une de mes autres passions c´est les musiques de film. L´an prochain je me marie et j´ai proposé à ma copine hier des thèmes pour illustrer tous les points forts de la cérémonie. Je suis très déçu, je lui ai fait écouter sur ITunes et elle les à tous refusé d´un bloc en riant ! 
Pourtant ça s´annonçait pas mal et c´etait toujours très aproprié :
Entrée du marié, avec son témoin :
" My name is nobody" ( celle qu´on entend quand Terence Hill pêche ´à la mouche´)
Entrée de la mariée au bras de son père :
The Imperial March
Sermon du prêtre :
Tubular Bells
Échange des anneaux :
Psychose Thème
Nuit de Noce :
The man with the harmonica
ect...
Elle à rien voulu savoir, elle veut un mariage super-consensuel ça m´énerve ! ! 