CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Territoire des morts - George A. Romero - 2005

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:51:24

Des fins ouvertes pour un prochain film...mais RE c´est bidon donc sa compte pas comme un vrai film de zombie...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:51:42

Dans Resident Evil ce sont les producteurs qui gagnent

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:54:08

Hohooooo très drôle ! sisi c´est vrai...
Vive Paul Anderson...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:57:39

Résident evil est une license gaché par un sale réalisateur de merde sans taleux... Et dire que Romero a proposé son scénario pour réaliser ce film... Ce qui me fait rire, c´est que Anderson se dit etre un tres grand fan de la saga Resident evil.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:57:44

Vive Mila ´je jette des verres d´eau sur Ardisson´ Jovovich

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:58:24

Oui il est fan de Resident Evil: Dead Aim, le meilleur de la série

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:00:13

j´ai pas dis de bien des RE les amis, calmez-vous :non2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:01:35

On se défoule sur le film, pas sur toi

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:02:43

oui mais bon il n´y a pas débat à faire

  • tente de se rattrapper après avoir lu à la va-vite*
gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:04:09

Trop tard, tu en as parlé :diable:

Hihihi!

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
08 juillet 2005 à 22:21:03

Je suis désolé je fais un copier coller de e que j´ai écris 2 pages avant mais c prce que j´ai toujours pas eu de réponse satisfaisante:
Voila à vous autres fan de films gore je voudrais demander quels sont, à part la saga de Romero, les films de Zombie les + réussis? Il y en a un en particulier que je recherche je crois que le réalisateur est italien et le film met en scène des zombies qui sont en fait des chevaliers croisés qui sortent de leur tombe, ça vous dit quelquechose? Merci d´avance.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:24:36

Je m´y connais pas trop films de zombies ( je n´ai vu que les Romero) mais ça doit être un Lucio Fulci que tu recherches, regarde là:
http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=14070.html

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:30:30

jimfinal
Posté le 08 juillet 2005 à 22:21:03
Je suis désolé je fais un copier coller de e que j´ai écris 2 pages avant mais c prce que j´ai toujours pas eu de réponse satisfaisante:
Voila à vous autres fan de films gore je voudrais demander quels sont, à part la saga de Romero, les films de Zombie les + réussis? Il y en a un en particulier que je recherche je crois que le réalisateur est italien et le film met en scène des zombies qui sont en fait des chevaliers croisés qui sortent de leur tombe, ça vous dit quelquechose? Merci d´avance.

Pourtant sur les deux topics que j´ai filé en lien, pas mal de films sont cités. T´es difficile quand même.

shin_
shin_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:42:21

c´ets pas tellement ke RE est un mauvais film, c´est ke c´est une mauvaise adaptation de jeu. Quand on a joué à un RE et k´on voit le film on fait la différence: le jeu fait peur, pas le film... Ils sont où les zombies à demi décomposés ki poussent des cris rauques à vous glacer le sang? Dans le film ya k´une scène où on en voit un avec une moitié de visage arrachée, le reste c´est un peu de farine et de ketchup...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:44:16

Bah oui c´est ça le plus gros problème, le film a souillé le nom de Resident Evil qui signifiait avant qualité, bon déjà que j´étais dégouté du film j´ai aussi été déçu par Resident Evil 4 sur GC qui ressemble plus à un jeu arcade où on doit tout dégommer qu´à un survival horror

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:50:59

c´est clair j´y ais joué chez un pote, je m´attendais à un super truc et puis hop non du simple dessoudage de zombie qui fait pas peur, cool ! même les graphismes m´ont déçus alors qu´ont les annonçait super. Enfin bon on est bien sur le topic de land of the dead là :question:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
08 juillet 2005 à 22:52:20

Merci Jackson je crois effectivement que c un film de Fulci et je crois qu´il s´agit du film Les 4 de L´Apocalypse.
Dirty je suis effectivement difficile mais pas ingrat merci donc à toi de t´être donné du mal pour répondre à ma question :merci: à vous tous

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
08 juillet 2005 à 22:55:12

Concernant R.E C vrai que qd on voit ce que ça aurait pu être: un film très impressionnant, effrayant avec un scénar de fou en intégrant les pourritures de la Umbrella et tous les rebondissements du jeu il y a lieu d´être déçu très déçu même!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:10:33

jimfinal
Posté le 08 juillet 2005 à 22:52:20
Merci Jackson je crois effectivement que c un film de Fulci et je crois qu´il s´agit du film Les 4 de L´Apocalypse.

Les 4 de l´apocalypse étant un western, je ne pense pas que ce soit tellement ça...

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:16:21

Ah c un Western? Zut alors quelle déception!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment