CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wong Kar-Wai

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:56:46

Tiens je savais qu´elle chantait mais pas que c´était précisemment elle dans cette chanson. En tout cas elle a une belle voix.

Alexcosy, n´hésite pas à donner ton avis quand t´auras vu tout les films que t´as acquit réçemment. T´as pu voir Fudoh finalement l´autre jour ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:58:57

Moi j´ai trouvé génial cette répétition de California Dreamin´, je l´aime encore plus après visionnage. :)

Moi il me reste la fin de Nos années sauvages ( je crois) et un autre film à voir. ( j´ai fait une overdose de ciné asiatique, je vais attendre un peu avant de les voir)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:02:31

En fait la répétition de California Dreamin ne m´as pas si déplu finalement, car c´était justifié finalement ( et d´une belle manière je trouve).

750XX
750XX
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:07:20

Tu verras dans ´Les anges déchus´ y a une chanson qui revient souvent. Elle est trop bien!
Je l´ai écouté en boucle pendant une longue période après avoir vu le film.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:16:45

Argh, ne me dis pas ça, je doit laisser le meilleur pour la fin sinon le bonheur est trop court^^

Mr_Creosote
Mr_Creosote
Niveau 2
02 juin 2005 à 22:21:56

la chanson des Anges déchus c pas Karmacoma de Massive attack? ou alors une reprise pompée...

sinon y´a aussi des titres reggae... sympa.

dans Happy Together j´ai halluciné par la reprise d´un titre de Frank Zappa, le grand Zappa dans un film chinois héhé!

par contre là ou je veux en venir, c´est que WKW a d´excellents gouts musicaux ( In the Mood for love le prouve encore une fois), cependant ce qui m´a bien dégouté dans son dernier film, 2046... c´est la musique!

ba ouais reprise en boucle d´un thème pseudo-classique tout à fait ignoble ( d´la soupe koi), et qui va revenir ttes les 5 minutes jusqu´à la fin :malade: :snif2:

alors c´est vraiment dommage car sinon le film est somptueux ( même si les séquences sci-fi sont pas une réussite)...
faut que je le revoie pour me faire un jugement déf.

750XX
750XX
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:13:38

Non, je parlais de ´Mong gei ta´ interprété par Shirley Kwan.
J´aurais peut-être trouvé ça bidon hors contexte, mais j´adore cette chanson.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:31:34

Moi au contraire, 2046 est une des BO que je préfère.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:36:09

Excellente B.O. j´adhère aussi.

Par contre, les deux derniers WKW sont d´une lenteur fatale pour l´heure auxquelle je les regarde.

Trois soirs que je tente 2046, je le trouve sublime, j´adore, mais trois soirs que je m´endors avant la fin. C´est dingue !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:55:58

Un film à voir en forme! c clair...

j´aime bien la lenteur au cinéma ( j´aime Tarkovski c´est pour vous dire!!!), mais dans 2046 je l´ai trouvé un peu exagéré, j´ai ressenti ce film comme un film prétentieux, une sorte de Repompe de In the Mood ( qui lui est magnifique), bref j´ai été déçu! J´ai pas aimé les scènes de science-fiction qui m´ont gaché le plaisir... et Heureusement que le casting est réussi ( Faye Wong, Zhang Ziyi, même Gong Li il me semble, et puis l´inévitable Tony Leung!)

mais je l´ai vu qu´une fois et dieu sait qu´il ne faut pas touhours se fier à ses premières impressions!!

mais de tous mes préférés c´est sans conteste NOS ANNEES SAUVAGES/DAYS OF BEING WILD qui me touche le plus ( la beauté et la moiteur de la photographie...), c´est un film certes décousu mais vraiment torride ( tropical?) et très vivant!

sinon après ma préférence va ds l´ordre à:
=> Chungking Express
=> Happy Together
=> In the Mood for Love
=> Fallen Angels
=> Ashes of Time

2046 en dernier car je n´ai pas vu As Tears goes by...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:09:44

Moi c´est :

Les cendres du temps
Chungking express
In the mood for love
Nos années sauvages
Happy Together

Non encore classé : 2046

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:27:16

mais tu oublies Fallen Angels... Qi tu l´as pas vu je te le conseille vivement!

Il est unique dans son style ( tout est tourné en grand angle ce qui distord l´image), c´est un peu un Chungking Express ( une faute suite en fait), en beaucoup plus sombre! ( la solitude, la nuit, le désert dans la vie sentimentale... bref les thèmes de prédilection de WKW)

Et la musique!!!

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:02:15

je vais bientot me prendre in the mood for love, j´ai encore jamais vu de WKW, j´espere que ça me plaira.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:43:30

Mince !

J´ai confondu deux titres, je remplace " Les cendres du temps" ( que je n´ai pas vu) par " Les anges déchus" qui est mon préféré. Un joyeux mélange d´humour et de beauté.
WKW est le plus grand esthète que je connaisse.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:32:45

ouep :ok:

bon ba puisque t´as pas vu Ashes of Time... il te reste plus qu´à le voir :rire2:

l´est un peu spécial, l´intrigue est très difficile à suivre car y´a bcp de personnages différents qui aparaissent tout au long du film ( ms ouaf quel casting!!) et on ne sait pas forcément qui est qui...
c´est médiéval, c´est ésthétiquement magnifique et si t´aimes WKW tu devrais aprécier!

un film magnifique que ne renierait pas David Lynch je pense ( pour l´intrigue narrative s´entend!)

gau]
gau]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:44:20

est-ce que qqu´un a déja vu eros , y parit que les sketchs de antonioni de de kar-wai sont trop classes et puis j´adore les films à sketch
three,three extremes , manie-manie,carnival of robots,memories,...
citez les autres si vous voulez

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:40:55

je compte bien le voir étant fan de WKW!

en plus un court sur l´amour et l´érotisme, je pense que celui de WKW doit etre excellent ( normal quand on a vu ses précédents films)!
+ Anonioni et Soderbergh, c´est vraiment a voir je pense, meme si je suis pas fan des films à thèmes ( enfin regroupement de court-métrages de différents réal en un meme long-métrage)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 août 2005 à 13:49:19

http://www.dvdrama.com/imagescrit/astearsgoby3dz2hd.jpg

Le 18 Août en DVD. :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2005 à 13:50:21

J´allais me payer 2046 mais l´édition 3 DVD d´Old Boy à 22€ ça ne se rate pas !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 août 2005 à 20:39:00

l´est pas déja sorti As tears goes bye récemment? ( je croiyais l´avoir vu en magasin...)

enfin avant de l´acheter les yeux fermés je vous conseille de lire les critiques du film ( si vous en trouvez), car j´ai vu des extraits et franchement je sais pas si c´est aussi bien que les autres films de WKW...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment