CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut m'expliquer...

Homme_de_fer
Homme_de_fer
Niveau 6
20 juillet 2004 à 19:53:56

Je sais je suis de 2 de tens´ mais comment un film comme asterix mission cléopatre peut faire 14 millions d´entrées ? ?!! C´est pas marrant , c´est lourd , le scénario est pitoyable *si on peut appeler ça un scénario* ^^

Bref j´ai du mal à comprendre...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 juillet 2004 à 19:55:48

Phénomène humour Canal-branché, plus bonne conscience paternaliste et post-coloniale pour le " talent" de Djamel...

romano94
romano94
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:58:13

Faudrait lui apprendre à parler à ce gars...Au moins il donne de l´espoir aux plooks

En + pas drole

slim_jr
slim_jr
Niveau 3
20 juillet 2004 à 19:58:26

je crois que ça s´explique par le fait qu´une grande partie de la population française est composée de cons.

romano94
romano94
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:59:17

:rire:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 juillet 2004 à 20:00:21

Y a qd même des trucs drôles : Darmon par ex, et même Dieudonné, que je vomis pourtant ! ( Dieudo, pas Darmon)...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 juillet 2004 à 20:01:35

Mais honnêtement, j´ai vraiment l´impression que bcp de monde n´osait critiquer par rapport à Djamel ! Il suffit de voir l´accueil fait à RRrrrr, qui n´était pas si différent !

romano94
romano94
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:03:54

Didier c´est marrant mais asterix mission cleopatre :(

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:05:17

Les films a POP CORN marchent toujours au BOX OFFICE

dom370
dom370
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:25:10

Hé, faut arrêter les conneries, là!

Le film en question n´est pas un navet, loin de là!
Libre à chacun d´en apprécier l´humour ou pas!

Et ça n´a rien à voir avec Jamel. Je n´aime pas trop Jamel, mais dans le film, il est bon, je suis désolé.

psycow
psycow
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:26:34

perso, je me suis bien marré devant mission cléopatre.

mais ce genre de question, on peut se la poser sur Taxi3

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:27:33

c´est vrai que le fim est pas mal, mais pas de quoi casser des briques.

psycow
psycow
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:35:52

ce qui m´amuse c les reactions assez etrange qui tente de justifier par Djamel que personne n´ose critiquer... ou par le sentiment post-colonial...

vous allez les chercher loin les explications les gars.
les gens aiment bien point.

sinon on peut s´interroger sur le fait qu´il y ait
8 millions de personne à etre aller voir amelie poulain... surement par poujadisme...lol
ou encore pour les choristes... pareil je suppose...

ca vous vient pas à l´idée que y a des gens qui ont des gouts différent de vous? plutot que de les traiter de cons a tout bout de champ...

dom370
dom370
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:37:20

Exactement!

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
20 juillet 2004 à 21:01:48

d´acco dak avec psycow! faut pas trop chercher, mais si vous cherchez à comprendre le succès de " mission cléopatre" vous pourriez tenter de faire un parallèle avec un film d´animation déjanté où il n´y a pas de scénario, que des gags lourds et qui est une merveille " shrek" ? :pacg:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:09:04

il me semble aussi que mission cleopatre était le film qui avait le plus de copies

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 juillet 2004 à 21:11:24

Pour Djamel, je parlais en général, pas slt sur ce film...
Mais c´est vrai que Mission Cléopâtre est pas mal, bien mieux que le 1 déjà, et plus inventif que les 3/4 des comédies françaises !
Et il est fidèle à l´esprit décâlé des BD .

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:24:51

Tofraziel
Posté le 20 juillet 2004 à 21:11:24
Et il est fidèle à l´esprit décâlé des BD

Ben c´est pas ce qu´ont pensé Anne Goscinny et Albert Uderzo.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:32:48

Goscinny a la télé dans sa tombe ? :-)))

Rien à voir avec la BD pour redevenir sérieux.

psycow
psycow
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:40:15

il parle de la fille de Goscinny.

Ensuite se baser sur Uderzo, c un peu juste.
Celui-ci aime bcp le premier asterix de Zidi...
De plus les scénarios qu´il fait sont bien moins bon que ceux de Goscinny ( il le dit lui mm)
c loin d´etre une reference.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment