Delivrance Posté le 17 septembre 2004 à 12:33:48
Génial
J´ai beaucoup aimé, acteurs géniaux. Un film sur les cités intelligent.
Ah parce que tu trouves que c´est un film sur les cités toi?J´suis d´accord pour le personnage de Clovis mais bon c´est pas axé que sur ça...