Tofraziel
Posté le 20 juillet 2004 à 22:52:46
Desproges, Coluche...Bedos REVENEZ !
>> y´en à deux qui vont avoir du mal^^...
Sinon y´a de bons acteurs comiques quand même, comme Poolvoerde, Garcia ou Gad Edmaleh.
Par contre le gars des Robins qui joue dans Podium, Mr Batignolles ( je sais plus son nom), je le trouve assez mauvais, il joue faux ! !