des jets d´eau et tout... D´autant plus sidérant que je m´y attendais absolument pas :content:
j´ai même un ami qui a déclaré qu´il avait préféré le spectacle au film ^^

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
26 juillet 2004 à 13:02:03

n´hésite pas y aller Bisnake, le Grand Rex propose aussi une sorte de visite à la DisneyLand qui te raconte l´histoire du ciné, c´est excellent :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment