Ah la glande ! C´est tout un art ! Moi j´aime bien rien foutre aussi... Tenez, par exemple, mon programme du jour:
- Réveil à 12h50
- Oh ! Le Tour de France a commencé, je regarde le direct^^
- Pause repas ( Heureusement il y a la télé dans la cuisine
)
- Yes ! Armstrong a gagné 
- Je vais sur l´ordi, je fous rien d´autre.
- Pause repas denouveau
- Je prends ma douche
- Je vais sur l´ordi !
- Tiens, y´a Les révoltés du Bounty sur TCM
Voilà une journée comme je les aime^^
Sinon comme passion j´ai les Jeux Vidéos aussi... Mais je commence davantage à m´intéresser au cinéma ! Et puis aussi je me suis mis à la musique classique et c´est super ! ^^
J´aime bien aussi faire du sport, mais je suis inscrit dans aucun club, parce que sinon y´a des obligations... et puis me faire gueuler dessus par un entraîneur ça me fait chier
Bon voilà c´était 3617 ma vie 