CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Territoire des morts - George A. Romero - 2005

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:11:40

Merci Bisnake :-))))

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:43:39

:ok:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:26:56

C´est dans la continuité des épisodes précédents que Romero nous contera l´histoire de Land of the dead. Une suite directe au Jour des morts-vivants donc où les zombies, devenus mâitres du monde ne laissent que peu de place au peu d´humains restant. Ces derniers, terrés dans une cités fortifiée continuent toujours à s´autodétruire à petits feu en privilégiant les riches, surprotégés, face aux pauvres, qui vivent dans les bas-fonds dangeureux de la ville. La révolte ne va pas tarder à gronder. Le tournage est prévu pour l´automne 2004.

George A. Romero avait réussit un premier coup d´éclat avec Night of the living dead. Où l´on pouvait assister à l´arrivée des premiers zombies. Film intelligent et novateur, il avait marqué son temps ( réalisé en 1968, année riche en révoltes de toutes sortes) le film ne manquait pas de porter un réel impact et une critique acerbe de la société.

Second coup d´éclat ( peut-être même encore un cran au-dessus), Dawn of the dead, sobrement titré dans nos contrés Zombie. Film très subversif à l´époque, il présentait un monde proche de l´apocalypse où les zombies devenaient peu à peu plus nombreux que les hommes. Un petit groupe ( trois hommes et une femme) décident de s´enfuire pour trouver un havre de paix. Finalement plus tenté par un centre commercial qu´une île déserte ces derniers passeront leur temps à piller la magasin et s´adonner à une véritable boulimie consomatrice qui prend de telles proportions qu´ils préfereront se battre et risque la mort plutôt que d´abandonner leur bien. Critique virulente de la société de consommation, Down of the dead est resté dans les mémoires et est surement le plus populaire film de la série.

C´est enfin en 1985 que Romero tournera le troisième film de la série. Le plus faible selon beaucoup : Day of the dead. Le film se déroule presque intégralement dans un complexe sous-terrain où une poignée de scientifiques, épaulés par quelques militaires, s´acharnent à trouver une solution au problème des zombies qui ont alors conquit la plus grande partie de la surface. Bien vite, le principale problème sera non pas les morts-vivants mais les relations entre les deux camps. Les militaires prônant la nécéssité d´un carnage à grande échelle et les scientifiques celle d´une étude approfondie des sujets afin de les comprendres puis de les contrôler.

Esperons que George Romero réussira son pari et nous offrira un quatrième volet au moins digne des premiers épisodes.

Source : http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=295

Vonkiki
Vonkiki
Niveau 5
21 juillet 2004 à 20:15:07

romero c´est le meilleur.

wops
wops
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:26:11

Merci pour l´info Jack.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
26 octobre 2004 à 06:04:10

Photos de LAND OF THE DEAD:

http://www.moviesonline.ca/gallery_details_movie.php?movie=Land%20of%20the%20Dead

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
26 octobre 2004 à 17:57:09

j´espère que ce sera aussi bon que la trilogie et surtout aussi gore

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
05 novembre 2004 à 20:55:12

http://www.thewebofhorror.com/romero.html

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:29:03

Le tournage du film est terminé, vivement la date de sortie, tiens pour l´info le titre fr sera Le territoire des morts.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:56:29

Voici enfin le premier teaser !
http://movies.yahoo.com/feature/georgearomeroslandofthedead.html

Et pour ceux qui veulent le télécharger :
http://mp3content02.bcst.yahoo.com/b02r01/006/yahoomovies/5/14819028.mov

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:57:59

Perso, je bave d´impatience.
Faut bien sûr comprendre que le teaser est monté pour plaire à un public de djeuns. Donc zik de chiotte + pétarades en tout genre et explosion. Mais sachant qui est derrière la caméra, ce sera quand même plus subtil que ça.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
28 avril 2005 à 12:01:30

Et Aria Argento :) :coeur:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:02:22

:)

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
28 avril 2005 à 15:38:06

Flichtenbloden, ouais jespere que ta raison, car a premiere vue, ca plus lair dun Resident evil...
La musique de gros hardos, puis des tirs de flingues, et enfin de gros flash melangés avec de grosses basses... bof bof...

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
28 avril 2005 à 20:21:01

Vu le trailer ca ma pas l´air super mais j´espère que je me trompe

flavius93
flavius93
Niveau 8
28 avril 2005 à 20:22:39

traler de merde, j´espere trompeur, mais la d´un coup je sens la terrible deception quand on reverra les anciens... alors que ct un des film que j´atendai el plus de l´année... aîe...

vive shaun of the dead serieu.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:24:14

Que ceux qui avaient les boules au niveau du gore dans le film soient rassurés :
http://www.thebestpic.comom/landofthedead/18%20copy.jpg

Romero rules !

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:26:30

Ah bah bien, bravo, 20/20, vive la France. Elle est belle la France. Ah, mais ça.

non mé.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:27:22

Mmmmmmmh, miam miam. Je vais le mettre en fond d´écran, tiens.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:14:43

http://www.thebestpic.comom/landofthedead/19%20copy.jpg

Il a une bizarre tête le black

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment