Flichtenbloden
Posté le 23 novembre 2004 à 21:22:05
Ben tu vas prendre ton pied quand sortiront les One-Armed Swordman alors !
La Rage du Tigre, le troisième et le mieux, sort début janvier.
Quel con ce Flicht, il se la ramène sur des films qu´il a même pas vu ( les deux premiers Swordsman en l´occurence) mais maintenant il peut se la ramener grâce à Wops qui lui a gracieusement permis ( moyennant finance) de les visionner. Et de les apprécier. Le premier en tout cas, le deuxième est anecdotique je trouve.