En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Territoire des morts - George A. Romero - 2005
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:21:54
Ca va Lucio Fulci n´a pas fait 40 films tu devrais finir pour le trouver.
PHALLUS
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:34:05
Non il en a fait 56 : http://www.imdb.com/name/nm0002086/
Enfin minimum, Imdb n´est pas non plus incollable.
jimfinal
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:39:14
beaucoup ce site est une perle!
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:40:06
Oh mon Dieu vive Allociné et ses 9 films
jimfinal
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:42:46
Ceci dit le fait que les titres soient en italien ne va pas faciliter ma recherche sans compter que je ne suis même pas sûre à 100 % que le film que je recherche sois de lui!
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:44:58
Seule solution: tu reposes la question sur un autre forum
PHALLUS
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:51:21
Bon je vais t´aider si vraiment t´es sûr que c´est un Fulci. Voilà ses films de zombie : - L´enfer des Zombis aka Zombi 2 - Frayeurs aka City of the Living Dead - Zombie 3
Comment ça j´aurais pu le dire dès le début ?
jimfinal
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:55:30
1°) Je crois que c aucun des 3 2°) Il en a fait + que ça 3°) Je suis même pas sûre que ce soit le réalisateur du film que je recherche 4°) Bah merci qd même!
Tar-Elendil
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:56:17
Le problème c´est que les films de zombies sont la spécialité des italiens...donc il y a de nombreux réal italiens ayant fait ce genre de film... Sinon tu peux orienter ta recherche vers Deodato ou Jesus Franco ( mais là sa va être dur puisqu´il a près de 180 films à son actif ! !!) pour les plus connus !
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:01:13
Mouahahaha, Jesus Franco ! Ouais là ça va être chercher une goutte de sperme dans une chatte de hardeuse ( mmmmmmh, la comparaison est quelque peu vulgaire). Surtout que c´est le genre de films à avoir 45 titres différents.
jimfinal
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:04:30
Sinon permettez moi à mon tour de vous laisser l´adresse d´un site tout à fait extraordinaire où tous les films d´horreurs ( et plus largement fantastiques) sont classés par thème, le lien est le suivant:
http://www.fantasfilm.com/themes.htm
PHALLUS
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:04:48
jimfinal> Je crois avoir trouvé : http://cinehorreur.com/critique-217-chevauchee%20des%20mort-vivants%20-%20la.html
PHALLUS
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:06:28
Pffffffff je suis trop con, templiers....zombies...j´aurais tout de suite dû penser à Armand de Ossorio et sa saga : http://cinehorreur.com/recherchesimple.php?type=rea&chaine=amando%20de%20ossorio
Le film que tu cherches est donc un des 4.
Tar-Elendil
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:07:57
Pfffffff jsui pas en forme moi... Jesus Franco n´est évidemment pas italien mais espagnol bien sûr... à moi
jimfinal
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:09:17
Phallus je te bénis tu es un être extraordinaire, une sorte d´élu. Je t´aime et je te ne dis pas ça seulement parce que ma soirée a été un peu arrosé. Mais comment tu as fait pour trouver?
PHALLUS
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:10:52
Alors garde ma méthode pour toi hein, je tiens pas à ce que tout le monde connaisse mes sources et mes astuces. Viens voir...
Plus près....
Là c´est bon : j´ai tapé zombis + templiers dans google.
jimfinal
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:12:50
Ouais chaque mot a son importance dans google j´ai tapé zombis et chevaliers et je n´ai rien eu d´intéressant. Mais un énorme merci je n´y croyais +
PHALLUS
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:19:38
Je t´en prie. Les amateurs de cinema bis doivent s´entraider, c´est primordial pour contrer l´invasion américaine capitaliste.
jimfinal
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:32:54
Ca yé j´ai envoyé les 4 films en téléchargement. Comme tu m´as bien aidé je ne vais pas te dire que je ne suis pas d´accord avec des idées de gauchistes comunistes ( comment ça je l´ai dit?) oups pardon ça m´avait échappé. Sinon qd tu dis: " Pffffffff je suis trop con, templiers....zombies...j´aurais tout de suite dû penser à Armand de Ossorio et sa saga" tu connaissais bien ce réalisateur avant d´avoir trouvé le site?
PHALLUS
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:35:30
De réputation. Sur des sites comme Devildead et Zonebis, son nom est cité fréquemment et je l´avais donc dans un recoin de ma petite tête. Mais j´ai jamais vu aucun de ses films.