CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : Quelle sont vos autres passions ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:08:46

J´aimerai savoir, a part le cinema, quelles sont vos autres passions ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:12:32

OH NON, une faute dans le topic !
:honte:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:15:42

N t´inquiète pas pour la faute c´est arrivé à des gens très biens.

Mon autre passion rejoint le forum puisque c´est le jeu vidéo et que l´on est sur un site de JV. :)
Sinon mon autre passion pourrait être le sport, handball, foot, tout les moyens pour bouger sont biens :content:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:17:06

:ok: Merci lol, ce qui voudrait dire que je ne suis pas une personne bien lol ? ? :(

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:21:30

Non c´est par exemple pour s´excuser: Exemple:
" -Alors comme sa vous avez trébuché sur ce trottoir et vous vous êtes casser le bras?
-Oui mais c´est arrivé à des gens très biens. *rougit*" Compris? :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:22:24

:ok: :lol: :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:25:38

la glande. Je suis très sérieux, glander c´est ce que je préfère faire le plus au monde. Une de mes grandes jouissance dans cette vie c´est de sortir de temps en temps de ma torpeur pour m´apercevoir qu´il me reste du temps à rien foutre. J´aimerais devenir milliardaire pour n´avoir jamais rien à foutre d´autres que ce que j´ai envie, c´est ça le vrai luxe. Je m´acheterait un atole comme Brando et je m´y planquerait pour glander le reste de mes jours...

Sinon j´aime le dessin et l´écriture mais ça demande pas mal de taffe...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:27:38

A vrai dire j´aime aussi glander.... Dans une grande villa, ça serait encore mieux !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:29:45

une grande villa sur un petit atole...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:32:39

Plus sèrieusement, j´adore tout ce qui est BDs... Livres.

C´est pas une passion, mais c´est un art que j´apprécie beaucoup : La musique.

En fait ma seul passion, c´est le cinema, j´en vois pas d´autre.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:38:23

Et bien a part le cinéma mes passions sont le full contact, AC/DC et les Rolling Stone!!!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:52:03

Un petit mot sur les passions en général:

A mon avis la passion qu´on peut avoir est une manière de se dire qu´on est différent des autres, un moyen de ne pas se sentir comme tout le monde, d´éviter de vivre pour rien. D´échapper a la réalité aussi. Mieux vaut l´ilusion que le désespoir.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:00:05

L´amour :´)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:01:57

Ma 1ère passion ( oui dsl avant le ciné ) c´est bien le jeu vidéo et tout particulièrement CS, je suis vraiment à fond dedans et c´est vraiment pas prêt de s´arrêter :content: Sinon j´en connais comme même un rayon côté sport ( surtout le foot et le tennis ) voilà :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:05:14

L´amour c´est beau. Mais d´après moi c´est la plus grosse des illusions. Mais c´est la plus belle peut être :oui:

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:07:08

Le ciné, les jeux video ( sans blagues),le football,l´humour(hahaha),etre mechant.......

voila en gros ce que je fais de mes journées

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:12:18

JCDenton002
Posté le 17 juillet 2004 à 23:05:14
L´amour c´est beau. Mais d´après moi c´est la plus grosse des illusions. Mais c´est la plus belle peut être.

Je faisais la débile :-p L´amour n´est pas une passion. :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:12:50

BIsnaKe  
Posté le 17 juillet 2004 à 22:32:39
Plus sèrieusement

>> heu la glande c´était très sérieux nom d´une pipe !

sinon j´adore ma nana, mes chiens et les années 70

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:51:50

Ah la glande ! C´est tout un art ! Moi j´aime bien rien foutre aussi... Tenez, par exemple, mon programme du jour:

- Réveil à 12h50
- Oh ! Le Tour de France a commencé, je regarde le direct^^
- Pause repas ( Heureusement il y a la télé dans la cuisine :p) )
- Yes ! Armstrong a gagné :rire:
- Je vais sur l´ordi, je fous rien d´autre.
- Pause repas denouveau
- Je prends ma douche
- Je vais sur l´ordi !
- Tiens, y´a Les révoltés du Bounty sur TCM :rire:

Voilà une journée comme je les aime^^

Sinon comme passion j´ai les Jeux Vidéos aussi... Mais je commence davantage à m´intéresser au cinéma ! Et puis aussi je me suis mis à la musique classique et c´est super ! ^^

J´aime bien aussi faire du sport, mais je suis inscrit dans aucun club, parce que sinon y´a des obligations... et puis me faire gueuler dessus par un entraîneur ça me fait chier :rire:

Bon voilà c´était 3617 ma vie :-d

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:19:47

GRR ma mère m´a reveillé a 10 heures !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment