Vous avez vu ce film de Sam Karmann?
Si non,n´hésitez pas,l´intrigue est bonne,même si ce n´est pas ça le plus important mais plutôt l´ambiance.Avec des acteurs excellents,comme Gérard Lanvin,pinaise qu´il est bon ce type,Jacques Gamblin,ou encore Clovis Cornillac que je ne connaissais pas jusqu´alors et qui m´a vraiment étonné.
C´est un film qui m´a vraiment touché,plus qu´ému.Il parle de la prison,et bien qu´aucune scène ne s´y déroule,on en a une description précise par le biais des personnages et de la relation qu´ils ont avec elle.Le film navigue entre chronique sociale et film de gangsters,pour l´atmosphère principalement.Avec aussi de très bons dialogues.Un petit bijou sans aucun doute.