CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A la petite semaine

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:05:00

Vous avez vu ce film de Sam Karmann?
Si non,n´hésitez pas,l´intrigue est bonne,même si ce n´est pas ça le plus important mais plutôt l´ambiance.Avec des acteurs excellents,comme Gérard Lanvin,pinaise qu´il est bon ce type,Jacques Gamblin,ou encore Clovis Cornillac que je ne connaissais pas jusqu´alors et qui m´a vraiment étonné.
C´est un film qui m´a vraiment touché,plus qu´ému.Il parle de la prison,et bien qu´aucune scène ne s´y déroule,on en a une description précise par le biais des personnages et de la relation qu´ils ont avec elle.Le film navigue entre chronique sociale et film de gangsters,pour l´atmosphère principalement.Avec aussi de très bons dialogues.Un petit bijou sans aucun doute.

wops
wops
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:12:25

Oui je voulais le voir ce film je crois qu´il est sorti en location ça a l´air excellent.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:20:52

Vas-y te gêne pas!
Ca fait vraiment plaisir de voir que tous(allez je vais dire presque tous)les acteurs sont excellents.Du premier rôle à la serveuse,c´est du grand cru.
Je reviens sur Gérard Lanvin(c´est une image bien sûr!)quel acteur.Il en impose,c´est la classe ce mec.Il a pas besoin de dire"ferme ta gueule à un mec"il le regarde,le mec la boucle lol...

wops
wops
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:22:53

Oué il a tjrs les roles un peu de baroudeur,il a du charisme mais je ne sais pas si il est capable de sortir de ve registre.

wops
wops
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:24:33

Je parlais de Gérard Lanvin biensur

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:29:47

Ouais un peu dans le genre Jean Reno quoi!(que j´adore!)

Bah je pense qu´il peut faire autre chose,regarde " Le goût des autres"par exemple.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:04:20

Et puis ce film est bien réaliste aussi,on sent l´humanité des personnages.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:06:04

Même si ça ne va pas forcément de paire :ok:

dom370
dom370
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:00:41

Un peu frustré par la fin, le film n´en reste pas moins excellent et les acteurs tous plus charismatiques les uns que les autres!
A voir, un excellent film français! Shazam, tu devrais le voir, ça t´avitera peut-être de faire moins de généralités... oh, quoique... :sarcastic: non, laisse-tomber!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:07:03

Ouais ça fait plaisir de voir de si bons films français!Le truc est pas commercial,c´est fait avec le coeur,et ça touche le nôtre!

servenier24
servenier24
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:21:18

J´aime bien Sam Karmann.
J´ai vu Kennedy et moi avec Jean Pierre Bacri qui est vraiment sympa.

Karmann fait partie de la bande Bacri-Jaoui ce qui est plutôt bon signe.
Il a joué dans Le goût des autres et aussi Cuisine et Dépendance.

Sinon son premier court est une référence et apparaît dans de nombreux bouquins qui traitent du court.
C´est Omnibus et il a eu la palme d´or et un oscar pour ça.

dom370
dom370
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:25:48

Oui, j´adore aussi Sam Karman. Il était formidable, dans Cuisine & Dépendances!
J´adore le groupe au grand complet, d´ailleurs... Il font vivre le cinéma français depuis quelques années.

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:46:21

ça m´enerve vraiment que mon vidéoclub ne l´ai pas,j´ai vraiment envie de le voir mais je ne veut pas me l´acheter.Un bon film assez réaliste sur le milieu parisien c´est pas tous les jours qu´on en voit.

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
12 septembre 2004 à 22:17:09

Ah oui, ce film est vraiment bien fait, on sent que ça vient du coeur. ce n´est pas trop l´intrigue ou l´histoire qui est importante dans ce film mais le jeu des acteurs ( on ne le répétera jamais assez) qui est très bon et les dialogues très bien écrits.

On oublie aussi que Karmann joue dans la cité de la peur ( c´est le tueur).

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:58:49

j´ai longtemps cru que un bandit a la petite semaine s´ecrivait un bandit a la petite semelle.

chais pas pourquoa.

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:18:06

Un livre va bientot sortir,il est écrit pas un ancien braqueur,le livre s´apel " Paris Gangster" et ça a l´air trés intéressant.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:28:45

Y a rien à dire sur le jeu des acteurs c´est vrai...au début j´étais un peu surpris par le physique de Cornillac,honte à moi il est génial ce type.Et puis le look de Lanvin aussi me paraissait bizarre mais finalement ça colle bien avec son personnage.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:32:57

oui mais wops, de la a les admirer . .. :fou:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:33:48

Génial :)

J´ai beaucoup aimé, acteurs géniaux. Un film sur les cités intelligent.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:57:43

Du même réa je conseille aussi " Kennedy et moi", déjà cité dans ce même topic. En bref, la crise de la quarantaine jouée par Bacri et réalisé par Karmann. J´ai adoré aussi. :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment