CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : Quelle sont vos autres passions ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:36:55

Et t´es deja sur le pc,va te laver mon petit.

:hap:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:24:22

une de mes autres passions c´est les musiques de film. L´an prochain je me marie et j´ai proposé à ma copine hier des thèmes pour illustrer tous les points forts de la cérémonie. Je suis très déçu, je lui ai fait écouter sur ITunes et elle les à tous refusé d´un bloc en riant ! :snif:
Pourtant ça s´annonçait pas mal et c´etait toujours très aproprié :

Entrée du marié, avec son témoin :
" My name is nobody" ( celle qu´on entend quand Terence Hill pêche ´à la mouche´)

Entrée de la mariée au bras de son père :
The Imperial March

Sermon du prêtre :
Tubular Bells

Échange des anneaux :
Psychose Thème

Nuit de Noce :
The man with the harmonica

ect...

Elle à rien voulu savoir, elle veut un mariage super-consensuel ça m´énerve ! ! :(

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:24:56

Ramiel  
Posté le 18 juillet 2004 à 10:36:55
Et t´es deja sur le pc,va te laver mon petit.

>> heu lol je peut prendre la vanne à mon compte ! :honte:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:57:18

Elle a raison lol !

Je ne connais pas tous les thèmes mais " L´Harmonica" pour une nuit de noce... :honte:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:58:06

Mes deux autres grosses passions, en dehors du cinéma, ce sont la musique et la BD.
Et j´adore ma batterie ( love) et l´athlétisme.

C´est cool hein ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:05:29

Je vais enfin pouvoir retrouver le sommeil, fiou !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:09:30

Ramiel Posté le 18 juillet 2004 à 10:36:55
Et t´es deja sur le pc,va te laver mon petit.

C´était déja fait ! :lol:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:10:33

Félicitation Fat ! :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:11:36

Ah oui :$ Toutes mes félicitations *lui jette du riz à la figure*

  • se ramielise* :honte:
FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:20:34

merci ! :hap:
mais avec cette histoire de conflit musical, je sais pas si je vais pas tout annuler ! !! :unforgiven:

dom370
dom370
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:58:53

J´ai plein de passion, notamment pour les arts en général.

- La musique
- l´écriture de scénrarios
- La peinture
- La littérature
- L´artisanat, notamment sur bois
- Les jeux vidéo ( si tant est qu´on considère ça comme un art, et c´est le cas du moins pour certains d´entre eux)
- L´architecture médiévale
- L´Histoire en général et le Moyen Age en particulier

Et enfin, ce que je prépare comme un métier dans un proche avenir : la BD.

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:03:48

Delivrance
Posté le 18 juillet 2004 à 12:11:36
Ah oui :$ Toutes mes félicitations *lui jette du riz à la figure*

  • se ramielise*

Mais arretez Bord.... bon sang, il n´y a aucune honte a se " ramielisé".

:fierté:

dom370
dom370
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:06:14

J´oubliais également une passion pour la nature et pour la découverte des différentes cultures de notre planète.

A ce sujet, j´aime énormément Ushuaia.

Cholan
Cholan
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:07:35

MOi comme passion y a plein de truc...
Mais je vais assez souvent sous musique ! !
et j aimerai bien un forum autre passion.. parce que j adore voir des moto, voiture cassée ! ! :-d

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:20:08

dom370 Posté le 18 juillet 2004 à 16:06:14
J´oubliais également une passion pour la nature et pour la découverte des différentes cultures de notre planète.

A ce sujet, j´aime énormément Ushuaia.

. ..............

:)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:30:16

C´est magnifique Ushuaia.

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:44:48

ya pas un certain bush qui c etouffé avec un pretzel :-d

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:57:03

:honte:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:49:55

Predtor
Posté le 18 juillet 2004 à 16:44:48
ya pas un certain bush qui c etouffé avec un pretzel

Non mais par contre y en a un qui s´est étouffé avec un bretzel.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:07:15

:question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment