Les rois de la dégonflette
Tout le monde les casse mais chacun a bien 5 super films, dommage qu´ils n´aient jamais joué ensembles!
Vous préférez lequel ( même si vous les détestez) ?
Moi, égalité, j´adore leurs films comme on peut aimer un bon hamburger bien gras