Moi Stallone m´a épaté dans les 90´s
Je le prenais pour un gros nul, et il a joué dans Copland, Cliffhanger, Judge Dredd, Demolition Man...Vraiment de bons films
Schwarzien, c´est dommage, après True Lies je m´attendais à mieux
Par contre...Terminator 3 m´a bluffé, cet épisode a vraiment bien clôturé la trilogie!