Je vous préviens : UGC n´engage plus, seulement pour des cdds ! C´est un peu la merde !
Moi, j´y suis rentré un peu par hasard, ça m´a plu et j´y reste . Mais il ne faut pas avoir peur des horaires décalés et des week-ends niqués .
Pour un petit taf de vacances, suffit de déposer un CV, soit sur le site, soit sur place .