CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Territoire des morts - George A. Romero - 2005

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:46:59

Ca fait quand même chier d´entendre du metal dans chaque trailer de film de zombie.

psycow
psycow
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:20:46

ca fais film de gros bourrin...
en tout cas, cette BA est meilleure, mm si elle ne rassure pas totalement sur le fond.

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:16:37

mouais enfin ca sent pas vraiment la finesse tout ça.Avant les bandes annonces de romero étaient quand mème plus subtiles et avait plus d´impact psychologique.
j´espère qu´il y aura un peu de profondeur car les films de zombies de ces 5 dernières années n´ont vraiment que deux ou trois lignes de script,ça reste quand mème de bon divertissement mais ce serait bien qu´il franchisse le pas de la critique " ouais bon films" jusqu´à le " putain mais la je m´en remetrai jamais de cette histoire! ! !"

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:18:56

En même temps, c´est pas tellement le réal qui s´occupe du montage du trailer.
La boite de prod et les distributeurs doivent réussir à faire vendre le film, là en l´ocurrence, c´est réussi.

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:28:47

ouais si on veux,je suis pas vraiment séduit mais j´attends quand mème de voir le film.

psycow
psycow
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:32:17

En même temps Phallus, la bande annonce doit respecter l´esprit du film, sinon elle attirera un public qui ne correspond pas au film...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:34:16

c´est souvent le cas des bandes-annonces de blockbusters américain, la musique du trailer ne correspondant pas au film ( n´étant meme pas présente ds le film)

pareil, le trailer subit un montage très cut, et très rythmé, ce qui peut aller à l´encontre du film...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:35:00

la musique du trailer ne correspondant pas*toujours* au film

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
18 juin 2005 à 01:21:57

Petit vidéo:

http://www.landofthedeadmovie.net/media/lotd_george_romero_tribute_700k.mov

----------------------------------------------
Première critique de LOTD:

ATTENTION SPOILERS !

http://www.bloody-disgusting.com/index.php?Show=4121&Template=newsfull

--------------------------------

Petit jeu vidéo:

http://www.landofthedeadmovie.net/htdocs/loot_game/index.html

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
18 juin 2005 à 23:19:32

Deux extraits du film:

http://www.cinegenre.net/img/lotd_dead_reckoning_300k.mov

http://www.cinegenre.net//img/lotd_riley_cholo_300k.mov

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:20:54
gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:47:42

On parle meme d´un nouvelle trilogie.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:55:28

Dans le premier teaser, on pouvait lire : " A new cycle begins".
La première trilogie est prévue depuis le début.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:03:07

Ouais bah ça va. Moi j´arrive tout fier avec ma super exclu, et vous me cassez ?

Et ben bouh.

Wops_
Wops_
Niveau 9
20 juin 2005 à 14:54:21

Ce qui me dérange un peu dans le film c´est le fait que les zombies puissent reflechir et soient structuré.Je trouvai l´aspect " horde" plus effrayant.M´enfin on j´verrai bien ce que ça vaut,c´est chouette que les zombies reviennent en force sur les écrans,mais comme l´a dit un célebre philosophe antique " Trop de zombie tue le zombie".

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
20 juin 2005 à 15:10:36

Et comme le disait Buffalo Bill qui a lancé la mode du verlan au 19ème sièble : trop de bisons tue le bison.

Wops_
Wops_
Niveau 9
20 juin 2005 à 15:19:52

Si on soustrait les " on" dans la phrase on obtient la célebre phrase de Dardano Sachetti " Trop de bis tue le bis".C´est fou la vie quand meme...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:22:47

Et si on enlève le " de", les " bis", que l´on place le " le" en premier et que l´on inverse la phonétique du " trop" en " tort", on obtient un fabuleux jeu de mot : le tort tue.

Allez là, fait mieux !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:31:46

Il était évident que c´était impossible.

Flicht, vainqueur par KO.

Wops_
Wops_
Niveau 9
20 juin 2005 à 15:36:14

Aujourd´hui tu as remporté une bataille,mais pas la guerre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment