En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Territoire des morts - George A. Romero - 2005
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 juin 2005 à 20:59:02
On voit enfin à quoi ressemble Savini dans ´Land Of The Dead´
Faces_Of_Death
Niveau 5
21 juin 2005 à 21:06:40
http://ashdead.skyblog.com/
gandalfrz
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:30:33
Bonne nouvelle, le film sort une semaine en avance, soit le 10 aout!!!
Source: dvdrama
JCDentonOO2
Niveau 1
23 juin 2005 à 13:34:29
Encore un film avec des zombies bien pourri. Ca pourrait sonner la mort
Stanley_Kubrick
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:08:24
Je vais enfin pouvoir aller voir un Romero au ciné ! !! Depuis le temps qu´on attendait un film de zombie par un vrai réal !
JCDentonO02
Niveau 2
23 juin 2005 à 15:20:50
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=52519&item=6407832595&rd=1 c´est cette version qu´il me faut
Doc-Ock
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:26:46
Stanley_Kubrick Posté le 23 juin 2005 à 15:08:24 Je vais enfin pouvoir aller voir un Romero au ciné ! ! ! Depuis le temps qu´on attendait un film de zombie par un vrai réal !
T´avais pas aimé l´armée des morts ?
Stanley_Kubrick
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:29:47
Je l´ai pas vu...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 juin 2005 à 20:51:47
Trés bon remake
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 20:52:49
Après... les critiques d´un chien fantôme...
Skellinton
Niveau 7
23 juin 2005 à 21:07:32
J´attends Land Of The Dead avec impatience! MAD MOVIES a fait un très bon papier sur le film pour ce que ça interesse. Mais attention aux spoilers...
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:29:34
JCDentonO02 Posté le 23 juin 2005 à 15:20:50 http://cgi.ebay.fr/ws/eBa[...]tem=6407832595&=1 c´est cette version qu´il me faut
tu peux acheter le DVD au même prix et avec les scènes coupées sur le second DVD ; )
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 juin 2005 à 22:50:38
Les scènes coupé du second DVD concernent le reportage sur Roméro...Et non pas le film !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 juin 2005 à 22:51:12
Je vous ennuye bien bas Mr Mog
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:54:01
Les scènes ne sont pas directement intégrés dans le film mais on les voit bien
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 juin 2005 à 22:57:19
Aucune scène des scènes coupés n´ont été retirés du film...Ce sont des interview pour la plupart de Ken Foree ou Scott Reiniger
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:49:13
Une démo des SFX du film : http://www.vfxblog.com/images/lotd/priest_demo.mpg
Attention, ça peut spoiler.
Gknight3
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:57:06
les extraits sont quand meme bizarre ça colle pas trop avec les précédents films l´ambiance....
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:01:50
L´ambiance des 3 autres était plutôt claustrophobique, maintenant savoir si ça sera aussi le cas dans celui-là rien qu´avec une BA ou des extraits
Gknight3
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:07:27
tiens hop rien à voir je sais pas si tu as vu cette bande annonce je pense que oui vu ton pseudo mais bon