En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Faut m'expliquer...
Homme_de_fer
Niveau 6
20 juillet 2004 à 19:53:56
Je sais je suis de 2 de tens´ mais comment un film comme asterix mission cléopatre peut faire 14 millions d´entrées ? ?!! C´est pas marrant , c´est lourd , le scénario est pitoyable *si on peut appeler ça un scénario* ^^
Bref j´ai du mal à comprendre...
tofraziel
Niveau 33
20 juillet 2004 à 19:55:48
Phénomène humour Canal-branché, plus bonne conscience paternaliste et post-coloniale pour le " talent" de Djamel...
romano94
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:58:13
Faudrait lui apprendre à parler à ce gars...Au moins il donne de l´espoir aux plooks
En + pas drole
slim_jr
Niveau 3
20 juillet 2004 à 19:58:26
je crois que ça s´explique par le fait qu´une grande partie de la population française est composée de cons.
romano94
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:59:17
tofraziel
Niveau 33
20 juillet 2004 à 20:00:21
Y a qd même des trucs drôles : Darmon par ex, et même Dieudonné, que je vomis pourtant ! ( Dieudo, pas Darmon)...
tofraziel
Niveau 33
20 juillet 2004 à 20:01:35
Mais honnêtement, j´ai vraiment l´impression que bcp de monde n´osait critiquer par rapport à Djamel ! Il suffit de voir l´accueil fait à RRrrrr, qui n´était pas si différent !
romano94
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:03:54
Didier c´est marrant mais asterix mission cleopatre
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:05:17
Les films a POP CORN marchent toujours au BOX OFFICE
dom370
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:25:10
Hé, faut arrêter les conneries, là!
Le film en question n´est pas un navet, loin de là! Libre à chacun d´en apprécier l´humour ou pas!
Et ça n´a rien à voir avec Jamel. Je n´aime pas trop Jamel, mais dans le film, il est bon, je suis désolé.
psycow
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:26:34
perso, je me suis bien marré devant mission cléopatre.
mais ce genre de question, on peut se la poser sur Taxi3
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:27:33
c´est vrai que le fim est pas mal, mais pas de quoi casser des briques.
psycow
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:35:52
ce qui m´amuse c les reactions assez etrange qui tente de justifier par Djamel que personne n´ose critiquer... ou par le sentiment post-colonial...
vous allez les chercher loin les explications les gars. les gens aiment bien point.
sinon on peut s´interroger sur le fait qu´il y ait 8 millions de personne à etre aller voir amelie poulain... surement par poujadisme...lol ou encore pour les choristes... pareil je suppose...
ca vous vient pas à l´idée que y a des gens qui ont des gouts différent de vous? plutot que de les traiter de cons a tout bout de champ...
dom370
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:37:20
Exactement!
ptibaron
Niveau 4
20 juillet 2004 à 21:01:48
d´acco dak avec psycow! faut pas trop chercher, mais si vous cherchez à comprendre le succès de " mission cléopatre" vous pourriez tenter de faire un parallèle avec un film d´animation déjanté où il n´y a pas de scénario, que des gags lourds et qui est une merveille " shrek" ?
lasousmerde
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:09:04
il me semble aussi que mission cleopatre était le film qui avait le plus de copies
tofraziel
Niveau 33
20 juillet 2004 à 21:11:24
Pour Djamel, je parlais en général, pas slt sur ce film... Mais c´est vrai que Mission Cléopâtre est pas mal, bien mieux que le 1 déjà, et plus inventif que les 3/4 des comédies françaises ! Et il est fidèle à l´esprit décâlé des BD .
Flichtenbloden
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:24:51
Tofraziel Posté le 20 juillet 2004 à 21:11:24 Et il est fidèle à l´esprit décâlé des BD
Ben c´est pas ce qu´ont pensé Anne Goscinny et Albert Uderzo.
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:32:48
Goscinny a la télé dans sa tombe ?
Rien à voir avec la BD pour redevenir sérieux.
psycow
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:40:15
il parle de la fille de Goscinny.
Ensuite se baser sur Uderzo, c un peu juste. Celui-ci aime bcp le premier asterix de Zidi... De plus les scénarios qu´il fait sont bien moins bon que ceux de Goscinny ( il le dit lui mm) c loin d´etre une reference.