CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stallone vs Schwarzie

Shazam
Shazam
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:22:13

Les rois de la dégonflette :rire:

Tout le monde les casse mais chacun a bien 5 super films, dommage qu´ils n´aient jamais joué ensembles!

Vous préférez lequel ( même si vous les détestez) ?

Moi, égalité, j´adore leurs films comme on peut aimer un bon hamburger bien gras

wops
wops
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:40:53

Moi je préfere Schwarzy sans hésiter.

yifeng
yifeng
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:48:27

Wops Posté le 24 juillet 2004 à 14:40:53
Moi je préfere Schwarzy sans hésiter.

c ce que j´allais dire, je l´aime bien moi

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:06:56

Moi aussi je préfére Arnold :)
Les films où il a joué sont largement meilleur que ceux de Stalonne. ( même si il en a joué dans des bons )

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
24 juillet 2004 à 15:22:33

moi je sais vraiment pas..alors pour faire bonne mesure je vote pour Stallone :)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:17:36

Je préfère les films de Schwarzy

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:36:56

Voilà pour moi leurs meilleurs films.

Schwarzy:

-> The Terminator
-> Terminator 2
-> True Lies
-> Total Recall
-> Last Action Hero
-> Predator

Stallone:

-> Rocky
-> Rambo
-> Judge Dredd
-> Assassins
-> Demolition Man
-> Tango & Cash

La différence qu´il y a entre eux deux c´est que Schwarzy joue très très rarement en duo dans ses films comparé à Stallone, mais bon il a le mérite de n´a jamais avoir joué dans Taxi lui...^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:46:53

Stallone

:-d

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:49:37

je prefère Sly, il fait moins gros beauf. je lui trouve plus de charisme.
Dans ses bons films y´a aussi ( surtout même) Copland et la taverne de l´Enfer

Swarzy à pas fait d´apparition dans Taxi mais ses dernières sorties sont toutes à gerber. La Nuit des temps est une des pires merdes de la fin du millènaire même !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:50:19

et Rocky c´est quand même un grand grand film !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:06:08

Pour moi la plus grosse merde Schwarzy c´est à l´aube du 6ème jour :malade: la fin des temps passe pour un bon film à côté.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:35:59

" à l´aube du 6eme jour" ça ressemble à du Verhoven sans les trippes et la cervelle

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:47:24

Mes préférés de Schwarzy c´est les 3 terminator, Predator, Conan le barbare, True Lies, Total Racall et Double Détente

tom_anticoolxXx
tom_anticoolxXx
Niveau 8
24 juillet 2004 à 17:48:02

! "/$%?%**))))±@£¤¦¬²¦

Squall-Laguna2
Squall-Laguna2
Niveau 5
24 juillet 2004 à 17:48:11

Stallone. Je trouve qu´il assure dans les scènes plus tristes dans les Rocky.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:20:09

Stallone!! Scharzy est super dans les Terminator, mais je préfère Stallone dans Rambo par exemple, il a aussi dans jouer dans un bon film où il est coincer dans un tunnel mais je me souviens plus du nom.
Sinon Scharzy a aussi jouer dans connan le barbare mais je n´ai pas vu ce film.

Ces deux acteurs, je les adorait quand j´étais gosse :)

John
John
Niveau 8
24 juillet 2004 à 18:21:48

oui en effet Stallone est bien meilleur acteur que arny. il est aussi scénariste et réalisateur, il a du talent, dommage qu´il se soit trop souvent laissé allé dans les films d´actions parfois limites...
Mais en tout cas j´adore ce type! chel charisme! loin du politicard hypocrite! ( bien que j´aime bien arnold)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:23:40

Ils seront bientôt en concurrence avec Rocky VI et Terminator 4. :p)

Dekkington
Dekkington
Niveau 3
24 juillet 2004 à 20:07:36

Schwarzie sans hésiter ! Ben ouais, il peut se choper des grues dans la gueule, passer à travers les immeubles à toute blinde, se prendre des méga-coups dans la gueule, se faire écraser par une montagne, se trouver pris dans une explosion de camion citerne, et pourtant... He´ll be back :rire:

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
24 juillet 2004 à 23:44:32

Je préfère la filmographie de Schwarzie mais Stallone a plus de charisme...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment