Ramiel, j´ai réajusté les sous-titres que tu viens de me donner et ça colle, merci ! ( k) Et mici à Flichten aussi :´)
Mais c´est normal entre compatriotes. Ah ben non merde Ramiel est belge. Fait chier.
Pas de quoi....
Ha oui c´est vrai je suis Belge