Flichtenbloden Posté le 17 septembre 2004 à 14:03:49
Ahah le petit malin ! C´est ce que je voulais faire aussi mais c´est pas aussi simple que ça. Si ça se trouve ils te font quand même payer la place les salauds !
750XX Posté le 17 septembre 2004 à 14:31:23
je m´étais renseigner à un moment pour taffer dans un UGC l´été, et c´est pas gratuit après les places!
je crois que c´était au mieux un truc genre : si tu t´y taffes, t´as une 2e place gratuite quand t´en achetes une
Ca dépend des sites, des directeurs et des jours . Si tu es sur un petit site avec un directeur cool, il peut te faire 1 ou 2 places de temps en temps, sauf le week-end et le mercredi . Pour une carte pro, c´est au bout de 6 mois de CDI .