Ouaip,vu.
Un film sympa...bon je suis pas connaisseur du genre,mais j´adore quand même voir les têtes éclater,le sang gicler,les balles fuser(Ariane,dsl).Et on peut dire qu´on est servi avec ce film,même si d´un autre côté je trouve qu´il ne fout pas réellement de frissons(pourtant je l´ai regardé dans le noir tout seul)
Sinon,il passe super vite,preuve qu´on s´ennuie pas,et c´est pas mal qu´il y ait un message politique.
Voilà,mais franchement j´attends toujours le film qui me fera à la fois m´extasier avec le sang qui coule,et peur avec une atmosphère ou des effets dignes de ce nom.Pinaise,j´ai envie d´avoir peur!