Le 18 juin 2020 à 08:31:41 Alvy-Singer a écrit :
Ah il faut être mature pour aimer snatch? Je l'ai vu au lycée (il y a 10 ans), tout le monde était à fond dessus, perso je trouvais que c'était juste un film de petit malin...
J'ai ensuite vu Arnaque crime et botanique, j'ai rien compris...
Oui car je l'ai vu à sa sorti en DVD et jetais loin d'être au lycée donc bien trop jeune.
Ensuite je vois pas ce que tu comprends pas. C'est du 2nd degré, du divertissement pur et dur, le scénar peut être perturbant au premier abord mais ya rien d'incompréhensible.
Message édité le 18 juin 2020 à 15:49:20 par parizien2