FatPinkPig
Posté le 21 juillet 2004 à 02:07:51
Remo, sans arme et dangereux
Ouah ça faisait lontemps que j´avais pas vu le titre de ce film. Je le cherche désespérément depuis des années mais la seule édition DVD est un zone 1 recadré.
J´adore ce film ! La séquence d´entrainement où il s´envole quasiment sur la plage me fait délirer.